Frank Montagny

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Frank Montagny

Messagede Jerome » Mer Jan 19, 2005 13:36

Bon voila je voulais dire quelques ptits trucs a propos de Frank !!!!

Un, c'est un pilote excellent et il meriterait largement d'avoir un baquet en 2005 !!! (Briatore di merda !!! :x )

Deux, c'est un francais et sa je trouve réellement que sa manque en F1 !!!

Trois, c'est un jeune francais et je trouve qu'il represente super bien la jeunesse francaise !! trop trop cool ce mec, d'ailleurs allez voir son site officiel -> http://www.fmontagny.com/ (franchement j'en connais pas beaucoup des sites de pilotes aussi cool et aussi déjanté !!

Je pense qu'on a vraiment besoin de lui en f1, rien que pour apporter un aspect plus humain !!!

Voila c'est tout ce que j'ai a dire, vive les francais et j'espere que sebastien bourdais y arrivera aussi !!!
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Paulo » Mer Jan 19, 2005 16:14

Je pense que Bourdais serai plus à la hauteur pour représenter les couleurs de la France. Vous aimez bien Franck car c'est le seul Français (Panis.. :D) mais est-ce un bon pilote? Je ne sais... C'est sans doute un bon metteut au point et il est très bon pour le choix des pneus mais ses temps ne sont pas super top. C'est mon avis. Je pense que c'est un très bon 3e pilote d'essai
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede j2b » Mer Jan 19, 2005 16:51

Tu oublies qui a gané deux fois le championnat World Nissan, et c'est Renault qui veut le garder en 3eme pilote et refuse de le mettre dans une Minardi, car la Renault perd son pilote d'essais.

Bourdais, Briatore en voulait pas tout simplement :evil:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Paulo » Mer Jan 19, 2005 17:05

j2b a écrit:Tu oublies qui a gané deux fois le championnat World Nissan, et c'est Renault qui veut le garder en 3eme pilote et refuse de le mettre dans une Minardi, car la Renault perd son pilote d'essais.

Briatore ne mérite pas sa place au sein de l'écurie Renault. Bourdais le dis lui même: il est un peu dégouté de la F1... Oui c'est ce que je dis ce n'est qu'un très bon pilote d'essais!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Re: Frank Montagny

Messagede nanette29 » Mer Jan 19, 2005 20:04

Jerome a écrit:Un, c'est un pilote excellent et il meriterait largement d'avoir un baquet en 2005 !!! (Briatore di merda !!! :x )

Salut,

je suis entièrement d'accord avec toi, et j'espère que certains directeurs d'écurie le sont aussi.

au fait un super merci pour l'adresse du site de Francky :P - il est réellement génial à l'image du gars qu'il représente.
Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour.

Par contre tu es dur avec Briatore :cry: , je pense qu'il a des ordres de plus haut et qu'il n'a pas toujours le choix ; mais il peut aussi se tromper et c'est ce qu'il a fait avec Villeneuve malheureusement pour Franck et aussi pour Villeneuve (son image en a pris un coup, en tout cas pour moi) :wink:
Fan de Magic Nano depuis ses débuts en F1
nanette29
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 23
Mer Jan 19, 2005 15:09
à: Finistère

Messagede Jerome » Mer Jan 19, 2005 20:33

Ouai enfin d'apres ce qu'il avait dit a la presse c'etait pas vraiment une decision des dirlo etc.

Avant jl'aimai bien quand meme briatore mais ce qu'il a fait est trop trop degeulasse et vraiment con !!! villeneuve n'avais rien a prouver !! de l'experience il en avais deja en f1 !!! frank montagny nan !!! voila pourquoi je pense sa !!! :wink:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Koxin-L » Jeu Jan 20, 2005 09:51

j2b a écrit:Tu oublies qui a gané deux fois le championnat World Nissan, et c'est Renault qui veut le garder en 3eme pilote et refuse de le mettre dans une Minardi, car la Renault perd son pilote d'essais.

Et pour préciser, dans le championnat WS by Nissan, les voitures sont toutes les même à la base, seules les réglage et le pilotage font la différence, ce qui n'est ni le cas en F1, ni le cas en Indy ou CART.
Koxin-L
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20
à: Proche Paris (France)

Messagede j2b » Jeu Jan 20, 2005 13:57

Koxin-L a écrit:Et pour préciser, dans le championnat WS by Nissan, les voitures sont toutes les même à la base, seules les réglage et le pilotage font la différence, ce qui n'est ni le cas en F1, ni le cas en Indy ou CART.

Et quand tu pilotes contres des anciens pilotes de F1, meme si dernier n'ont pas grand chose en F1, il l'a battue au pilotage, au reglage.

C'est pilote qui merriete sa place en F1 tout comme Sebastien Bourdais.
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede marc77 » Mer Aoû 17, 2005 16:38

en cart aussi il ont la meme voiture d'acord il peuvent la déveloper niveau suspension et tres faiblement niveau aérodynamique mais il on tous le meme chasis le même moteur et le même pneu sinon montagny en f1 sa serait bien mais tant que briatore est la aucune chance :x
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede jerome20 » Mar Mar 28, 2006 20:05

Quels sont les news pour Franck. C'est fini pour lui le Champ Car? Quelqu'un sait se qu'il envisage? merci de me renseigner si quelqu'un sait. Je n'ai pas trouver beaucoup d'info recemment.
Merci
jerome20
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Mar Mar 28, 2006 20:02

Messagede Invité » Jeu Mar 30, 2006 13:30

Pas de Champ Car et fini les States . F1 et Sup aguri niet ..... Il regrette de pas avoir choisi le DTM mais c'est trop tard ......Donc que dalle :? pour cette année :wink:
Invité

Messagede lulu » Jeu Mar 30, 2006 19:39

J'suis vert !! il n'a visiblement pas fait le bon choix avec aguri , triste destin pour un pilote qui a un gros potentiel esperons qu'il puisse rebondir , dès le saison prochaine ...
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede nascar_vd » Ven Avr 14, 2006 13:13

Si Montagny est si bon pourquoi n'a-t-il même pas réussit à trouver un volant en ChampCar, catégorie qu'il trouvait minable avant de se faire éjecter de chez Renault et pour laquelle il ne trouve pas de volant même chez Dayle Coyne Racing.... Il doit pas être si bon que cela...

Pourtant il faisait de beaux burns à Zolder en avril 2005 et d'une main svp!! C'est peut-être au cirque qu'il réussira à trouver un volant. faut bien un pitre piour conduire le camion des Pandas... :lol:
nascar_vd
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 20
Jeu Mar 16, 2006 11:36
à: Belgique/Wallonie

Messagede touchness » Ven Avr 14, 2006 16:58

Ca à l'air d'être un bon pote à toi Montagny ?? :shock:
touchness
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 194
Mer Mar 15, 2006 20:02
à: 14

Messagede laurent » Sam Avr 15, 2006 13:52

touchness a écrit:Ca à l'air d'être un bon pote à toi Montagny ?? :shock:

Voyons les choses en face, Montagny n'a pas trouvé de volant en F1 y comprit dans un team de bas de classement :!:
Montagny a été remercié comme une poubelle par renault pour le travail effectué pendant bon nombre d'années.
Puis Montagny a eu l'occasion de signer en champcar chez pkv...On signalera que cette saison pkv engage 3 voitures, ce qui n'est pas rien, mais Montagny n'a pas été prit...

Bref comme le dit nascar vd, c'est qu'il est loin d'être aussi bon que certains le croient...Comme on dit, on a ce qu'on mérite :P
Image
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Suivante

Retourner vers Autres