GP d'Espagne à Barcelone, 11->13/05/2007

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Invité » Mer Mai 16, 2007 11:45

Massa attention aux tests antidopage.:mrgreen:

Image

Image

Image :wink:
Invité

Messagede Pulsou » Mer Mai 16, 2007 12:11

Décidemment, je répond à un, jmen tape deux autres...

Allez, jsuis dans un bon jour, je m'y met aussi.

- Je commence par toi FullMetalJacket:

Oui je trouve ça louche l'assencion fulgurante du petit Hamilton, mais c'est vous qui avez conclu que je parle de complot, moi j'ai rien dit de semblable...

Je pense juste qu'il faut prendre un peu avec des pincettes ce début de saison.

Mais evidemment des petits malins s'amusent à déformer mes propos, à tout accentuer bettement.

Et arrete un peu de te la jouer kimiko avec tes leçon de morale, et pour ton cours de philo, c'est gentil merci, mais j'ai déja eu le bac et j'ai largement eu la moyenne dans cette matière.

Ah oui le meilleur, tu veux censuré ma réponse à kimiko, alors que j'ai le droit de réponse il me semble? C'est la base même de la liberté d'expression, mais alors que penser de ça? : http://www.webringf1.com/forum/viewtopi ... &start=432 .

Il me fait carrement un appel au suicide et tu trouves ça normal je suppose...

Belle objectivité, tu devrais demander à bosser chez Fogiel.

- A toi man with no name :

Non mais alors là, la blague du siècle: L'homme sans nom et sans interet me fait des critiques sur mes commentaires?

C'est marrant parceque j'ai aucun souvenir d'un post que tu as fait par toi même.

J'entend par là autre chose qu'un simple copié collé d'un site de F1, accompagné de quelques photos suivit du classique, mais efficace ":wink:"

T'es gentil, mais ta participation au forum, même un cas-social manchot tétraplégique ferait au moin aussi bien que toi.

Donc tes appels à la censure et la révolte tu peux te les mettre dans un endroit plus approprié que ici, si tu vois ce que je veux dire.

Merci.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Invité » Mer Mai 16, 2007 12:25

Pulsou ne t'acharnes pas à perdre ton temps en ce qui me concerne , dans la mesure où tu es cliniquement mort pour moi sur le forum BIP BIP BIP .
:wink:
Invité

Messagede fullmetjack » Mer Mai 16, 2007 12:29

Mon cher Pulsou,

Je découvre ton post je postais un mp à J2B, je n'ai malheureusement pas le temps de te répondre à l'instant où j'écris, mais soit certain que je te posterai mon point de vue par MP.

Tu es systèmatiquement sur la défensive entrain de nous balancer tes si brillantes études toutes les deux lignes.
Sache néanmoins que tu es hors sujet. Je ne souhaitais pas censurer ta réponse à Kimiko, mais je m'étonnais qu'on viennent modéré derrière un de mes post, alors que votre réglement de compte commun ne semblait pas émouvoir la modération ou du moins un modérateur qui lui en revanche semblait plus choqué par mes propres propos. Désolé de te le dire mais je te rends ta copie: "Hors sujet".

La suite en privé si tu le permets!
Dernière édition par fullmetjack le Mer Mai 16, 2007 12:32, édité 1 fois.
Image
Racing is in my blood" Ayrton Senna.PROMO WEBRINGF1
fullmetjack
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2082
Mar Avr 26, 2005 20:19
à: Paris

Messagede Dorius » Mer Mai 16, 2007 12:30

Etre sur un forum de discussions basé sur le sport auto qu'est la F1 et laver son linge sale en public sont deux mondes totalements différents.

Pour le bien de tous, enfin au moins ceux qui ont envie de participer au post sans être obliger de lire ce genre de choses, je conseille la fermeture du dit post.

PS : Sinon, vous Grands amateurs de phrases sorties tout droit d'un Grand Robert illustré voir des fois d'un Petit Larousse, regarder un peu mieux vous trouverez une chose appellé message privé... enfin, vous devez savoir à quoi ça sert hein :?:
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Pulsou » Mer Mai 16, 2007 14:30

Allons bon, du haut de ses 35post monsieur nous fait ses petits caprices :)

...

Man With No Name: Tu es quand même bien etonnant comme personnage, dans la mesure où ton interet, ton utilité réside uniquement dans ces copier coller que tu sais si bien faire.

Tu n'as pas de personalité, tu n'as pas de charisme, tu n'as rien en fait.

A croire que t'es un bot-a-spam... T'as même blindé de pub ta signature ... :D

Travailles tu pour ces sites d'actu F1?

Que fais tu dans la vie?

As tu déja regarder un GP de F1?

Payes tu des impots?

Je demanderais aux admin de revoir la protection anti-spam du forum.
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Johnp77 » Mer Mai 16, 2007 14:46

c'est le deuxième effet Hamilton qui vous met dans tous ces états?
tu vas me dire de quoi je me mêle Pulsou,mais il était devenue agréable de te lire depuis quelque temps;pourquoi ce revirement ?
par contre que ce soit toi qui prenne le mot "scandale" à la figure alors que c'est david qui est "écoeuré" de la venue d'Hamilton et surtout de sa réussite ,qui nous en a fait par de se qu'il trouve scandaleux!!!!???
l'après schumi est pire ,et les "insultes"pleuvent un peu de partout :cry:
Johnp77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1344
Jeu Juil 13, 2006 07:39
à: Provins 77

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés