GP de Malaisie : Best & Rest
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
BEST :
- Belle course des boys de McLaren
- KR marque de gros points
- les bandes blanches
Rest :
- A quand la nouvelle suspension avant chez Renault, car il roule avec la meme que l'année derniere faite pour les michelins.
- Gros risque de Ferrari qui n'a apporté aucune évolution depuis Melbroune, les prochaines seront la pas avant le GP d'Espagne.
- Massa qui se met bien trop de pression.
- Belle course des boys de McLaren
- KR marque de gros points
- les bandes blanches
Rest :
- A quand la nouvelle suspension avant chez Renault, car il roule avec la meme que l'année derniere faite pour les michelins.
- Gros risque de Ferrari qui n'a apporté aucune évolution depuis Melbroune, les prochaines seront la pas avant le GP d'Espagne.
- Massa qui se met bien trop de pression.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
salut tous le monde je suis nouveau sur le forum alors bonne saison a tous !!!
pour le gp de sepang
best:
-les mc laren, qui niveau performance on l'air d'avoir rattraper le retard dès le deuxieme gp
-alonso, impérial comme toujours !
-hamilton, qui confirme tout le bien que je pensais de lui depuis son premier gp. passer massa puis raikko, et les retenir pendant toute la course pour son 2 ème gp, grandiose !!!
-raikko, si son moteur était réellement "bridé"
-roseberg, plutot pas mal, il remonte dans mon estime dommage pour lui qu'il ne finit pas la course...
rest:
-massa, après un mauvais départ, il part à la faute, on ne lui en voudra pas d'avoir essayer mais bon il rate son premier "vrai" gp de la saison
-raikko, si son moteur n'était pas réellement "bridé" (on le verra tout de suite a barhein, le délai étant trop court pour apporter des améliorations)
- kubica, il me décoit en ce début de saison
- les commentateurs
- la pub x3 sur 1 h 30 de gp
- le podium coupé
pour le gp de sepang
best:
-les mc laren, qui niveau performance on l'air d'avoir rattraper le retard dès le deuxieme gp
-hamilton, qui confirme tout le bien que je pensais de lui depuis son premier gp. passer massa puis raikko, et les retenir pendant toute la course pour son 2 ème gp, grandiose !!!
-roseberg, plutot pas mal, il remonte dans mon estime dommage pour lui qu'il ne finit pas la course...
rest:
-massa, après un mauvais départ, il part à la faute, on ne lui en voudra pas d'avoir essayer mais bon il rate son premier "vrai" gp de la saison
-raikko, si son moteur n'était pas réellement "bridé" (on le verra tout de suite a barhein, le délai étant trop court pour apporter des améliorations)
- les commentateurs
- la pub x3 sur 1 h 30 de gp
- le podium coupé
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
riki_kaikonnen a écrit:salut tous le monde je suis nouveau sur le forum alors bonne saison a tous !!!
pour le gp de sepang
best:
rest:
- les commentateurs![]()
- la pub x3 sur 1 h 30 de gp![]()
- le podium coupé
Kubica est un jeune pilote, il va retrouver son niveau de 2006. Il a toujours été rapide en qualifications. C'est vrai que Nick Heidfeld fait un boulot formidable. J'espère d'ailleurs que l'Allemand sera le premier pilote à gagner un GP pour BMW-Sauber. Robert Kubica lui, n'en est qu'à sa première saison complète. Faut pas exagérer non plus. De là à voir Sebastian Vettel dans le baquet de Kubica, il n'y a qu'un pas: Robert est le protégé de Thiessen (même si avec Thiessen, ça ne veut rien dire). Heidfeld a été apporté depuis Williams par BMW. Le duo fonctionne très bien en ce moment, laissons le temps au Polonais de s'établir définitivement. D'ici cinq à six courses, nous aurons les premières réponses à nos questions à ce qui trait au talent du petit Robert.
Felipe Massa a été incisif, il a commit une faute. Il se reprendra à Bahreïn où il aura les mêmes chances que Kimi Raikkonen. Fernando Alonso a fait un boulot exceptionnel lors des deux premiers Grands Prix, mais Lewis Hamilton pousse fort derrière. Pedro De la Rosa doit nourrir évidemment, bien des regrets... comme Montoya d'ailleurs...
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
ALLEZ LA FRANCE!
ALLEZ LA MARSEILLAISE!
- Gentil Géant
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59 - à: Barbaresques
riki_kaikonnen a écrit:...
rest:
tu verras que dalle... si il n'y aura pas d'amélioration, il aura un nouveau moteur...
et puis tu veux dire par là que Kimi serait un menteur ?! il me semble que ce n'est pas le genre de la maison non ?!
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:riki_kaikonnen a écrit:...
rest:
tu verras que dalle... si il n'y aura pas d'amélioration, il aura un nouveau moteur...![]()
et puis tu veux dire par là que Kimi serait un menteur ?! il me semble que ce n'est pas le genre de la maison non ?!
non je suis un grand fan de kimi raikkonen et je ne pense pas non plus que ce soit un menteur je me demandais juste ce que signifiais vraiment "bridé" par rapport a un moteur non bridé. aurait il passer hamilton avant le premier relai avec un moteur neuf ?
vivement dimanche !!!
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
riki_kaikonnen a écrit:diabolik a écrit:riki_kaikonnen a écrit:...
rest:
tu verras que dalle... si il n'y aura pas d'amélioration, il aura un nouveau moteur...![]()
non je suis un grand fan de kimi raikkonen et je ne pense pas non plus que ce soit un menteur je me demandais juste ce que signifiais vraiment "bridé" par rapport a un moteur non bridé. aurait il passer hamilton avant le premier relai avec un moteur neuf ?
vivement dimanche !!!
Dire oui ou non serait pure spéculation. Nous ne le saurons jamais.
Toutefois, le cas Massa nous apprend que:
- il aurait pu du moins essayé et, qui sait, réussir. Massa s'est retrouvé en position de le faire, l'avait même presque fait.
- Hamilton ne s'en laisse pas compter, donc, prétendre qu'avec un moteur neuf, ç'aurait été "in the pocket" me semble "osé"... Néanmoins, rien ne dit que Kimi n'aurait pas réussi. Ce n'est pas parce que Massa a échoué que ce n'était pas possible. Si Hamilton semble être un tout bon, personne n'est infranchissable.
Un moteur bridé, c'est des CV en moins. Et la puissance, c'est non seulement de la vitesse de pointe en moins, mais aussi de la puissance de traction en moins, donc, évidemment, des temps au tour plus lents.
Il me semble permis de penser que si son moteur n'avait pas été bridé, il est possible que Kimi aurait pu attaquer et, peut-être, passer Lewis en fin de course, lorsque celui-ci connaissait une baisse de régime.
J'ai dit penser, pas affirmer.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés