food city 500

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

food city 500

Messagede jo13moy » Ven Mar 23, 2007 12:09

voilà dejà la 5ème manche de la saison 2007 sur le petit mais non moins spectaculaire ovale de Bristol.

je laisse la suite a laurent ou JG pour mieux en parler ou faire une petite analyse des forces en présence pour ce track.

en ce qui consérne monty vaut mieux pas penser de le voir dans le top 10, car si il le fait se sera la surprises,mais ce track est bcp plus approprier a des pilotes avec bcp d'éxpèrience, laurent le confirmera.

aller GO MONTY !
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Messagede laurent » Ven Mar 23, 2007 20:29

1ere practise :
1/ HAMLIN
2/ NEWMAN
3/ GORDON

39/ MONTOYA

Qualifs dans 1h...SUR WHEELS pour ceux qu'ont TVU.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede jo13moy » Ven Mar 23, 2007 23:32

pole de gordon
monty 36eme ,c'est pas son genre de tracé bristol,manque d'éxpèrience certainement, finir dans le top 20 serait bien je pense.
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede laurent » Sam Mar 24, 2007 09:24

Jeff Gordon a signé sa 2e pole position de la saison et la 1ere de l'histoire d'une COT puisque ce weekend marque le début de la COT (voiture of tomorrow), qui sera utilisé sur quelques courses cette saison et sur la totalité des coursesà partir de 2008.
Kasey Kahne partira 2e, attention lui qui est 36e du général a besoin de remonter très vite, Sadler son coéquipier partira 3e devant Stewart et mc Murray.

Beaucoup de gros pilotes partiront de loin, Jeff Burton 29e, Dale Earnhardt JR 31e, Juan Pablo Montoya 36e, Kevin Harvick 38e, Matt Kenseth 40e et Kurt Busch 42e.
Petit événement, A.J.Allmendinger avec sa toyota a enfin réussit à se qualifier pour la 1ere fois de sa carrière (lui qui était le rival de Sebastien Bourdais en champcar) et qui avait échoué à chaque qualification jusque là.
D'ailleurs les toyota se sont pas mal débrouillées puisque Blaney, Vickers, Mayfield et Allmendinger donc seront au départ dont 3 dans le top 25.

Une petite stat de notre ami nascar_vd : Joe Nemecheck non qualifié cette semaine, c'est la 1ere fois depuis 175 courses pour lui.

La course demain à 20h - 20H30 sur AB MOTEURS pour 500 tours de piste :D
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jo13moy » Sam Mar 24, 2007 10:23

le depart c'est 20h ou 20h30 :?: ,sinon ca passe sur la FOX aussi si je ne me trompe pas :wink:
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede jo13moy » Sam Mar 24, 2007 10:25

voici la liste compléte de la grille de depart Nextel Cup :
http://www.nascar.com/races/cup/2007/5/data/lineup.html
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede JGMonty » Dim Mar 25, 2007 12:35

Top 15 de la course Sharpie Mini 300 en Busch Series pour Monty qui le place à la 6eme place du général :D

Il a même mené quelques tours et est remonté à la 9eme place comme position régulière.

Top 10 général:
1. -- Carl Edwards 1005 Leader
2. -- Kevin Harvick 808 -197
3. +1 Kyle Busch 757 -248
4. -1 Dave Blaney 714 -291
5. +7 Matt Kenseth 683 -322
6. +4 Juan Montoya 655 -350
7. -- Marcos Ambrose 642 -363
8. +8 Greg Biffle 635 -370
9. -1 Mike Wallace 623 -382
10. +5 Bobby Hamilton Jr. 600 -405

En espérant qu'il peut rééditer en Cup ce soir !! :arrow:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

Messagede laurent » Dim Mar 25, 2007 23:44

Montoya a finit 32e à 7 tours, c'était un peu prévisible, impliqué dans bons nombre d'accidents, le plus gros avec Scott Riggs lorsqu'il fait un passage en force et se retrouve en tete à queue...Sinon beaucoup de contacts pour Juan Pablo, pas mal de travers et une course très difficile, comme la sera celle de Martinsville la semaine prochaine.

