Frank Montagny

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede touchness » Mer Oct 18, 2006 10:13

Frank Montagny 3ème pilote pour Toyota en 2007 source gp2006 :

http://www.gp2006.com/news/controller.p ... s_id=22573
touchness
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 194
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mar 15, 2006 20:02
à: 14

Messagede allezalonso » Ven Oct 20, 2006 15:35

Excellente nouvelle pour lui!! :D Ca me fait plaisir. J'espère qu'ainsi, il remplacera Jarno ou Ralf en 2008 et être à nouveau titulaire... :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede Pulsou » Ven Oct 20, 2006 20:23

Ptete même en 2007 .... Si ils dégagent le Ralf ...
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Invité » Sam Oct 21, 2006 15:33

Ca serait une belle opportunité et Toyata je l'espère commencera d'ici là à sortir la tete de l'eau . 8) :wink:
Invité

Messagede lulu » Jeu Fév 01, 2007 20:04

Vive la reprise !

Hourra, les essais ont démarré ! Je suis très content que le train train de la F1 ait repris la direction des circuits ; "les vacances" c’est bien mais je préfère de loin rouler rouler rouler et rouler encore. Vous allez me dire qu'après 33 tours je ne dois pas être fatigué, c’est bien vrai mais je suis ravi !

Alors, cette TF107 elle est comment ? Et bien pour le moment rouge et blanche, agréable à conduire très confortable et plutôt rapide. Nous n’avons pu faire que quelques ronds de circuit mais un long run nous a permis de constater que notre voiture est très constante et ça c’est très bien !

Je n'ai pu rouler que le premier jour avec la TF107 châssis 1, avant de laisser ma place à Ralf et Jarno pour la suite. Les débuts d'une nouvelle voiture ne sont jamais dépourvus de problème mais je dois dire qu'à part la météo nous n'avons pas souffert de gros problème. Nous en avons eu quelques petits, certes, mais je les garderai pour moi et ce n’est rien de sérieux ni inquiétant.

Je dois aussi vous avouer que je me sens très très bien chez Toyota ! Pas seulement car c’est mon nouvelle employeur mais car l'accueil que j'y ai reçu a tout simplement été le meilleur depuis mes débuts en F1. De la part des méca, des boss, de tout le monde, pour l’instant on ne peut rêver mieux à ce niveau là !

Je suis allé plusieurs fois à Cologne, l'usine est tout simplement fantastique et j'espère de tout cœur que cette année marquera le retour de mon équipe sur le devant de la scène.

Dans le rayon nouveauté, j'ai également un nouveau casque, qui sera très prochainement prêt. Les couleurs vont de nouveau changer ; oui je sais faut arrêter de temps en temps mais ce n’est pas encore le bon moment… Je pense que vous pourrez le découvrir d’ici une quinzaine de jours, avec une série de photos qui sera mise en ligne sur le site.

Je pense que le trombinoscope ne pourra pas être mis en place, mais je pense que vous vous en étiez rendu compte. On est en train de bucher sur un autre projet dont l'idée est venue d'Andrea... vous aurez la surprise, Andrea don't say anything ! We will see if they like it and if we NTNZ and me we can do it...

Have fun

FKM
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede children of raikko » Jeu Mar 01, 2007 21:35

Pulsou a écrit:Ptete même en 2007 .... Si ils dégagent le Ralf ...

comment peut on parler comme ça de Ralf ? on a des tendances à le prendre pour un pilote de pacotille mais on oublie aussi très vite ce qu'il faisait du temps ou il était chez BMW Williams
Kimi simply the best

et son site non officiel : www.icemanf1.com
children of raikko
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 11
Jeu Mar 01, 2007 21:14

Précédente

Retourner vers Autres