Formula one 06

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Formula one 06

Messagede jonathan » Mer Juin 07, 2006 13:45

Vous avez du certainement entendre parlé du prochain opus du studio liverpool.
Sa date de sortie ne cesse de changer, mais on l'attendrait plutot le 12 Juillet 2006.

J'ai également entendu parlé d'un mode carrière en tant qu'ingénieur de course, avec plein d'autre nouveautés.
Cependant, je ne sais pas si le mode carrière en tant que pilote de f1 est toujours présent. Donc, si quelqu'un à plus d'information que moi à ce sujet, il sera le bienvenue pour m'éclairer.

J'attend avec impatience votre réponse.
Merci d'avance.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede jo13moy » Mer Juin 07, 2006 13:59

moi j ai entendu que f1 2006 sortait le 17 juillet prochain encore du changement...
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 244
Mar Juin 06, 2006 18:36
à: mouscron

Messagede jonathan » Mer Juin 07, 2006 14:01

Il y a le mode carrière en tant que pilote?
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede jo13moy » Mer Juin 07, 2006 14:07

bein malheureusement je suis comme toi j aimerait en savoir plus.
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede jonathan » Jeu Juin 08, 2006 12:55

J'ai vu une video du jeu sur playstation.com
Apparement les graphismes ont guères évolués, mais les cockpit sont bien mieu aboutit, l'IA semble nettement plus réaliste.
La jouabilité (d'après les images) semble se situer entre un formula one 05 et F1 career challenge (PS2). Les arrêts aux stands intéractifs y sont toujours dans le même genre de formula one 05 mais avec en plus difficile, c'est-à-dire il y a plus de touche sur lesquelles appuyés en un très court laps de temps.
Les circuits semblent mieu réalisés aussi, on y voit Monaco, Bahrein, Barcelone et peut être un ou deux autre que j'aurais oublié.
Pour ma part les images me donnent envie d'acheter ce jeu, mais avec toujours un doute sur la carrière pilote dont je ne trouve encore aucune trace.
Sur jeuxvideo.com, un forumiste m'a dit qu'il y avait un mode carrière pilote mais je me méfis.
Allez voir les images et vous pourrais ensuite les commenter dans ce topic.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede jonathan » Sam Juin 10, 2006 20:44

Es-ce qu'il existe un jeu de f1 sur PC reprenant la saison 2005?
Si oui, lequel?
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede jo13moy » Sam Juin 10, 2006 22:36

non je ne pense pas j en recherche un aussi mais je ne trouve pas.
HAMILTON !!!
jo13moy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messagede boldrin » Sam Juin 10, 2006 23:10

Il existe le mod RH 2005 a utilisé avec le jeu F1 challenge 99-02.
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede lunije » Dim Juin 11, 2006 01:57

lisez les autres topics des jeux vidéos et vous aurez vite votre réponse :wink:
Image
lunije
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 479
Dim Avr 03, 2005 22:12
à: Nice

Messagede Mistermanu04 » Mer Juin 14, 2006 11:46

Pour formula one 2006, il sortira a priori maintenant le 19 juillet 2006...
En attendant, j'ai trouvé ce communiqué sur internet :

Communiqué de presse] Formula One 06 en juin sur PSP et PlayStation 2
Formula One 06, le seul jeu officiel du Championnat du Monde de Formule Un de la FIA 2006, fait son retour en exclusivité sur PlayStation 2 et PSP (PlayStation Portable) (sortie prévue pour juin 2006).

(Scroll down for english version)

Avec un tas de nouvelles fonctions et les pilotes, voitures, écuries, circuits et règles officiels de la saison 2006, Formula One 06 vous permet de plonger au cœur de l’univers du plus grand des sports automobiles !

Formula One 06, c’est de la vitesse, de la compétition et de l’action à vous couper le souffle. Si vous êtes novice, activez les aides au pilotage pour vous éclatez. Si vous êtes un adepte de Formula One, désactivez-les pour vivre toutes les émotions d’un véritable Grand Prix.

