FUNCUP , ma première course en championnat !
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
FUNCUP , ma première course en championnat !
Bonjour à tous
je suis heureux de poster mon premier compte rendu de course
ce week end ce déroulait sur le superbe circuit de zolder , la troisième manche du championnat belge de funcup.
66 voitures en piste , l'ordre sur la grille de départ est tiré au sort .
Notre monoplace part 6 éme (super !! )
la biplace sur laquelle je roulais ..... 65éme
pour ma première course , inutile de dire que j'étais anxieux surtout vu le niveau affiché en essais .
mes objectifs pour la course , ramener la voiture pour mes coéquipiers (course d'endurance de 6h)
et rouler en moins de 2m10 au tour .
objectifs remplis : voiture ramené entière et chrono en dessous des 2mn 06 !! (largement au delà de mes espérances de débutants !!! )
enfin voilà , je suis heureux d'avoir faits mes premiers pas dans le monde du sport auto
(je vais vous épargner le compte rendus de la course ce serait long
)
simplements quelques remerciements :
à Thierry DeZan , pour m'avoir accepté dans son team , pour avoir donner de son temps pour m'apprendre à piloter , et bien sûr et surtout pour tout ce week end de zolder .
à www.autosports.be , qui à partir de cette course m'apportent leur soutiens par le biais de leur site .
je vous invitent donc chaleureusement à visiter ce site où vous verrez les news de F1 , mais aussi accessoirement mes news et celle de l'équipe
petite photo de famille avec mon nouveau sponsors autosports.be
et juste pour info , j'ai eu la chance de repartir avec le trophé de la troisième place du trophée béru , trophée symbolique certe mais c'est un début ....

je suis heureux de poster mon premier compte rendu de course
ce week end ce déroulait sur le superbe circuit de zolder , la troisième manche du championnat belge de funcup.
66 voitures en piste , l'ordre sur la grille de départ est tiré au sort .
Notre monoplace part 6 éme (super !! )
la biplace sur laquelle je roulais ..... 65éme
pour ma première course , inutile de dire que j'étais anxieux surtout vu le niveau affiché en essais .
mes objectifs pour la course , ramener la voiture pour mes coéquipiers (course d'endurance de 6h)
et rouler en moins de 2m10 au tour .
objectifs remplis : voiture ramené entière et chrono en dessous des 2mn 06 !! (largement au delà de mes espérances de débutants !!! )
enfin voilà , je suis heureux d'avoir faits mes premiers pas dans le monde du sport auto
(je vais vous épargner le compte rendus de la course ce serait long
simplements quelques remerciements :
à Thierry DeZan , pour m'avoir accepté dans son team , pour avoir donner de son temps pour m'apprendre à piloter , et bien sûr et surtout pour tout ce week end de zolder .
à www.autosports.be , qui à partir de cette course m'apportent leur soutiens par le biais de leur site .
je vous invitent donc chaleureusement à visiter ce site où vous verrez les news de F1 , mais aussi accessoirement mes news et celle de l'équipe
petite photo de famille avec mon nouveau sponsors autosports.be
et juste pour info , j'ai eu la chance de repartir avec le trophé de la troisième place du trophée béru , trophée symbolique certe mais c'est un début ....
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 06, 2004 19:45
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
j'espère moi aussi que c'est un début
d'ailleurs si certains d'entre vous souhaitent s'investir à mes côtés ....
je cherche un "manager " en ce moment ^^
enfin c'est ici peut être un terme un peut fort , mais en gros je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider dans ma recherche de sponsors , en échange d'une commission sur le sponsor dégotté ...
je n'osais pas creer un topic pour ça mais voilà , l'annonce est faite
je cherche encore 800 euros cette année , pour rouler sur le célèbrissime circuit du nurburgring (le petit , celui ou les F1 roulent pour participer à l'unique manche "mondiale" de funcup

d'ailleurs si certains d'entre vous souhaitent s'investir à mes côtés ....
je cherche un "manager " en ce moment ^^
enfin c'est ici peut être un terme un peut fort , mais en gros je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider dans ma recherche de sponsors , en échange d'une commission sur le sponsor dégotté ...
je n'osais pas creer un topic pour ça mais voilà , l'annonce est faite
je cherche encore 800 euros cette année , pour rouler sur le célèbrissime circuit du nurburgring (le petit , celui ou les F1 roulent pour participer à l'unique manche "mondiale" de funcup
-

Boris - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Autres sports mécaniques