Gp de Hongrie Best and Rest

C'est ici que ça parle F1 et que de F1!! :)

Modérateur: modérateurs

Gp de Hongrie Best and Rest

Messagede winas » Dim Aoû 01, 2010 14:46

Best :arrow: Webber, bravo a lui,
La redbull qui est juste incroyable et qui avec un meilleur team, aurait deja plié le championnat
Le championnat ultra serré avant la treve
Ferrari qui a fait un sacré bon en performance depuis Valence
Barrichello

Bof :arrow: La fiabilité,je me faisais la reflexion avant la casse d'Hamilton
meme les voitures de tourisme arrivent toutes au bout des gp, je trouve ca disons etonnant

Rest :arrow: Schumi, qui en plus d'etre fini , continue de faire ce qu'il faisait avant, ca merite un drapeau noir
Mclaren plus d'une sec au tour sur les meilleurs c bien, des soucis de fiabilité, c'est mieux
Button qui en a fini de nous etonner
les pneus tendres pret a faire 60 tours
La treve
les depassement impossibles, sauf qd on est lewis
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Re: Gp de Hongrie Best and Rest

Messagede Super4L » Dim Aoû 01, 2010 14:56

BEST :
:D GP à rebondissements (surtout la roue de Rosberg qui a rebondi plusieurs fois).
:D Heureusement qu'ils ont rétabli l'ouverture des stands lors de la sortie de la SC, ne serait-ce que pour la sécurité des personnes, ça aurait été encore pire sinon !
:D Petrov qui tire son épingle du jeu, et sauve probablement son baquet !
:D Les RedBull sont vraiment exceptionnelles, heureusement pour nous que le team est mal géré et que tout ne se passe pas comme prévu pour eux.
:D Ferrari confirme qu'ils se mêlent à la bataille contre les RedBull.

REST :
:evil: La pénalité de Vettel : je la trouve franchement sévère comparée aux conséquences potentielles en termes de sécurité ou de tricherie (grosso modo zéro, je me réjouissais même d'un Travail d'équipe).
:evil: WE noir pour McLaren : abandon de Hamilton, Button dans les choux.
:evil: Encore une manoeuvre kamikaze de Schumacher qui préfère se foutre en l'air plutôt que de perdre un point, j'ai peine à croire qu'il ait 15 ans d'expérience, c'est le seul à faire des fautes pareilles. Même Vettel n'y va pas aussi fort...
:evil: La confusion dans les stands après la perte de la roue de Rosberg, notamment les abandons collatéraux de Kubica et Sutil.
:evil: Bridgestone : même les pneus tendres pourraient tenir toute la course.
:evil: Mention spéciale pour les pubs de TF1 : la 1ère au moment de l'abandon de Hamilton, la 2ème juste au moment présumé où Webber rentrait aux stands, la 3ème carrément pas signalée !
:evil: Le GP de Spa dans 3 longues semaines va se faire attendre ! EDIT : Horreur : 4 très longues semaines !
Dernière édition par Super4L le Dim Aoû 01, 2010 20:22, édité 1 fois.
REST : La FIA, comme d'hab ! ... Mais ça se pourrait bien que ça change.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Messagede Dorius » Dim Aoû 01, 2010 15:05

winas a écrit:les depassement impossibles, sauf qd on est lewis

Le seul qu'il à fait c'est au stand, sur Felipe Massa. Et c'est plus son team que lui même. Sinon m'a pas sembler en voir des masses ;)
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede InfraMonde » Dim Aoû 01, 2010 15:08

Il a dépassé Petrov sur la piste.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 904
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede Gentil Géant » Dim Aoû 01, 2010 15:39

BEST:

1. Mark Webber qui prouve qu'il a l'étoffe d'un grand champion du monde et qui vient de signer sa 6e victoire. Chapeau à l'Australien! Enfin Vettel n'est pas le seul capable de briguer le titre. Webber est mieux placé car plus agressif en course que l'Allemand.