Révolutionnaire, Formula One 06 permet le jeu en réseau entre PlayStation 2 et PSP. Les utilisateurs de PlayStation 2 et de PSP peuvent s’affronter en ligne pour élire le meilleur pilote. En d’autres termes, si vous avez la version PlayStation 2 du jeu et que votre ami possède la version PSP, vous pouvez quand même vous affronter sur le même circuit.

Les experts de l’équipe de développement du Studio Liverpool ont beaucoup travaillé sur ces deux titres pour que les jeux 2006 soient encore une fois novateurs et surprenants. Voici les nouvelles fonctions à découvrir :

- Accessibilité : grâce à de nouvelles aides au pilotage, tout le monde peut jouer à Formula One 06 et s’éclater au volant d’une Formula One. Si vous êtes un pilote confirmé, vous pouvez aussi choisir de mettre l’accent sur la simulation. Dans tous les cas, vous avez accès à un centre d’apprentissage et d’astuces pour perfectionner vos talents de pilote.
- Jeu en ligne : vous pouvez participer en ligne à l’intégralité d’une saison composée de 18 courses ! Ressentez l’excitation et la pression de toute une saison de championnat et savourez votre victoire !
- Parties inter-plateformes : les utilisateurs de PlayStation 2 et de PSP vont enfin pouvoir s’affronter en ligne !
- Réalisme : participez au championnat 2006 et retrouvez pilotes, voitures, écuries, circuits et règlement officiels !

Les deux versions du jeu vous plongent dans l’univers du sport le plus fascinant du monde et vous font vivre une expérience extrêmement réaliste grâce à de nouvelles fonctions :

- Des voitures mythiques : débloquez des voitures mythiques de Formula One et faites-les revivre.
- Un mode Carrière amélioré : redécouvrez le mode Carrière en vous mettant dans la peau d’un chef mécanicien.
- Des courses palpitantes : un système de pression, des voitures IA qui commettent des erreurs et se crashent, des incidents de course et bien plus encore.
- Des voitures qui évoluent : personnalisez votre bolide sans avoir à passer par des menus compliqués.

La version PSP bénéficie également du mode Infrastructure qui permet de disputer des courses en ligne, une première pour un jeu Formula One PSP.

Alors... asseyez-vous confortablement, enfilez vos gants et préparez-vous à vivre une expérience qui décoiffe dans Formula One 06 sur PSP et PlayStation 2.

J'espère que le jeux sera plus difficile que le 2005...car ça devient rellou de rouler 3 sec plus vite au tour en mode difficile... :roll: Seul le mode essais chronométré devient interressant mtn....Et quand je voie qu'il y aura plein d'aide de pilotage pour que tout le monde puisse y joué (je sais on peut les enlevé) mais cela veut dire que la conduite ne sera pas la simulation ultime comme ils nous le promettent tout les ans...
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 329
Mer Déc 21, 2005 13:21
à: région parisienne

Messagede Thibaud » Mer Juin 21, 2006 10:42

Il y a trop d'aides maintenant sur les jeux F1 ! Moi j'ai F1 2003 et je l'ai fini dans tous les sens : manuel, sans aucune aide et en difficile ! ça devient trop facile à force !
Image
(Cliquez sur la photo pour entrer dans mon site)
Thibaud
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 33
Sam Fév 04, 2006 09:58
à: Cambrai

Messagede Mistermanu04 » Mer Juin 21, 2006 12:04

Tu as tout à fait raison Thibault! ahhhh Formula one 97 me manque! Quel réalisme :shock: en tout cas, pas beaucoup de nouvelle sur F1 06 en ce moment...
Mistermanu04
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 329
Mer Déc 21, 2005 13:21
à: région parisienne

Messagede Thibaud » Jeu Juin 22, 2006 08:57

le seul défaut de F1 97 c'est ses graphismes !
Image
Thibaud
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messagede jojo la patate » Jeu Juin 22, 2006 15:00

Le seul défaut de F1 97, ce sont ses graphismes.
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede Thibaud » Jeu Juin 22, 2006 17:16

désolé lol ce matin j'avais le cerveau en compote j'avais oral de français cet aprèm alors un peu de stress ! :)
Image
Thibaud
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Suivante

Retourner vers Stand