France : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Anne » Lun Juil 04, 2005 18:47

BEST : Alonso (j'ai failli mettre Kimi, mais je suis vraiment déçue qu'il n'est pas gagné...)
REST : Williams-BMW (j'ai failli mettre Barichello mais j'ai pas encore compris ce qui lui est arrivé, je ne sais pas si ça vient de lui...)
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede ouragaan65 » Lun Juil 04, 2005 21:39

Best : Raikkonen pour La démonstration (il mériterait de succéder à Schumi)
Rest : la "grimace" de Briatore par rapport à Fisichella (c'est indigne d'un boss)
Ouragaan65

"with your mind power and your experience as well, you can fly very high" Ayrton Senna
ouragaan65
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Lun Juin 20, 2005 22:12
à: Côte d'Azur

Messagede diabolik » Mar Juil 05, 2005 07:06

ouragaan65 a écrit:
Rest : la "grimace" de Briatore par rapport à Fisichella (c'est indigne d'un boss)

C'est tout la différence avec J. Todt ou meme, si si, un R. Dennis... qui supportent vraiment leurs pilotes.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Anne » Mar Juil 05, 2005 09:38

ouragaan65 a écrit:Rest : la "grimace" de Briatore par rapport à Fisichella (c'est indigne d'un boss)

eh bien je n'ai pas vu cette grimace... mais pour une fois (notez le, c'est très rare !!) je ne serais pas si dure avec mon ennemi Flavio, car il semble avoir déclaré sur le site Renault qu'il était désolé pour Fisico et que les problèmes qu'il a rencontré étaient tous de leur ressort !!!
Alors je suis d'accord, ça ne change rien au fait que ça arrive toujours à Fisico et pas à Alonso, mais faute avouée....peut-être était-ce juste une grimace de quelqu'un qui n'est pas content de lui, et non un geste contre Fisico ?
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messagede boldrin » Mar Juil 05, 2005 10:17

Anne a écrit:
ouragaan65 a écrit:Rest : la "grimace" de Briatore par rapport à Fisichella (c'est indigne d'un boss)

eh bien je n'ai pas vu cette grimace... mais pour une fois (notez le, c'est très rare !!) je ne serais pas si dure avec mon ennemi Flavio, car il semble avoir déclaré sur le site Renault qu'il était désolé pour Fisico et que les problèmes qu'il a rencontré étaient tous de leur ressort !!!
Alors je suis d'accord, ça ne change rien au fait que ça arrive toujours à Fisico et pas à Alonso, mais faute avouée....peut-être était-ce juste une grimace de quelqu'un qui n'est pas content de lui, et non un geste contre Fisico ?

Il fesait tous les deux la grimace,on va dire qu'il se sont compris.de la a dire que 'c'est indigne,on a deja vu J todt faire grise quand schumi ou barrichello faire un mauvais tour de qualif.

ET Ron dennis,faut deja chercher pour le voir sourire.
Pour te repondre Diabolik,lors du Gp de Magny cours,flavio etait très stresser pour ses pilotes,on le voyait bien,lui aussi il supportent a fond ses pilotes :roll:
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede sniperdiva » Mar Juil 05, 2005 10:20

Anne a écrit:

Je rejoins l'avis de anne mais quand meme la différence qu'il y a eu entre les 2 voitures pendant la course....le pauvre fisicho aller se prendre un tour presque...il y a quelque chose qui tourne pas rond.
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede diabolik » Mar Juil 05, 2005 12:49

Boldrin a écrit:
Pour te repondre Diabolik,lors du Gp de Magny cours,flavio etait très stresser pour ses pilotes,on le voyait bien,lui aussi il supportent a fond ses pilotes :roll:

En fait mon propos voulait dire que ces deux boss, tu ne les verras jamais dire du mal de leur pilote suite à un mauvais tour, une erreur ou autre, comme l'a fait Briatore avec Trulli par exemple. Leur linge sale ils le lavent en famille.

Sauf en cas de conflit ouvert, cela pourrait arriver, mais je n'ai encore rien vu de tel.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Keyshun » Mer Juil 06, 2005 11:54

Flavio n'a jamais été psychologue et il le montre encore aujourd'hui...Alonso est son petit protégé et cela ne changera pas , dommage pour Fisichella...

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede Mathieu57 » Mer Juil 06, 2005 16:36

best : Kimi (la grande classe cette course)

rest : Les ferraris, 3e et 9e ça change d'un doublé que certains fans des rouges pensaient possible.
Image
Mathieu57
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 31
Sam Avr 23, 2005 13:21
à: Mondelange (57)

Messagede ouragaan65 » Mer Juil 06, 2005 21:12

Anne a écrit:

Si je me permets d'émettre un "jugement" par rapport à cette expression, c'est tout simplement parce que j'ai déjà vu cette même "grimace" envers Jarno après le fameux GP de Monaco...(qui a été l'alibi de Briatore pour le "remercier").Cet homme est devenu vraiment faux-cul !!!! Nous en reparlerons dans quelques temps, c'est sûr...
Ouragaan65

"with your mind power and your experience as well, you can fly very high" Ayrton Senna
ouragaan65
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 28
Lun Juin 20, 2005 22:12
à: Côte d'Azur

Messagede baracca » Mer Juil 06, 2005 22:21

Mathieu57 a écrit:rest : Les ferraris, 3e et 9e ça change d'un doublé que certains fans des rouges pensaient possible.

Je te ferais remarquer que qu'en l'on soutient une équipe ce n'est pas pour espérer voir les concurents gagner.
Bien sur cela n'empeche pas de reconnaitre la superiorité de l'adversaire ,c'est meme primordial.
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Anne » Jeu Juil 07, 2005 08:31

ouragaan65 a écrit:Si je me permets d'émettre un "jugement" par rapport à cette expression, c'est tout simplement parce que j'ai déjà vu cette même "grimace" envers Jarno après le fameux GP de Monaco...(qui a été l'alibi de Briatore pour le "remercier").Cet homme est devenu vraiment faux-cul !!!! Nous en reparlerons dans quelques temps, c'est sûr...

Sur l'ensemble du personnage en général, je suis bien d'accord avec toi (je pense même qu'il ne l'est pas "devenu" mais l'a toujours été...) :lol: ! Simplement cette fois-ci particulièrement, je pense qu'on voit peut-être le mal là où il n'est pas et qu'on lui prête de fausses intentions, mais peut-être suis-je trop naïve, et j'ai de toute manière bien peur qu'un de ces jours, tout ça finisse mal...comme tu dis, l'avenir nous le dira...

Pour Mathieu57, regarde juste un peu les posts au-dessus et tu verras que les fans de ferrari ne les ont jamais mis en best...de là à les mettre en rest, il faudrait peut-être trouver un juste milieu, avec le début de saison qu'ils ont fait, leur place (en tout cas celle de MS) n'est pas si mauvaise...mais c'est toujours pareil, une troisième place de certains est un exploit que l'on bade pendant des années...une troisième place de la Scudéria en pleine tourmente est quelque chose de scandaleusement nul...chacun le voit comme ça l'arrange, alors si ça t'arrange de les enterrer, vas-y, ils sont habitués...
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés