GP d'Allemagne 2010 (Hockenheim)

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Re: GP d'Allemagne 2010 (Hockenheim)

Messagede Super4L » Sam Juil 31, 2010 13:06

Lexa a écrit:Il manque même de cou...e sur ce coup non?
nom2dla a écrit:Je ne vois pas en quoi ce que je dis peut faire passer Alonso pour un sain, mais si ça t'amuse ;).

Bah tu le défends juste de manière systématique, donc pour toi il est un saint quoiqu'il fasse...

Tu sais, il y en a aussi un certain nombre qui le critiquent quoi qu'il fasse :
1- Ce qui s'est passé à Hockenheim est indéfendable, ça je l'accorde volontiers.
2- Mais ce sont les mêmes qui critiquent son dépassement sur Massa dans la voie qui permet d'accéder au pit, alors que là on peut vraiment pas dire qu'il a manqué de cou...es.
3- Et ce sont aussi les mêmes qui ont critiqué Alonso à Bahrein parce qu'il a dépassé Massa au départ, sur la piste, sans consigne.

Ce sont des cas de figure totalement opposés. Comment c'est possible de réagir à chaque fois de manière identique ? Le seul point commun, c'est que c'est toujours Massa qui se fait dépasser alors que l'occasion ne s'est jamais présentée pour que ça puisse être l'inverse...
Dernière édition par Super4L le Sam Juil 31, 2010 19:28, édité 1 fois.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede nom2dla » Sam Juil 31, 2010 19:18

Lexa a écrit:
nom2dla a écrit:Je ne vois pas en quoi ce que je dis peut faire passer Alonso pour un sain, mais si ça t'amuse ;).

Bah tu le défends juste de manière systématique, donc pour toi il est un saint quoiqu'il fasse...

C'est sûr que de ton côté, on sait où vont tes préférences : laisser dire par un membre du forum qu'un pilote est une merde sans même lui faire la plus petite remontrance, ça ne peut être que parce que l'insulte vise Alonso...
Et tu voudrais donner des leçons d'objectivité :roll: .

Pour être précis, je ne défends absolument jamais personne de façon systématique. J'évite juste d'accuser sans preuve et de taper joyeusement sur ma tête de turque préférée. Et quoi qu'il en soit il y une marge avant d'être canonisé.

Lexa a écrit:Bah, vu la question posée, il botte bien en touche non ?

Cherche bien, tu finiras par comprendre ce que j'ai écrit.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Johnp77 » Sam Juil 31, 2010 19:54

Bon aller Alex,met moi un jaune(je ne pleurerais pas) ou Nom2dla va faire un caca nerveux :mrgreen:
Nomd2la,j'ai déjà dit à mainte reprise qu'il était un très bon pilote,mais je déteste le personnage qui ne pense qu'à sa p'tite gueule :twisted: ,je retire "merde" et met crotte à la place....ha je suis con moi,c'est la même chose :arrow:

Super4L,tu parle d'avoir des couilles sur le dépassement de massa dans la voie des stands :?: :?: chacun voit cela comme il l'entend;moi je vois un "super pilote"(ça te va ça Nom2dla :?: :mrgreen: )qui se fou de mettre son coéquipié au tas.....et une écurie ne rien dire.Sur que tout t'aurai été différent si c'est Massa qui avait fait une telle manœuvre :!: :!: :!:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1320
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Messagede nom2dla » Sam Juil 31, 2010 21:41

Johnp77 a écrit:Super4L,tu parle d'avoir des couilles sur le dépassement de massa dans la voie des stands :?: :?: chacun voit cela comme il l'entend;moi je vois un "super pilote"(ça te va ça Nom2dla :?: :mrgreen: )qui se fou de mettre son coéquipié au tas.....et une écurie ne rien dire.Sur que tout t'aurai été différent si c'est Massa qui avait fait une telle manœuvre :!: :!: :!:

C'est toute la différence avec toi : personnellement (même si la question s'adresse à Super4L) j'applaudirais l'audace, du moment que ce n'est pas une attaque kamikaze, d'où qu'elle vienne. Car contrairement à ce que tu prétends, Alonso ne se fout pas de mettre Massa au tas, car ça signifiait l'abandon pour lui aussi. Il a juste vu une opportunité et l'a saisie.

Je serais même heureux de voir Schumacher faire un truc dans le genre cette année : ça prouverait que ce n'est pas qu'un has been incapable de se montrer sans LA meilleure voiture du plateau.
nom2dla
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47
à: Ici

Messagede Super4L » Sam Juil 31, 2010 22:18

Johnp77 a écrit:Super4L,tu parle d'avoir des couilles sur le dépassement de massa dans la voie des stands :?: :?: chacun voit cela comme il l'entend;moi je vois un "super pilote"(ça te va ça Nom2dla :?: :mrgreen: )qui se fou de mettre son coéquipié au tas.....et une écurie ne rien dire.Sur que tout t'aurai été différent si c'est Massa qui avait fait une telle manœuvre :!: :!: :!:

Si les rôles de Massa et d'Alonso avaient été inversés, j'aurais applaudi Massa des 2 mains, des 2 pieds et des 2 fesses. J'aurais halluciné un moment aussi, parce que pour l'instant Massa n'a jamais pu suivre ni distancer Alonso en course.
Sauf si c'est un ordre de l'écurie, où là l'équipe est indéfendable, quel que soit le pilote avantagé.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Précédente

Retourner vers Général