Gouts Musicaux?

Arrêtez vous pour refaire le plein ! Pour parler de tout et de rien, et pas forcément de F1... Cinéma, musique, vacances, boulot, les photos de famille et celles du chien, c'est par là !

Modérateur: modérateurs

Gouts Musicaux?

Messagede KimiRaye » Mer Nov 03, 2004 13:45

Voilà, je sais pas si ca a déjà été fait, en tout cas si ca été fait j'étais pas encore la...

J'voulais savoir quels étaient vos gouts musicaux?
Rap, Techno, RnB, Métal, Rock ?

Perso, j'suis très très métal/rock .. euh enfin quand je dis métal, c'est pas Slipknot, LP, Korn, Manson et compagnie hein, disons que c'est un peu plus recherché ^^

Voila a vous :wink:
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Re: Gouts Musicaux?

Messagede bigdoc » Mer Nov 03, 2004 14:04

KimiRaye a écrit:Voilà, je sais pas si ca a déjà été fait, en tout cas si ca été fait j'étais pas encore la...

J'voulais savoir quels étaient vos gouts musicaux?
Rap, Techno, RnB, Métal, Rock ?

Perso, j'suis très très métal/rock .. euh enfin quand je dis métal, c'est pas Slipknot, LP, Korn, Manson et compagnie hein, disons que c'est un peu plus recherché ^^

Voila a vous :wink:

Au fait c'est un peu le but du Topic présentez-vous!!! j2b vas, ou peut me corriger si je me trompe....d'un autre côté, c'est un sujet à part et bien précis....alors....pourquoi pas le laisser....

Moi je suis Hard Hard Hard.....dommage KimiRaye....je vois pas ce que Slipknot et compagnie te font de mal.....
J'adore Sllipknot, Metallica, Nirvana, Megadeth, les Gun's, Korn, System of a Down....etc....

Il y a 1 mois de cela. j'étais à un concert, et en ouverture il y a avait Slipknot, et pour le plat principal, Metallica....je t'explique pas l'ambiance....demancielle....4 heures en tout de concert...
un moment innoubliable
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede KimiRaye » Mer Nov 03, 2004 14:07

J'ai rien contre Slipknot et co hein, même si j'aime pas, ou plutot plus, car au début j'écoutais ces groupes la aussi :wink: J'veux juste dire, que j'écoute des groupes un peu moins connus pour les personnes qui n'écoutent pas forcément du métal ...
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede bigdoc » Mer Nov 03, 2004 14:13

donne des exemples.....comme tu vois....peut être il y a des gens à qui ça plait...ou des gens à qui ça pourrai interesser de découvrir....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede KimiRaye » Mer Nov 03, 2004 14:17

Des exemples de groupes que j'écoute?
Ok

Opeth, Entwine, Elend, Anathema, Ambeon, Ayreon, Apulanta, Apocalyptica, Inkubus Sukkubus, Katatonia, Lacrimosa, Lacrimosa Profundere, Type O Negative, Lacuna Coil, Nightwish, Angra, Stratovarius, Symphony X, Scarve, Testament, ... et voila les principaux ^^
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede nano31 » Mer Nov 03, 2004 14:30

moi je suis plutot Nirvana, système of a down, superbus, linkin park, oasis, gree day, no one is innocent, offspring, evanescence, rammstein, saez et encore de nombreux groupes!!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
nano31
Miss Webring F1

Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44
à: toulouse

Messagede Jerome » Mer Nov 03, 2004 14:32

Ben moi je suis plutot tout sauf du metal quoi !!! simple !! :D
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Dami » Mer Nov 03, 2004 14:54

Moi j'aime bien le RN'B, en revenche j'ai un pote qui à est fond dans slipnot!!!
Il a été au concert à bercy il y'a une semaine.
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede reini » Mer Nov 03, 2004 19:00

Moi j'écoute de tout !!!
De ce qui est hard dans le genre métal ça passe mais pas trop longtemps... Au bout d'une journée de ça je pète les plombs !!!
Mais j'écoute surtout du reggae (Patrice, Bob Marley, Dub Incorporation, Raggasonic...)
Voilà! :wink:
reini
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 342
Sam Juil 17, 2004 13:23
à: Sigolsheim / Alsace

Messagede ToXyMaTT » Mer Nov 03, 2004 19:18

bin moi ça dépend des périodes

Cet été c'était House-Techno a longueur de journée (Benassi, David Guetta, techno italienne, ... enfin quasiment tout sauf la makina)

Puis je suis repasser a mes premieres passion a la fin de l'été , plutot dans le rap US (2pac le maitre absolu !!!!! , WarrenG, Xzibit, 50cent, Snoop, Nas, Dr Dre, CNN, Nate Dogg, Notorious BIG, etc.... ) et un peu de Rap Français, mais beaucoup moins et pis que du vieux parce que la nouvelle "merde" qui sort en ce moment très peu pour moi... (I Am , Fonky Family, Rohff, MBS, Booba, Ol Kainry (ça c'est bien c'est un Français qui fait dans le style US) et la petite bombe de Kore & Slap qui a tourné tout l'été : Rai'n'B Fever)

et pis récemment j'me suis remis a écouter du R&B (Black Eyed Peas, Blu Cantrell, Brandy, Bone Thugs, Christina Milian, Joe, Mario Winans)

Mais bon j'écoute un peu de "métal" (j'sais pas si on peux appeler ça comme ça) de temps en temps (genre Linkin Park, Evanescence, Crazy Town, Papa Roach, System of a Down) mais bon tout ça c'est a plus petite dose quand meme

En fait j'écoute un peu de tout (bon y'a certain truc que j'irais pas écouter de moi meme mais si j'tombe dessus ça me dérange pas trop) le seul truc que je déteste c'est les truc vraiment métaleux hardcore (décolé pour ceux qui aiment, mais comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas :roll: :wink: )
... Alfa'ddict ...
ToXyMaTT
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26
à: Nancy (54)

Messagede j2b » Mer Nov 03, 2004 19:20

en une phrase :arrow:

:D :D le RAP c'est bien mais quand ca s'arrete :D :D
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Drym's » Mer Nov 03, 2004 20:22

moi niveau gout musicaux c'est surtout de l'électro comme:David guetta,fatboy slim,prodigy,chemical brother,daft punk,jm jarre et encore bien d'autres...
Drym's
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 594
Dim Juin 20, 2004 17:42
à: Rennes

Messagede marc77 » Mer Nov 10, 2004 05:39

j'écoute du heavy metal et du punk les groupe que j'écoute sont children of bodom, amon amarth, billy talent, metalica,disturbed,dark tranquility,iron maiden,ramstien et linkin park
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede marc77 » Mer Nov 10, 2004 05:40

j'écoute du heavy metal et du punk les groupe que j'écoute sont children of bodom, amon amarth, billy talent, metalica,disturbed,dark tranquility,iron maiden,ramstien et linkin park
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede montoyabmwbesa » Mer Nov 10, 2004 12:51

Moi c'est reggae à volonté mais j'aime bien tout ce qui contient des percussions (des vrais)j'ai du mal avec les musiques électroniques :wink:
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Suivante

Retourner vers Stand