food city 500

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede Lexa » Mar Mar 27, 2007 20:34

Arcadia a écrit:
Lexa a écrit:Ouah quel analyste ! Il a eu du mal sur un short track ?? Pfiouu quel scoop ! Dis donc t'as pas pris de risques sur ce coup là nan ? La semaine dernière il a juste fait un top 5, pour un rookie j'ai trouvé ça exceptionnel mais bon t'as pas l'air trop étonné pour un naze pareil... En attendant il a encore finis devant Ragan il me semble, le rookie issue de l'école de la NASCAR... Il a eu des accrochages ? Bah oui, Stewart aussi et il finit devant... Alors là que dire de Stewart alors ?? Ils devraient le virer nan ?

Alors la première partie de ton post, c'est pour essayer de me donner tord, alors que l'on avais même pas prévu qu'il soit si mauvais sur ST.
5ème sur SuperSpeedway, ouais, c'était un jour avec pour lui, il n'a pas eu de problème, donc heureusement qu'il a fait 5ème.

Pour Stewart, toi qui dis suivre la NASCAR depuis 4 ans, penses-tu que le résultat est le reflet de ses performances? Et puis compte tenu des performances qu'il réalise depuis le début de la saison, ne penses-tu pas que ta réfléxion est un peu déplacée?

Voilà voilà, on y vient... Regardes ton post... Pour Stewart (cte perche... Et en plus ça marche...) c'est pas le reflet de ses performances par contre pour Montoya, même pas tu n'accorderais UNE circonstance atténuante du genre il a pas l'expérience sur ce genre de terrain rien ! Et de plus tu dis que son top 5 à Las Vegas c'était juste un jour pour lui, qu'il a pas eu de problèmes et le pire c'est que tu insinues que c'était donc un résultat minimum pour lui ! Les 37 autres pilotes ont eu des problèmes ?

Franchement, t'es ridicule...
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede jo13moy » Mer Mar 28, 2007 14:20

les 38 autres pilotes meme :lol:
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Messagede jp42 » Mer Mar 28, 2007 14:47

Arcadia a écrit:Voyez... qu'est-ce que je disais... on a eu la confirmation ce WE que... enfin bon bref, je n'arrête pas de le dire.

Les manoeuvres loupées par Montoya montre qu'il n'est pas au point. Il pense surement savoir faire les choses mais il faut plus de temps, surtout pour les faire à Bristol ;)
Il a encore le temps pour apprendre, mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas qu'il croit qu'il sais rouler en NASCAR pour le moment ;)

Comme je l'ai dit la semaine dernière, on va voir comment se passe Martinsville, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux qu'à cette semaine, car c'était vraiment lamentable, même s'il apprend j'en suis conscient. Il n'avais pas à tenter ce qu'il a fait. Il est 100% fautif dans tous les accidents dans lesquels il est impliqué, et surtout avec Riggs! Enfin bon, il a encore beaucoup à apprendre ;)

Stewart 35ème, décidemment la malchance ne veut pas le lâcher... :(
Course du tonnerre à Daytona mais se fait accrocher, course sublime hier mais rebelotte, Atlanta moyen mais il termine ^^ Las Vegas il était encore monstrueux... mais bon pour le Chase je ne me fais pas trop de soucis :D

Qu'est-ce que tu disais...oh merci beaucoup de tes nombreuses remarques très objectives...(concernant Montoya)j'espère d'ailleurs pouvoir encore en lire pleins d'autres...vraiment a chaque fois, cela me met dans un état...tant d'intelligence dans tes propos....

Bon un peu plus sérieusement, c'est où que t'as vu qu'il pensait être prêt et qu'il disait qu'il maitrise...j'aimerai bien voir ses infos si tu as les liens merci d'avance...

Honnêtement vous ne voulez pas ARRETER de dire que des conneries sur lui, chaque fois qu'une info ou un fait de course tombe sur Montoya, c'est sans cesse des reproches, il n'a aucune excuse etc... Et pour les autres, c'est toujours la faute à pas de chance, ou à la voiture, ou au fait que c'est leur première course etc... MAIS FOUTEZ LUI LA PAIX NON DE D... Reparlez de lui dans 1 année voir 2 et on verra votre super discours...

De toute façon dès que l'on porte le moindre intêret à M.Schumacher ou à Ferrari, on ne peut pas comprendre ce qu'est le sport...et ce qu'est de devoir se battre contre les autres pour gagner sa place...c'est quoi vos exemple de pilotage exemplaire ??? ceux de Schumi ??? super , avec un bonne caisse moi aussi j'y arrive...on a vu en 2005 quant il fait des têtes à queues tout seul et qu'il arrive à percuter les autres dans le tour de positionnement...Ah il est TROP FORT LE SCHUMI...

Foutez lui la paix à MONTOYA...et surtout ne le mettez pas dans le même groupe que SCHUMI SVP !!! MERCI

ET ARCADIA ARRETE DE PARLER POUR RIEN !!!!!!
jp42
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 9
Ven Jan 12, 2007 11:08

Messagede Arcadia » Mer Mar 28, 2007 17:26

Allez, je vous laisse dans votre mon de Montoya où la moindre réflexion tue ;) Si vous voulez entendre que ce que vous voulez.
Dantan, lorsque le même type de discution se tennais dans la partie de Schumacher, il n'y avais pas autant de grabuge :)

Allez amusez-vous bien, et pour la route : MONTOYA CHAMPION DE NASCAR !!!!

