GP d'Australie : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Qu'avez-vous pensé de ce GP

0 = rest
3
9%
1
1
3%
2
2
6%
3 = rest/best
11
34%
4
11
34%
5
3
9%
6 = best
1
3%

Nombre total de votes : 32

Messagede 312T » Mer Mar 21, 2007 19:06

diabolik a écrit:
312T a écrit:Contestable, contestable!

On peut reconnaître que Briatore est un sacré c** mais au niveau recrutement, il à quand même recruté Schumi et Alonso!; c'est pas vraiment ce que j'appelerais un recrutement contestable!

Faux.

Alonso, d'accord. MS lui n'est pas arrivé en F1 grâce à Flavio, il s'est "contenté" de le piquer à Jordan. MS est un produit de la filière Mercedes, qui a pu grâce à l'appui financier personnel de Sauber saisir l'opportunité de faire une pige en F1.

Flavio n'y est pour rien du tout.

Lulu, je suis d'accord que Alonso était mieux que Fisico. Je reste néanmoins de l'avis qu'il n'est pas possible, sérieusement, de quantifier en dixièmes ce que vaut réellement cette voiture par rapport à ce que les pilotes en font. Il est bien trop simple de dire Alonso mettait 5/10 à Fisico, donc la Renault vaux 5/10 de mieux...

Arriver en F1 et se faire recruter ou piquer, ou ce que tu veux, c'est pas la même chose, hein!
312T
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 549
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 21, 2007 18:23
à: alpes maritimes

Messagede lulu » Mer Mar 21, 2007 19:12

312T a écrit:
lulu a écrit:

On peut reconnaître que Briatore est un sacré c** mais au niveau recrutement, il à quand même recruté Schumi et Alonso!; c'est pas vraiment ce que j'appelerais un recrutement contestable!

je parle de cette saison . 2007 ! faut suivre ... :lol: :lol: :wink:

Eh bien alors précises-le dans ta phrase; car telle quelle, elle à un sens beaucoup plus général!

désolé pour le hs.
312t si tu avait suivis la discutions depuis le début ce dont je doute tu aurais su immédiatement que je parlais des pilote actuel et donc du dernier recrutement de briatore c'est a dire celui de 2007 :wink:
lulu
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16
à: île de la REUNION

Messagede diabolik » Mer Mar 21, 2007 20:25

312T a écrit:
diabolik a écrit:

Faux.

Alonso, d'accord. MS lui n'est pas arrivé en F1 grâce à Flavio, il s'est "contenté" de le piquer à Jordan. MS est un produit de la filière Mercedes, qui a pu grâce à l'appui financier personnel de Sauber saisir l'opportunité de faire une pige en F1.

Flavio n'y est pour rien du tout.

Lulu, je suis d'accord que Alonso était mieux que Fisico. Je reste néanmoins de l'avis qu'il n'est pas possible, sérieusement, de quantifier en dixièmes ce que vaut réellement cette voiture par rapport à ce que les pilotes en font. Il est bien trop simple de dire Alonso mettait 5/10 à Fisico, donc la Renault vaux 5/10 de mieux...

Arriver en F1 et se faire recruter ou piquer, ou ce que tu veux, c'est pas la même chose, hein!

Disons, qu'avec l'exemple que tu as pris, et le sens général de la discussion j'ai pensé, moi, peut-être à tort, que c'était différent. Je m'explique.

Alonso est arrivé en F1 par le manager Briatore, qui l'a "découvert" en séries inférieures, a décelé son potentiel et l'a drivé jusqu'en F1. Là, il a fait preuve de flair et de capacités.

MS, il l'a piqué à un Jordan. Il n'a aucun mérite d'avoir amené ce talent en F1.

Je veux dire que recruter MS après le début tonitruant qu'il avait fait, il n'y avait pas besoin d'être un fin connaisseur de la F1.

C'est juste la nuance que je vois. Nous verrons bien si Kovalainen confirme tout le bien qu'il en a (avait :lol: ) dit jusqu'ici... Si c'est le cas, il pourra dire qu'il a le nez pour recruter des jeunes talents. Il en avait fait autant avec Webber, et je crois que l'on peut dire que ce n'est pas non plus un immense succès non ? :wink:

J'ajoute que le recrutement contestable ne concerne pas la décennie passée, mais actuelle, 2007...
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede 312T » Jeu Mar 22, 2007 21:33

lulu a écrit:
312T a écrit:
lulu a écrit:

je parle de cette saison . 2007 ! faut suivre ... :lol: :lol: :wink:

Eh bien alors précises-le dans ta phrase; car telle quelle, elle à un sens beaucoup plus général!

désolé pour le hs.
312t si tu avait suivis la discutions depuis le début ce dont je doute tu aurais su immédiatement que je parlais des pilote actuel et donc du dernier recrutement de briatore c'est a dire celui de 2007 :wink:

Douter c'est bien le sentiment le plus humain qui soit!; dont acte! :wink:
312T
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 549
Dim Jan 21, 2007 18:23
à: alpes maritimes

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés