GP de Malaisie
12 messages • Page 1 sur 1
GP de Malaisie
ce week end aura l'un des grands-prix les plus chauds de la saison.
le circuit Kuala Lumpur va etre surrement arrosé avec des températures assez élevées.
vendredi : Matin: 25°C...........Pluies
Après-midi:33°C....Pluies
Samedi : Matin: 26°C.............Pluies
Après-midi: 32°C....Pluies
le temps pour dimanche reste a comfirmé.
Allons nous revoir le sénario du grand prix de la saison 2001.
Si quelqu'un pouvait me donner les horrairs du GP.
le circuit Kuala Lumpur va etre surrement arrosé avec des températures assez élevées.
vendredi : Matin: 25°C...........Pluies
Après-midi:33°C....Pluies
Samedi : Matin: 26°C.............Pluies
Après-midi: 32°C....Pluies
le temps pour dimanche reste a comfirmé.
Allons nous revoir le sénario du grand prix de la saison 2001.
Si quelqu'un pouvait me donner les horrairs du GP.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Dimanche le départ aura lieu à 08h heure française.
Maintenant, la course sera-t-elle différente de celle de Melbourne, j'en doute un peu malgré le fait que Renault était trés compétitif l'année dernière. Je crois que la donne a changé par rapport à la course de la saison dernière, et que l'on ne paut pas comparer.
Quant à Juan Pablo, lui même ne sait pas quoi dire... Dans une interview donnée à ITV, il avoue qu'il ne pense pas qu'il y aura un quelconque miracle.
Quand on le questionne sur les pneus : "on a fait quelques changements, alors on peut s'attendre à être en pole comme à partir 10ème".
Maintenant, la course sera-t-elle différente de celle de Melbourne, j'en doute un peu malgré le fait que Renault était trés compétitif l'année dernière. Je crois que la donne a changé par rapport à la course de la saison dernière, et que l'on ne paut pas comparer.
Quant à Juan Pablo, lui même ne sait pas quoi dire... Dans une interview donnée à ITV, il avoue qu'il ne pense pas qu'il y aura un quelconque miracle.
Quand on le questionne sur les pneus : "on a fait quelques changements, alors on peut s'attendre à être en pole comme à partir 10ème".
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
...
Voila !
Enfin les rouges ne larguent pas tout le monde !
C'est de bon augure pour la suite du championnat même si il va encore falloir patienter jusque dimanche pour voir un peu plus clair...
En tout cas je reprend espoir moi !
Enfin les rouges ne larguent pas tout le monde !
C'est de bon augure pour la suite du championnat même si il va encore falloir patienter jusque dimanche pour voir un peu plus clair...
En tout cas je reprend espoir moi !
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
Effectivement, mais on sait dans quelles conditions elles ont été faites : trés chaudes, et excellentes pour Michelin.
J'éspère que ce sera pareil demain. ET PAS DE PLUIE PLEASE!!!!
J'éspère que ce sera pareil demain. ET PAS DE PLUIE PLEASE!!!!
- Froggy
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37 - à: Sarrbourg, Moselle
..
Ce qui est quand même rassurant c'est de voir que c'est pas une Ferrari qui a le meilleur temps !
Ca c'est excellent et ca change de Melbourne au niveau de la première journée !
Pour les horaires:
Sepang
(Heure Française)
19/03 Libre 1 4:00
19/03 Libre 2 7:00
20/03 Libre 3 3:00
20/03 Libre 4 4:15
20/03 Qualif 1 7:00
20/03 Qualif 2 8:00
21/03 Course 8:00
Ca c'est excellent et ca change de Melbourne au niveau de la première journée !
Pour les horaires:
Sepang
(Heure Française)
19/03 Libre 1 4:00
19/03 Libre 2 7:00
20/03 Libre 3 3:00
20/03 Libre 4 4:15
20/03 Qualif 1 7:00
20/03 Qualif 2 8:00
21/03 Course 8:00
-