Clément
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede fullmetjack » Mer Mar 28, 2007 18:53

c'est quoi vos exemple de pilotage exemplaire ??? ceux de Schumi ??? super , avec un bonne caisse moi aussi j'y arrive...on a vu en 2005 quant il fait des têtes à queues tout seul et qu'il arrive à percuter les autres dans le tour de positionnement...Ah il est TROP FORT LE SCHUMI...

Vous dérangez surtout pas je ne fais que passer. je ne me mêlerai pas de vos digressions nascariennes, même si je trouve qu'effectivement Arcadia a peut être la main lourde avec Monty. Peut est ce dû aussi, à l'excès de "fanatisme" récurent et pour le moins agaçant, qui lui est systèmatiquement opposé. Toujours est il que je voulais juste souligné que je suis sidéré de voir à quel point on peut être "chatouilleux" lorsqu'on parle de votre îdole, et constater votre "désinvolture" (pour rester poli) lorsqu'il s'agit de "casser" la concurrence...

Faites ce que je dit mais surtout pas ce que je fait... :roll:

Pour info, MS en 2005 il fait 3ème au CDM avec une "poubelle" (pardon aux ferraristes) alors que son Coép fini 8ème!

Ah oui j'oubliais, c'est vrai que l'on va me rétorquer:
"Mais Monty en 2005 si... et peut être..." ok je suis d'accord, n'empêche que c'est le même tarif pour tout le monde.

Dernier détail je ne suis pas ferrariste et encore moins fan du Kaiser.
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede jo13moy » Mer Mar 28, 2007 20:15

il y avais pas d'embrouile meme si c'etais chaud par moment,mais c'est juste ( pour mon cas du moin ) que je debat avec la plus grande coorectitude posible,relisez mes post vous verrez que tout est bien construit et en plus vrai ( meme si clement n'est pas d'accord ).

ps: mais bon chacun sa libértè de penser :wink: .
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Messagede Angeldust » Jeu Mar 29, 2007 17:21

Il n'y aura donc vraiment aucune sections du forum épargné
je ne viens pas lire ce forum pour vous voir vous battre a savoir qui a raison ou pas, pour tout dire j'en ai carrément rien a faire pour parler poliment et ça me fais carrément suer de devoir chercher des infos ou nouvelles du sujet traiter parmis vos états d'âmes par ce que sincérement il ne m'interesse pas le moins du monde de savoir lequel d'entre vous a la plus longue :roll:
Image
Angeldust
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 462
Ven Oct 21, 2005 14:09
à: Region Toulonnaise

Messagede Lexa » Jeu Mar 29, 2007 19:57

Angeldust a écrit:Il n'y aura donc vraiment aucune sections du forum épargné
je ne viens pas lire ce forum pour vous voir vous battre a savoir qui a raison ou pas, pour tout dire j'en ai carrément rien a faire pour parler poliment et ça me fais carrément suer de devoir chercher des infos ou nouvelles du sujet traiter parmis vos états d'âmes par ce que sincérement il ne m'interesse pas le moins du monde de savoir lequel d'entre vous a la plus longue :roll:

Certe je trouve que la partie Montoya est en général un exemple sur ce forum, mais là honnêtement, je ne vois pas de quoi tu parles ? La plus... Longue ??? Serieux, t'y vas un peu fort quand même :wink:

(De plus tous le monde c'est que c'est moi qui est... :arrow: :lol: :lol:
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede Angeldust » Ven Mar 30, 2007 08:14

oui, bon, j'y vais un peu fort, c'est l'accumulation on va dire ^^
mais franchement c'est fatiguant ces réglement de compte perpetuel :x
Image
Angeldust
Pilote F1
Pilote F1

Messagede fullmetjack » Ven Mar 30, 2007 08:49

Angeldust a écrit:oui, bon, j'y vais un peu fort, c'est l'accumulation on va dire ^^
mais franchement c'est fatiguant ces réglement de compte perpetuel :x

Juste une p'tite question pour lever le doute. Est-ce mon post qui t'as fait réagir?

:arrow: En clair est-ce, en quelque sorte pour m'embouter le pas, sur les débordements excessifs de certains ?

:arrow: Ou est-ce mon intervention(incongrue et déplacée à ton goût), qui a produit chez toi cette réaction imagée ?
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede Angeldust » Ven Mar 30, 2007 11:55

je ne montre personne en particulier du doigt, ce n'est pas une personne mais les réactions en chaine qui font que pas un sujet du forum ou presque n'échape a un détournement du sujet principale
ce qui dans le cas de ce sujet a commencée bien avant ton dernier post ^^
Image
Angeldust
Pilote F1
Pilote F1

Messagede fullmetjack » Ven Mar 30, 2007 12:26

Merci de ta réponse.
Image
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messagede laurent » Ven Mar 30, 2007 14:28

Ce serait pas mal de revenir au sujet, d'ailleurs voici une news :

Denny Hamlin intoxiqué par le monoxyde de carbone dans la 'COT'.

Denny Hamlin a depuis le début de la semaine un énorme mal de tête et il se demande maintenant si ce n'est pas lié au monoxide de carbone. En effet, à Bristol, de nombreuses équipes avait diminué l'épaisseur du système d'échappement pour limiter le poids de la 'COT'.
Malheureusement, il y a eu de nombreuses fuites et pas mal de pilotes ont été intoxiqués. Les équipes ont déclaré que tout devrait être rentré dans l'ordre pour la course de Martinsville ce week-end.

Plutot étonnante quand même.

D'ailleurs la COT ne fais pas l'hunanimité chez les pilotes, à tel point que certains se demandent si la COT, c'est :
- Car of tomorrow (Voiture de demain) ou
- Crap of today (Merde d'aujourd'hui) :lol:
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede laurent » Ven Avr 06, 2007 17:41

Image