Bref, là n'est pas l'essentiel, on a assisté à un finish d'anthologie avec Kyle Busch (22 ans) qui remporte sa 3e victoire en carrière en pneus usés, il a réussit à resister à Jeff Burton et Jeff Gordon.
Ouf enfin un top 10 pour Dale JR, 7e qui va gagner 10 places au championnat et qui enfin (c'est pas trop tot)...passe Monty au classement général.
Tony Stewart qu'avait mené + de 200 tours semblait inabatable mais il a eu un problème moteur et finit 35e.
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messagede jo13moy » Lun Mar 26, 2007 11:23

oui pour 2 pts JR passe monty,mais bon ce n'est que logique aussi.
course trés difficile pour monty en effet,le manque d'éxpèrience primordial ici a eu raison de lui,la semaine prochaine a M'villes ce sera le meme voir meme pire :oops: .quand a son accident avec riggs selon moi il ne passe pas en force c'est riggs qui redescent sur lui donc ... c'est domage car il a perdu 2 laps dans cette affaire et quand on voit les pilotes qui finissent a 5laps (l'ecart que monty devais avoir sans cet acrochage) il aurais pu finir vers la 27-28eme place qui sait :roll: ,mais bon voilàc'est fait et au moins on peux déjà etre sur qu'on devra pasdire aller monty 1 top 5 a M'villes :oops: . finir et dans le top 20 serais une trés bonne perfs.

sinon quel RS pour jeff burton,il a laisser litéralement gordon sur place,bravo a kyle bush pour sa victoire,manque de chance pour stewart qui comme laurent le dit semblais vraiment imbatable.
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Arcadia » Lun Mar 26, 2007 17:22

Voyez... qu'est-ce que je disais... on a eu la confirmation ce WE que... enfin bon bref, je n'arrête pas de le dire.

Les manoeuvres loupées par Montoya montre qu'il n'est pas au point. Il pense surement savoir faire les choses mais il faut plus de temps, surtout pour les faire à Bristol ;)
Il a encore le temps pour apprendre, mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas qu'il croit qu'il sais rouler en NASCAR pour le moment ;)

Comme je l'ai dit la semaine dernière, on va voir comment se passe Martinsville, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux qu'à cette semaine, car c'était vraiment lamentable, même s'il apprend j'en suis conscient. Il n'avais pas à tenter ce qu'il a fait. Il est 100% fautif dans tous les accidents dans lesquels il est impliqué, et surtout avec Riggs! Enfin bon, il a encore beaucoup à apprendre ;)

Stewart 35ème, décidemment la malchance ne veut pas le lâcher... :(
Course du tonnerre à Daytona mais se fait accrocher, course sublime hier mais rebelotte, Atlanta moyen mais il termine ^^ Las Vegas il était encore monstrueux... mais bon pour le Chase je ne me fais pas trop de soucis :D
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede jo13moy » Lun Mar 26, 2007 19:26

euh disons qu'il a plus de mal a apprendre les short track par rapport aux ovales d' 1.5 miles ce qui est tout a fait compréhensible,pour M'villes ce sera donc similaire mais de là a dire qu'il a étè lamentable tu abuse quand meme clément,je me demande si stewart a fait mieux a ses début en nascar ( malgrés qu'il a étè former durant dés années pour la nascar ),enfin j'arréte là car ca ne sert a rien,en 2008 beaucoup enfin je l'éspère seront sur le cul ! le rendez-vous est pris :wink:
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Lexa » Lun Mar 26, 2007 21:27

Arcadia a écrit:Voyez... qu'est-ce que je disais... on a eu la confirmation ce WE que... enfin bon bref, je n'arrête pas de le dire.

