Football...

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Messagede Achram » Jeu Mar 12, 2009 09:57

Bah quand Lyon avant le match dis : "Si on perds, c'est pas grave, on sera parti avec les honneurs". Moi je réponds " Dans le c** la balayette, le manche et la brosse avec.
Non franchement, ils ne sont pas allé au Camp Nou pour gagner, et ben ils ont eu ce qu'ils voulaient. C'est dommage car c'est ce qui leur manque pour faire parti des grandes grandes équipes.
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1494
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Fév 22, 2008 11:25
à: Bristol

Messagede Achram » Jeu Mar 12, 2009 17:07

Bon, tout ca pour dire ce que ce sera Liverpool toute façon qui gagnera cette année
Image
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede 312T » Jeu Mar 12, 2009 19:33

Le niveau de jeu du Barçà en première période à été quand même très impressionnant, puis alors le but de Messi, quel chef-d'oeuvre! Quelque-part je suis bien content que Lyon se soit fait exploser, rien que pour Aulas qui se la pète un peu trop!

Le meilleur selon moi à été Iniesta hier soir.
312T
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23
à: alpes maritimes

Messagede Achram » Jeu Mar 12, 2009 20:11

D'ailleurs il à pété un cable après le match en critiquant la politique française sur le fait que les impôts prennent trop de tunes sur les salaires, que les tribunes rapportent beaucoup moins etc... Aulas :calimero:
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Messagede winas » Jeu Mar 12, 2009 20:32

il a pas forcement tort pas forcement sur les impots
mais plus sur les politiques generales de redistibution des revenus et les stades
je crois que c diouf qui disait qu'entre marseille et chelsea ils y avait chaque année 35 m d'euros de difference de recettes billetterie

il a cru qu'un jour il ferait gagner la ldc a son equipe, il se rend compte que ce ne sera jamais possible
mais moi je suis content de voir que les gdes gueules que sont cris et juninho aient trouvé a qui parler
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Messagede 312T » Jeu Mar 12, 2009 22:28

Achram a écrit:D'ailleurs il à pété un cable après le match en critiquant la politique française sur le fait que les impôts prennent trop de tunes sur les salaires, que les tribunes rapportent beaucoup moins etc... Aulas :calimero:

En fait il pose le problème à l'envers! Les priw sont beaucoup trop élevés dans les stades en Europe, car depuis 20 ans c'est la course à la thune! hier les Italiens, et les Espagnols aujourd'hui les mêmes avec en plus les Anglais!

C'est du grand n'importe quoi!.... un peu comme en F1 et dans nombre d'autres grands sports médiatique, quoi!
312T
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23
à: alpes maritimes

Messagede Achram » Ven Mar 13, 2009 00:11

312T a écrit:
Achram a écrit:D'ailleurs il à pété un cable après le match en critiquant la politique française sur le fait que les impôts prennent trop de tunes sur les salaires, que les tribunes rapportent beaucoup moins etc... Aulas :calimero:

En fait il pose le problème à l'envers! Les priw sont beaucoup trop élevés dans les stades en Europe, car depuis 20 ans c'est la course à la thune! hier les Italiens, et les Espagnols aujourd'hui les mêmes avec en plus les Anglais!

C'est du grand n'importe quoi!.... un peu comme en F1 et dans nombre d'autres grands sports médiatique, quoi!

En même temps, si tu es un dirigeant du Barca, que tu rempli ton stade avec des billets à 100€, pourquoi ne pas mettre les billets à 120€. Quand tu vas voir un match de foot, c'est comme quand tu achètes une voiture. Tu peu acheter une Bugatti Veron, un Renault espace ou une Ford Ka. Et si aucun des choix ne te plaisent, tu mattes le match avec tes potes dans ton salon avec des binouzes et des pizzas.
Achram
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Stand