GP d'Europe 2007 [20 au 22 juillet 2007]
fullmetjack a écrit:Full dans le blog de Froissart a écrit:Bonjour à Lionel Froissart, maître de ces lieux et à la joyeuse communauté disparate qu'il a su créer.
C'est mon premier post ici, je vous demanderez donc la plus grande des indulgences
Je suis assez surpris de constater que les agissements d'après course (certes peu glorieux du coléreux de service), aient pris le pas sur le spectacle qu'il nous a servit en piste. Beaucoup l'ont souvent critiqué pour avoir été parfois calculateur à l'extrême.Certains de ses championnats ont été minorés de ce fait, or ici, lors de ce GP d'Europe, il a su prendre avec panache et une autorité certaine, des risques évidents pour deux petits points supplémentaires (peut être essentiels en fin de saison), alors que huit d'entre eux, lui tendaient déjà les mains. En résume il a sû tout donner pour colmater le gouffre savamment construit par Lewis. Pimenter le GP par un pilotage incisif et une passe d'arme plutôt sympathique avec Massa. Donner une victoire loin d'être évidente au constructeur allemand, qui sauve ainsi l'honneur sur ses propres terres face à la superbe retrouvée des Rosse et de leurs deux dernières victoires consécutives. Il faut croire que tout ceci n'est que bien peu de choses...
Le personnage n'est pas des plus sympathiques (c'est un euphémisme), je vous l'accorde bien volontiers, mais le pilote qu'il est, ne mérite t'il pas un soupçon de considération?
Rédigé par: Fullmetjack | le 25 juil. 2007 à 13:46
Voilà, je me suis auto-cité car taper sur un clavier espagnol n'est pas des plus pratique (oui,oui, je suis actuellement en vacances et ça n'est pas plus mal au vue de certains commentaires).
![]()
Très beau commentaire surtout de la part d'un fan de Senna
-

Squale - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 77
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 20, 2007 01:42
ph-hondaracing a écrit:6 messages et tu te sens déjà comme chez toi!
Apparemment, on apprend pas les bonnes manières avec l'âge...
Quand on arrive quelque part, la moindre des choses est d'être cordial avec les autres, sinon ne t'étonnes pas que ce ne soit pas réciproque!
Ici, on développe ses propos de façon rationelle, constructive et cordiale!
Tu n'est pas obligé d'agresser les autres de cette manière juste parce que les autres ne sont pas du même avis que toi!
Si je peux te donner un conseil, revois ton côté sociable, je sais pas ce qu'en pensent les modos mais moi personellement je n'admet pas qu'on arrive sur le forum et qu'on déballe son sac de cette manière grossière et aggressive!
Dsl de revenir là-dessus mais je crois que là tu t'es trompé. Ce n'est pas son post, il l'a juste repris d'un autre mais sans le "citer". Seule la petite phrase est de lui.
Ne va pas accuser, ou persécuter un nouveau alors qu'il n'a rien fait, ça s'appelle du bizutage autrement!!! Et c'est répréhensible!!!!
Pour ajouter mon grain de sel dans l'altercation "Boris-Jojo...", je pense aussi que l'expérience est encore nécessaire en F1 et pas seulement sous la pluie!!! Pour pouvoir régler sa voiture par exemple...Rappelez-vous de Hamilton en GB, et même Rosberg je pense a du mal avec ça car c'est quand même bizarre que sa voiture tienne la route aux essais voire aux qualifs mais en course elle s'effondre (ou, je n'oublie pas elle casse mais là ce n'est pas sa faute).
Supporter d' Alonso avant tout !
- le prince d'Armorique
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 546
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Juin 18, 2007 10:18 - à: un petit village d' Armorique
Retourner vers Sujets verrouillés