FORMULE RENAULT 3.5
Modérateur: modérateurs
9 messages • Page 1 sur 1
FORMULE RENAULT 3.5
Je me suis rendu Samedi à Francorchamps pour assister aux Renault Series où notamment Jérôme D'Ambrosio roulait pour la première fois avec la Renault F1 à Spa.
Des courses de Formule Renault 1.6, 2.0 et 3.5 étaient aussi au programme ainsi que la coupe Megane.

Deux pilotes me firent impression: Vandoorne (Renault 1.6) et Hartley (Renault 3.5).
Le premier domina les essais et la course et le second fît une course splendide avec un dépassement magnifique au Bus stop sur Pentus, manoeuvre qui lui permettait d'entrevoir la victoire en remontant comme un boulet de canon sur le Russe Aleshin. Las! Il devait abandonner sur problème mécanique au 16eme tour!
Quant à Vandoorne, nul doute qu'il rejoindra rapidement la catégorie supérieure (F2.0 ou 3.5) l'an prochain gagnant haut la main la course de F1.6 l'après-midi après avoir dominé les essais.
Des courses de Formule Renault 1.6, 2.0 et 3.5 étaient aussi au programme ainsi que la coupe Megane.

Deux pilotes me firent impression: Vandoorne (Renault 1.6) et Hartley (Renault 3.5).
Le premier domina les essais et la course et le second fît une course splendide avec un dépassement magnifique au Bus stop sur Pentus, manoeuvre qui lui permettait d'entrevoir la victoire en remontant comme un boulet de canon sur le Russe Aleshin. Las! Il devait abandonner sur problème mécanique au 16eme tour!
Quant à Vandoorne, nul doute qu'il rejoindra rapidement la catégorie supérieure (F2.0 ou 3.5) l'an prochain gagnant haut la main la course de F1.6 l'après-midi après avoir dominé les essais.
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 481
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
Re: FORMULE RENAULT 3.5

Impressionnant d'entendre le V8 passer à fond dans le raidillon!
-

freelock7 - Pilote F1

Pendant que son coéquipier Riccardio se débattait dans le fond du classement, hartley faisait une course fantastique battant le record du tour coup sur coup jusqu'à ce qu'un problème mécanique vienne ruiner tous ses efforts!

Du grand art!
Voiçi le dépassement à l'extérieur de Hartley au bus stop sur Pentus qui ne peut rien faire!
-

freelock7 - Pilote F1

Le top pour Vandoorne qui s'approprie à la fois la pôle, le meilleur temps au tour et la victoire en Renault 1.6!
Peut-être le début d'une grande carrière!?
-

freelock7 - Pilote F1

J'étais présente également ce samedi à Spa, et je suis d'accord pour dire que ces 2 pilotes m'ont impressionnée aussi. Très belles courses pour eux.
Et superbe spectacle tout au long de la journée.. voir ces voitures passer à fond à même pas 1m de moi... c'est chaud
Et Jérôme... toujours très gentil
Et superbe spectacle tout au long de la journée.. voir ces voitures passer à fond à même pas 1m de moi... c'est chaud
Et Jérôme... toujours très gentil

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
Brendon Hartley est en effet un pilote prometteur à suivre.
J'ai pas encore vu la récap de ce week-end des WSbR (il ne sera retransmis sur Motors TV que samedi soir prochain), mais hélas ils ne passent que les 2.0 et 3.5, donc difficile de suivre les jeunes qui sont en 1.6.
J'ai pas encore vu la récap de ce week-end des WSbR (il ne sera retransmis sur Motors TV que samedi soir prochain), mais hélas ils ne passent que les 2.0 et 3.5, donc difficile de suivre les jeunes qui sont en 1.6.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
La course de Dimanche s'est déroulée sous la pluie avec le Pace Car en partie; c'est GUERRIERI qui a gagné devant ZAMPIERI, COLETTI, ALESHIN, RICCARDIO ET HARTLEY.
@ Krys Toff: merci pour l'info sur MotorsTV.
A propos des retransmissions, n existe-t-il pas de streaming live pour ces épreuves?
@ Krys Toff: merci pour l'info sur MotorsTV.
A propos des retransmissions, n existe-t-il pas de streaming live pour ces épreuves?
-

freelock7 - Pilote F1

freelock7 a écrit:@ Krys Toff: merci pour l'info sur MotorsTV.
J'avoue n'avoir jamais cherché...
En streaming je ne regarde que la SLF et l'IndyCar sur les sites officiels, et quelques rares fois la F1 (mais souvent l'image n'est pas de bonne qualité) quand ma femme veut voir autre chose à la télé le dimanche après-midi. Le reste, je regarde en direct ou bien les redifs (quand c'est diffusé sur Motors TV) ou alors je récupère des vidéos sur le net pour regarder quand j'ai du temps.
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06
Bien que son équipier ait gagné à Monaco , il faut encore souligner ici la superbe course de Brenton Hartley qui, parti de la huitième place-il s 'est loupé aux qualifs- fait une course splendide en effectuant des dépassements a couper le souffle! Il termine 4ème au pied du podium.
Le voiçi dans ses oeuvres:
http://www.youtube.com/watch?v=qzLkkMDicKU
Le voiçi dans ses oeuvres:
http://www.youtube.com/watch?v=qzLkkMDicKU
-

freelock7 - Pilote F1

9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autres sports mécaniques