GP de Chine: Best&Rest
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
BEST:
Michael Schumacher pour sa grande victoire!
Giancarlo Fisichella pour sa belle course. Les 2,5 secondes qu'il a prit, d'après moi, c'était un ordre de Flavius Briatorus...
Pedro De La Rosa pour sa chance de finir 5e. Mais il est pas si mal l'Espagnol cette année. Et pourquoi pas finir l'année chez McLaren et poursuivre en 2007 comme titulaire? Je verrais bien Lewis Hamilton essayeur pour un an (peut-être prêté à un team comme Spyker pour débuter et ensuite...
Le podium de Fisico, ça je l'ai déjà dit, et aussi le fait qu'il prenne le 3ème rang du classement des pilotes (63 points contre 62 à Massa- je crois que Fisico a toutes ses chances pour la troisième place).
-
REST:
Albers qui fait pas où on lui a dit de faire...
Pulsou qui glorifie Albers pour sa course pitoyable...
Et Alonso qui est bien servi par Briatore, sabotant la course de Fisichella pour augmenter ses chances de victoire... mais au final, Nando doit se contenter du deuxième rang...
Les Williams. Bravo à Mark Webber pour son point récolté, mais sincèrement, ça fait dur quand on voit ça. Williams, un team champion en 1980-1982-1987-1992-1993-1996-1997... sept titres pilotes, et plus de 8 titres constructeurs... ça fait dur... et Williams commence à ressembler à Tyrrell... mauvaise mention!
McLaren pas à la hauteur ce week-end. De la Rosa et Raikkonen auront une chance de se reprendre au Japon, à Suzuka... 
-
REST:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
Best :
Le baron rouge et sa course démante
Le grand prix en lui même, mais, ce n'est qu'à cause de la pluie...à croire qu'il n'y a que plus ça qui donne un peu d'animosité dans un GP. A partir de 2008 course sur bitume mouillé.
Rest :
Renault et surtout Alonso et son haptitude lors de l'arrivée au parc fermée. Briatore, qui dois avoir un ou deux doigts en moin. Fisichella qui perd 3 secondes au tour, alors que Alonso en gagne soudainement 3 par tour et que Schumi aussi.
Enfin bref il n'y a pas d'ordre d'écurie dans les autres teams.
Raikkonen la poisse, comme l'a surnommé Jacques Deschenaux ( commentateur de TSR )
Le baron rouge et sa course démante
Le grand prix en lui même, mais, ce n'est qu'à cause de la pluie...à croire qu'il n'y a que plus ça qui donne un peu d'animosité dans un GP. A partir de 2008 course sur bitume mouillé.
Rest :
Renault et surtout Alonso et son haptitude lors de l'arrivée au parc fermée. Briatore, qui dois avoir un ou deux doigts en moin. Fisichella qui perd 3 secondes au tour, alors que Alonso en gagne soudainement 3 par tour et que Schumi aussi.
Enfin bref il n'y a pas d'ordre d'écurie dans les autres teams.
Raikkonen la poisse, comme l'a surnommé Jacques Deschenaux ( commentateur de TSR )
-

