GP d'Europe
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
GP d'Europe
Salut à tous,
J'ai des idées de GP européens qui seraient biens d'arriver en F1 pour équilibrer l'europe avec les pays étrangers.
J'ai des idées de GP européens qui seraient biens d'arriver en F1 pour équilibrer l'europe avec les pays étrangers.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Moi g pas l'intention de voter car de toute façon , beaucoup plus que le pays , c le tracé lui meme qui m'intéresse. Je m'explique : je préfere de loin avec un GP d'europe dans n'importe pays mais le seul truc auquael je m'intéresserai serait si le tracé est digne d'apporter un minimum de spectacle, de dépassements, d'enchainement interressants pour les pilotes (genre Suzuka et Spa...
)
Donc le pays on s'en fout , mais on veut un beau circuit !!!
(PS : Jo j'ai rien contre toi ... vraiment ...
)
Donc le pays on s'en fout , mais on veut un beau circuit !!!
(PS : Jo j'ai rien contre toi ... vraiment ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
J'ai mi suisse car je pense qu'un grand prix dans les montagnes ca devrait etre magnifique, avec les voitures qui disparaissent et qui réapparaissent avec tout le relief qu'il y a.
Eb plus je croi qu'il y a un projet sur un grand prix en suisse ! Alors pourquoi pas
Eb plus je croi qu'il y a un projet sur un grand prix en suisse ! Alors pourquoi pas
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
coyotte a écrit:uoi mais sur un circuiite avec un peu de verglas (islande,suede)ca rapporte plus de spectacle
A ce moment faudrait que la FIA autorise les pneu cloutés ...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:coyotte a écrit:uoi mais sur un circuiite avec un peu de verglas (islande,suede)ca rapporte plus de spectacle
A ce moment faudrait que la FIA autorise les pneu cloutés ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ouais, je vois bien le truc : des pneus cloutés mais avec des rainures et interdictions de mettre des clous dans les rainures...
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Moi je peux vous dire; Un GP au nord de l'Europe comme la Suède, la Norvège, le Danemark ou l'Islande, et un GP au sud de l'europe, en Grèce ou au Portugal où il fait bien chaud, franchement ce serait déjà romantique. Maintenant il faudrait un en Suisse et un en Roumanie, ou Biélorussie. J'ai été trop loin avec la Croatie parce que c'est un pays un peu en guerre.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
Ce qui searit vraiment bien aussi ce serait un grand prix d'Europe auPaul-Ricard, c'est un circuit mythique et c'est aussi le plus Hight tech de tout les circuits.
Cela donnerai l'image d'une Europe plus technologique et honnetement il est vraiment beau.

Cela donnerai l'image d'une Europe plus technologique et honnetement il est vraiment beau.
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Moi non plus je ne vais pas voter, mais tout simplement parce que j'aime beaucoup le tracé du Nüburgring. Je trouve juste la nouvelle partie trop lente. A part çà, je pense que ce circuit regorge de bonnes choses... Pourquoi vouloir changer ?
ps: Gokimi, au lieu de poster plein de messages successifs de 1 phrase, tu peux les grouper en un seul message ? Cela est plus agréable à consulter. Si jamais tu oublies une phrase dans un de tes messages, pas besoin de poster à nouveau : il suffit d'éditer le post précédent en cliquant sur "EDIT" ou "éditer ce message" (juste au dessus du post)
.
ps: Gokimi, au lieu de poster plein de messages successifs de 1 phrase, tu peux les grouper en un seul message ? Cela est plus agréable à consulter. Si jamais tu oublies une phrase dans un de tes messages, pas besoin de poster à nouveau : il suffit d'éditer le post précédent en cliquant sur "EDIT" ou "éditer ce message" (juste au dessus du post)
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés