GP de BELGIQUE
Salut Kimiko, ça faisait longtemps
Je suis d'accord avec toi, c'est totalement injuste de lui enlever ça victoire en dehors de la piste.
C'est vrai que Lewis a relaissé passer Kimi (c'est pour ça qu'il a roulé 6 km/h moins vite que lui en dépassant la ligne de départ/arrivé) mais il faut quand même avouer qu'il s'est servi de cette manoeuvre pour prendre l'aspiration de Kimi et le dépasser tout de suite après. Chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il n'avait pas coupé la chicane.
Je suis d'accord avec toi, c'est totalement injuste de lui enlever ça victoire en dehors de la piste.
C'est vrai que Lewis a relaissé passer Kimi (c'est pour ça qu'il a roulé 6 km/h moins vite que lui en dépassant la ligne de départ/arrivé) mais il faut quand même avouer qu'il s'est servi de cette manoeuvre pour prendre l'aspiration de Kimi et le dépasser tout de suite après. Chose qu'il n'aurait pas pu faire s'il n'avait pas coupé la chicane.
-

Uruz 7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 323
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Nov 04, 2006 12:13
Suite à la manoeuvre de Lewis Hamilton et la pénalité qui en a découlé, la FIA a décidé de clarifier sa position quant au court-circuitage des chicanes.
Désormais, il est demandé aux pilotes dattendre au moins un virage avant de se remettre en position dattaquer un concurrent. Cela permettra donc d'eviter les ambiguités sur le gain obtenu en coupant la chicane ou autres virages
voir ici
Désormais, il est demandé aux pilotes dattendre au moins un virage avant de se remettre en position dattaquer un concurrent. Cela permettra donc d'eviter les ambiguités sur le gain obtenu en coupant la chicane ou autres virages
voir ici
Dernière édition par steph f1 le Ven Sep 12, 2008 21:41, édité 1 fois.
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 942
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
steph f1 a écrit:Suite à la manoeuvre de Lewis Hamilton et la pénalité qui en a découlé, la FIA a décidé de clarifier sa position quant au court-circuitage des chicanes.
voir ici
ah c'est bien de clarifier les choses, ca evitera les kiproko
-

winas - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06 - à: LonDon
Johnp77 a écrit:on en attendait pas moins d'un supporter de Mac larent'as oublier le refrain FIA=FERRARI
Non non il ne l' a pas oublié ,c' est écrit en gros
ok je
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Nous saurons demain si la pénalité infligée à Lewis Hamilton sera maintenue ou non: voir article ici
EDIT: oups j'avais pas vu le sujet. si un modo veut deplacer le post chez McLaren, pas de sushi
EDIT: oups j'avais pas vu le sujet. si un modo veut deplacer le post chez McLaren, pas de sushi
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Retourner vers Sujets verrouillés