Les manoeuvres loupées par Montoya montre qu'il n'est pas au point. Il pense surement savoir faire les choses mais il faut plus de temps, surtout pour les faire à Bristol ;)
Il a encore le temps pour apprendre, mais ce que je cherche à dire, c'est qu'il ne faut pas qu'il croit qu'il sais rouler en NASCAR pour le moment ;)

Comme je l'ai dit la semaine dernière, on va voir comment se passe Martinsville, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à mieux qu'à cette semaine, car c'était vraiment lamentable, même s'il apprend j'en suis conscient. Il n'avais pas à tenter ce qu'il a fait. Il est 100% fautif dans tous les accidents dans lesquels il est impliqué, et surtout avec Riggs! Enfin bon, il a encore beaucoup à apprendre ;)

Stewart 35ème, décidemment la malchance ne veut pas le lâcher... :(
Course du tonnerre à Daytona mais se fait accrocher, course sublime hier mais rebelotte, Atlanta moyen mais il termine ^^ Las Vegas il était encore monstrueux... mais bon pour le Chase je ne me fais pas trop de soucis :D

Ouah quel analyste ! Il a eu du mal sur un short track ?? Pfiouu quel scoop ! Dis donc t'as pas pris de risques sur ce coup là nan ? La semaine dernière il a juste fait un top 5, pour un rookie j'ai trouvé ça exceptionnel mais bon t'as pas l'air trop étonné pour un naze pareil... En attendant il a encore finis devant Ragan il me semble, le rookie issue de l'école de la NASCAR... Il a eu des accrochages ? Bah oui, Stewart aussi et il finit devant... Alors là que dire de Stewart alors ?? Ils devraient le virer nan ?
Lexa
Administrateur
Administrateur

Messages sur les Forums F1: 3206
Sam Avr 19, 2003 10:23
à: Corneilla del Vercol

Messagede jo13moy » Mar Mar 27, 2007 05:36

non ragan a finit devant malheuresement quand a stewart il a eu des blemes demoteur sinon il gagnait certainement la course,effectivement sur short track monty a du mal mais ce n'est que logique et normal,dimanche se sera pareil mais ca ira de mieux en mieux car l'éxpèrience va faire son boulot peu a peu ( je dit pas ca pour dire que sur short track il fera 1 top 5 de si tot hein clément :lol:)
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede Arcadia » Mar Mar 27, 2007 17:17

Lexa a écrit:Ouah quel analyste ! Il a eu du mal sur un short track ?? Pfiouu quel scoop ! Dis donc t'as pas pris de risques sur ce coup là nan ? La semaine dernière il a juste fait un top 5, pour un rookie j'ai trouvé ça exceptionnel mais bon t'as pas l'air trop étonné pour un naze pareil... En attendant il a encore finis devant Ragan il me semble, le rookie issue de l'école de la NASCAR... Il a eu des accrochages ? Bah oui, Stewart aussi et il finit devant... Alors là que dire de Stewart alors ?? Ils devraient le virer nan ?

Alors la première partie de ton post, c'est pour essayer de me donner tord, alors que l'on avais même pas prévu qu'il soit si mauvais sur ST.
5ème sur SuperSpeedway, ouais, c'était un jour avec pour lui, il n'a pas eu de problème, donc heureusement qu'il a fait 5ème.

Pour Stewart, toi qui dis suivre la NASCAR depuis 4 ans, penses-tu que le résultat est le reflet de ses performances? Et puis compte tenu des performances qu'il réalise depuis le début de la saison, ne penses-tu pas que ta réfléxion est un peu déplacée?
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede jo13moy » Mar Mar 27, 2007 18:47

petite précision pour clément , son top 5 il l 'as fait a Las vegas et donc las vegas c'est pas un super speedway au contraire le pilotage joue sur ce genre de track.

ps: tu t'enfonce clément ,tu t'enfonce ...
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Suivante

Retourner vers Autres