bigdoc - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27 - à: Suisse romande
BEST :
1) Schumi pour sa splendide Victoire
2) Fisico pour son super debut de GP,mais,a la fin je sais pas ce qu'il sait passé
Mais beau GP tout de meme.
3) Alonso pour sa belle pole et son beau GP et a la FIN,il fait tout pour revenir sur Schumi,magnifique.
4) Schumi 1er au Classement des Pilotes
5) Renault 1er aux Constructeurs
6) Massa pour son beau debut de GP.
7) Schumi est les dépassements digne de ce nom
REST :
1) L'accident entre Coulthard & Massa (Pourquoi Coulthard a mis le coup de volant,Massa été déjà devant lui pourtant,il tourne et paaaaa accrochage,mais pas grave.)
2) La perte de vitesse de Fisico,je ne sais pas pourquoi
3) L'accident de la FIN,suprenant mais je dois dire MDR quand meme.
Voila mon avis.
Par contre petit message a Renault : Schumi n'a pas pris de risque d'en cette fin de course,il savait très bien ce qu'il faisait,il pouvait faire aussi bien qu'Alonso.
Voilà le petit message,j'préfère faire rappelé car après ils vont croire que Schumi été lent,alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait.
Par contre,je fait pas l'anti-renault,je felicites Renault pour sa belle course et ses 2 pilotes,mais je trouves bizarres le prob de fisico ?
Mais sa ne gache en rien qu'ils ont faient un super GP,felicitation a eux et leurs Pilotes.
Félicitations a Ferrari & Schumi très très belle course,dommage pour Massa,mais j'ai toujours confiance en toi en Ferrari & en Schumi,bonne chance pour les 2 dernières courses.
Désolé pur le HS.
Fan F1.
1) Schumi pour sa splendide Victoire
2) Fisico pour son super debut de GP,mais,a la fin je sais pas ce qu'il sait passé
3) Alonso pour sa belle pole et son beau GP et a la FIN,il fait tout pour revenir sur Schumi,magnifique.
4) Schumi 1er au Classement des Pilotes
5) Renault 1er aux Constructeurs
6) Massa pour son beau debut de GP.
7) Schumi est les dépassements digne de ce nom
REST :
1) L'accident entre Coulthard & Massa (Pourquoi Coulthard a mis le coup de volant,Massa été déjà devant lui pourtant,il tourne et paaaaa accrochage,mais pas grave.)
2) La perte de vitesse de Fisico,je ne sais pas pourquoi
3) L'accident de la FIN,suprenant mais je dois dire MDR quand meme.
Voila mon avis.
Par contre petit message a Renault : Schumi n'a pas pris de risque d'en cette fin de course,il savait très bien ce qu'il faisait,il pouvait faire aussi bien qu'Alonso.
Voilà le petit message,j'préfère faire rappelé car après ils vont croire que Schumi été lent,alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait.
Par contre,je fait pas l'anti-renault,je felicites Renault pour sa belle course et ses 2 pilotes,mais je trouves bizarres le prob de fisico ?
Mais sa ne gache en rien qu'ils ont faient un super GP,felicitation a eux et leurs Pilotes.
Félicitations a Ferrari & Schumi très très belle course,dommage pour Massa,mais j'ai toujours confiance en toi en Ferrari & en Schumi,bonne chance pour les 2 dernières courses.
Désolé pur le HS.
Fan F1.
Fan de Felipe Massa & Michael Schumacher !
-

Fan F1 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 660
Dim Aoû 21, 2005 17:50 - à: Metz
Best: la victoire de Schumacher, il a bien su profiter de la défaillance d'Alonso
Rest: Fisichella... Mais qu'est-ce qu'il fait chez Renault franchement?
Rest: Fisichella... Mais qu'est-ce qu'il fait chez Renault franchement?
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
B R
Best : la performance de Alonso qui attaque tout le temps, je vois rien d'autre.
Rest : il n'y a plus que la pluie pour donné un peu de suspense à la F1 !
Je ne suis pas d'accord pour dire que schumi a fait de superbe dépassement sur les 2 Renault !
Une étais à l'agonie et l'autre un touriste la conduisait...
Je vois pas ou est le mérite
Oui, je dirais meme plus, que fait Fisico en F1
Le chat noir prefere le bleu au rouge
Rest : il n'y a plus que la pluie pour donné un peu de suspense à la F1 !
Je ne suis pas d'accord pour dire que schumi a fait de superbe dépassement sur les 2 Renault !
Une étais à l'agonie et l'autre un touriste la conduisait...
Oui, je dirais meme plus, que fait Fisico en F1
Le chat noir prefere le bleu au rouge
Prost Senna, quelle belle époque !!!
Aujourd'hui, tout part en coui....
Aujourd'hui, tout part en coui....
-

oliv231 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 190
Mar Juin 14, 2005 12:03 - à: Bretagne
BEST=
- Kubica, belle course somme toute