2. Vitaly Petrov pour sa course magnifique! Il n'y a rien à redire. Un départ-canon, une petite faute certes (bon le seul petit défaut de sa course), mais sinon, tout le temps dans le rythme de Barrichello qui l'a précédé, il a toujours maintenant Hulkenberg et De La Rosa derrière lui.

3. Pedro De La Rosa qui marque ses premiers points depuis... le GP du Brésil 2006, en finissant à la 7e place, derrière Hulkenberg et Petrov.

4. Mention spéciale à Hulkenberg, qui marque enfin un ''vrai'' point si l'on se fie du barème instauré jusqu'en 2002. Un top 6 il était temps!

5. Enfin, Kobayashi qui entre dans les points, c'est bien aussi pour Sauber. Ça leur fait 23 points de cumulés, peuvent faire encore mieux que ça....

REST:

1. Kubica pour sa manoeuvre dans les stands. Mais pas verni non plus. Bref une chance: cela permet à Petrov de reprendre quelques points au Polonais.

2. La pénalité infligée à Vettel.

3. Les Virgin, HRT et Lotus, toujours dernières... sans aucun point... ça commence à être une farce, quoique Lotus avait besoin d'un certain temps. Mais Virgin et HRT on est pas prêt de revoir ces teams ridicules l'année prochaine.

Bravo à Petrov pour cette course, j'espère qu'il sera chez Renault en 2011. Ce serait bien qu'il devienne le 1er vainqueur russe de la F1. Go Vitaly!!!
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede InfraMonde » Dim Aoû 01, 2010 15:55

TRÔNE

- Webber, un peu chanceux sur le coup mais bel opportunisme
- Barrichello et son dépassement sur le vieux teuton
- resserrement aux championnats
- Petrov en train de sauver sa tête ? Spa est le circuit pilote par excellence, faut qu'il y confirme
- de la Rosa, qui, tranquillement, fait son chemin vers le haut du classement
- Williams, belle progression qui se confirme

BIDET

- schumacher, de + en + dangereux ce type ! Mauvais joueur et idiot !
- il faut du Hamilton ou du Barrichello pour dépasser sur cette piste
- Mercedes, vivement 2011...
- horner, domenicali : je ne supporte plus leur tête d'hypocrite
- vettel, une diva qui se retourne un ongle

?????????

- la sanction sur vettel (je la présumais pour son entrée aux stands pour laquelle je la pensais méritée et juste) pour n'avoir pas collé Webber derrière la voiture de sécurité me gêne : exagérée pour lui seul mais justifiée pour ceux qui suivent. Bref, 2 raisons pour, 1 contre : donc tout va bien... :mrgreen:
- Button, de + en + transparent
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
InfraMonde
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 904
Lun Avr 05, 2010 19:15

Messagede fatichca » Lun Aoû 02, 2010 08:10

Best :
-Webber : sa solidité paie, il a raison de s'accrocher car Vettel fait une bêtise a chaque grand prix
-Petrov : bonne qualifs, bon depart, bonne course
-Alonso : bonne course sans erreur, sans mauvaise humeur, sans scandale, bonne operation pour lui au championnat

Rest:
-Vettel : il faudrait calculer le nombre de points perdus par ses erreurs depuis le debut de l'année
-La domination des RedBull 1,5s / 2s plus rapide au tour que les suivants c'est chiant pour l'interet des courses
-Fiabilité de la McLaren, dommage pour Hamilton qui aurait pris de gros points (15?)
-SCHUMACHER, pas normal de faire ca, trop bete, trop dangereux, la sanction aurait du etre plus dure
-Pas assez d'ecart entre les pneus durs et tendres, la regle du changement obligatoire est inutile, on devrait laisser les pilotes libres de changer comme ils le souhaitent
With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high. Ayrton Senna.
http://www.blogf1.eu
fatichca
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 15
Sam Avr 03, 2010 01:33
à: france

Retourner vers Général