GP d'Australie 2007 Ing Direct

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede lulu » Mer Mar 28, 2007 15:17

t'a pas eu d'échos de la suite :?:

surtout en endurance la condition physique est déterminante et peut donc incité certains pilotes a triché un peu ... :roll:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede fullmetjack » Mer Mar 28, 2007 15:22

La compét auto ça devient réellement prohibitif.
Entre le budget pour courrir, "hospitalities", "tôles" et "Coke" :lol: :lol: :lol:

Va falloir chercher des sponsors... pardon des partenaires en Amérique du Sud :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede lulu » Mer Mar 28, 2007 15:33

t'inquiète pas ils les ont deja les partenaires et p'y pas forcément besoins de "coke" y a deja des ptits cocktails explosifs sur le marché suffit d'avoir un cycliste dans ces connaissances et le tour est joué :lol: :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Mer Mar 28, 2007 15:40

lulu a écrit: y a deja des ptits cocktails explosifs sur le marché suffit d'avoir un cycliste dans ces connaissances et le tour est joué :lol: :wink:

Ca tombe bien :!: Mark Webber est ami avec Lance Armstrong!! :lol: :lol: :wink: :arrow:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede fullmetjack » Mer Mar 28, 2007 15:42

lulu a écrit:... des ptits cocktails explosifs sur le marché ... et le tour est joué :lol: :wink:

Sept fois même, pas vrai. Dis moi, ton keupin cycliste là, il s'appellerait pas... Lance??? :lol:

Je cours :arrow: :arrow:

Edit on a eu la même idée :lol: :wink:
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede allezalonso » Mer Mar 28, 2007 15:56

fullmetjack a écrit:
lulu a écrit:... des ptits cocktails explosifs sur le marché ... et le tour est joué :lol: :wink:

Sept fois même, pas vrai. Dis moi, ton keupin cycliste là, il s'appellerait pas... Lance??? :lol:

Je cours :arrow: :arrow:

Edit on a eu la même idée :lol: :wink:

Oui, sauf que j'ai été plus rapide à taper sur mon clavier! :lol: :wink:

Webber à beau être ami avec Armstrong, ce dernier n'a pas dû lui donner de conseils pour se doper. Sinon, l'Aussie aurait été champion du monde la saison dernière!!

Au moins, on est sûr d'une chose: ce n'est pas Mark Webber qui a amené de la cocaïne à l'hôtel des pilotes!! :lol: :lol:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede jojo la patate » Mer Mar 28, 2007 17:11

N'oublions pas que la part du pilote dans les performances tend a se réduire et je doute qu'un pilote Spyker (je dis ça sans parce qu'elle etaient en fond de grille , ce n'est pas une dédicace a Pulsou^^)qui se charge comme une mule a la coke ou un truc du genre puisse malgré tout être titré.

:arrow: Le voir gagner un GP ca sera déjà très bien....
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede baracca » Mer Mar 28, 2007 19:26

Matt a écrit:Ca me fait penser à un pilote (sais plus lequel) qui a fait des pieds et des mains pour ne pas donner d'éprouvette au contrôle, l'an passé aux 24h de Spa.

Peut être qu'il ne voulait pas, parce qu'il aurait eu du mal a viser l'éprouvette, si c'était ELLE

Ou alors si il faisait des pieds et mains, avec quoi il l'aurait tenu :?: :oops: :lol:

fullmetjack a écrit:La compét auto ça devient réellement prohibitif.
Entre le budget pour courrir, "hospitalities", "tôles" et "Coke" :lol: :lol: :lol:

Va falloir chercher des sponsors... pardon des partenaires en Amérique du Sud :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:

Peut être aussi pour cela que le Colombien ne cours plus en F1 :lol: , les sponsor, heu pardon les partenaires :lol:
baracca
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2728
Ven Mar 11, 2005 11:41
à: No Man's Land pour les C...ards de base !

Messagede Chimo » Mer Mar 28, 2007 19:32

lulu a écrit:
bien sur diabo il faut atteindre un certain niveau avant de penser a se doper :wink: "sans maitrise la puissance n'est rien" :wink: ça vaut dans tous les sports .
et les "fondamentaux" , la coordination physique , technique , le timing sont des choses a maitrisés avant tout .
d'ailleurs en tennis par ex il n'y a de dopage qu'a partir d'un certain niveau de compétition ...
par contre matt je ne suis pas tous fait d'accord le dopage et peu importe la substance ne veut pas dire que le sportif devient limite conscient au contraire ....
:wink:

je connais trés bien le tennis puisque je suis moi même 15/4 et j'ai mon fils de 17 ans en pôle de compétition. Une fois que les fondamentaux sont acquis, environ vers l'age de 16 ans il faut develloper le physique et malheureusement certains joueurs mal intentionnés utilisent la drogue pour y arriver puisque tu es un joueur aguéri Lulu, tu pourra comprendre que quand tu vois des joueurs qui jouent en 3 set pendant presque 3 heures et qui sont frais comme des gardons en se permettant d'enchainer un double derriére en période de championnat, on peut se poser des questions.
pour info comme tu connais bien le tennis :wink: tu sais que ce que fait Nadal est irréalisable, même en étant au top :lol:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede lulu » Mer Mar 28, 2007 22:13

et oui chimo :wink: je me suis parfois aussi poser la question sur cette fameuse résistance imperturbable de certains joueurs sur des dimanches de chpt par équipe .
en mettant ça parfois naïvement sur le compte d'une sacré bonne préparation physique .
même si j'ai parfois aussi enchainer le simple et un double faute de joueurs , c'était en finissant grillé jusqu'à la moêle surtout avec les chaleurs atteinte ici et d'ailleurs en général il me fallait facile 3-4 jours de récup .
j'ai d'ailleurs déclaré forfait pour cette année , mon fournisseur étant a sec
:lol: :lol:
trêve de plaisanterie pour nadal , dit " la mobylette" faut reconnaitre que c'est un sacré phénomène
je sais pas a quoi y marche le bougre , mais y marche, vite ... et longtemps :wink:

d'ou maintenant une certaine suspicion un peu généralisé de ma part et même parfois sur des sports ou le physique n'est pas forcément le facteur le plus essentiel. :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messagede kimiko » Jeu Mar 29, 2007 04:53

lulu a écrit:........
j'ai d'ailleurs déclaré forfait pour cette année , mon fournisseur étant a sec
:lol: :lol:
......