Lexa - Administrateur

Je vois que j2b s'est occupé de la météo à ma place!
Personnellement, je n'avais pas perdu espoir après Melbourne, mais cette premièere journée d'essais a montré que, malgré les conditions meilleures pour Michelin, les adversairesétaientla et bien la. Je doute toujours pour McLaren, qui a quand meme limiter le nombre de tours effectués... la crainte persiste donc!
j'attends la confirmation en qualifs demain matin, mais attendons nous peut etre a voir Ferrari légèrement derrière si les conditions restent identiques. Mais la pluie est annoncée..... patience!!
Personnellement, je n'avais pas perdu espoir après Melbourne, mais cette premièere journée d'essais a montré que, malgré les conditions meilleures pour Michelin, les adversairesétaientla et bien la. Je doute toujours pour McLaren, qui a quand meme limiter le nombre de tours effectués... la crainte persiste donc!
j'attends la confirmation en qualifs demain matin, mais attendons nous peut etre a voir Ferrari légèrement derrière si les conditions restent identiques. Mais la pluie est annoncée..... patience!!
GO JPM!!!!!!
- magic monty
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 322
Mar Nov 04, 2003 21:06 - à: Joiselle petit village, Marne
bonjour tout le monde, je me suis inscrit chez vous ce matin après les essais de Sepang... je post donc mon premier post ici pour lancer mes pronostics :
1- Schum (parce-que j'adore Ferrari)
2- Barrichelo (pareil qu'au dessus)
3- Montoya (j'aime bien l'image qu'il donne)
4- Button (il me ressemble)
5- Raiko (j'ai jamais accroché)
6- Trulli (pour renault évidemment)
voilà, je ne donne que les 6 premiers, parce-que je fait parti d'une petite assoc d'une 50aine de copains qui ont organisés un concours sur toute la saison de F1. On pronostic les 6 premiers à chaque grand prix, celui qui fait le meillleur score du grand prix gagne un magnum de champ et à la fin de la saison on se retrouve tous pour la remise des prix à une journée de karting avec diner après. Les prix vont de stage de pilotage à un week-end en cayenne dans un hotel de deauville, un week-end en ferrari... C'est pas mal quand même pour 150 euros d'inscriptions !
pour l'instant je suis 2e ex-aequo avec 30 points, les premiers (2) sont à 31 points.... donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas
PS admin : on ne peut pas uploader une image pour l'avatar ?
1- Schum (parce-que j'adore Ferrari)
2- Barrichelo (pareil qu'au dessus)
3- Montoya (j'aime bien l'image qu'il donne)
4- Button (il me ressemble)
5- Raiko (j'ai jamais accroché)
6- Trulli (pour renault évidemment)
voilà, je ne donne que les 6 premiers, parce-que je fait parti d'une petite assoc d'une 50aine de copains qui ont organisés un concours sur toute la saison de F1. On pronostic les 6 premiers à chaque grand prix, celui qui fait le meillleur score du grand prix gagne un magnum de champ et à la fin de la saison on se retrouve tous pour la remise des prix à une journée de karting avec diner après. Les prix vont de stage de pilotage à un week-end en cayenne dans un hotel de deauville, un week-end en ferrari... C'est pas mal quand même pour 150 euros d'inscriptions !
pour l'instant je suis 2e ex-aequo avec 30 points, les premiers (2) sont à 31 points.... donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas
PS admin : on ne peut pas uploader une image pour l'avatar ?
- e-jux
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Sam Mar 20, 2004 10:34 - à: capitale du champagne
salut e-jux, bienvenue sur ce forum.
D'apres le journaliste Jean-Louis Moncet, la Ferrari de Schumi est équipée de pneu mi-tendre et pense qu'il est est sur une stratégiea 3 arrets.
mais tout cela n'est que suposition, nous verrons bien demain
.
Schumi se rapproche a grand du reccord de pole du grand Senna.
Forza Ferrari
D'apres le journaliste Jean-Louis Moncet, la Ferrari de Schumi est équipée de pneu mi-tendre et pense qu'il est est sur une stratégiea 3 arrets.
mais tout cela n'est que suposition, nous verrons bien demain
Schumi se rapproche a grand du reccord de pole du grand Senna.
Forza Ferrari
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
...
Salut e-jux bienvenue !
Pour l'upload de l'avatar, ca n'est pas possible ENCORE, peut-être ce sera le cas bientôt mais ce n'est pas trop notre proiorité
Tu peux dors et déjà en mettre un en inscrivant l'url de ton avatar
Pour l'upload de l'avatar, ca n'est pas possible ENCORE, peut-être ce sera le cas bientôt mais ce n'est pas trop notre proiorité
Tu peux dors et déjà en mettre un en inscrivant l'url de ton avatar
-

Lexa - Administrateur

merci pour vos messages de bienvenue, on se sent bien chez vous, manque plus qu'une cheminée et j'y passe le week-end
bon tant pis pour l'avatar
ya pas beaucoup de pronostics
je pensais qu'on pouvait m'aider un peu 
bon tant pis pour l'avatar
ya pas beaucoup de pronostics
- e-jux
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Sam Mar 20, 2004 10:34 - à: capitale du champagne
Bienvenue sur le forum e-jux ! Pour ton avatar, je peux éventuellement l'héberger sur mon site internet (http://www.rosso-f1.com/)...
En ce qui concerne tes pronostics, j'émettrais une réserve au niveau des 4,5 et 6e places : Je vois plutot Button être classé 5 ou 6e, et Ralf un peu plus à l'avant...
Enfin, on verra bien ! J'espère avoir le plaisir de te relire sur notre forum,
.
En ce qui concerne tes pronostics, j'émettrais une réserve au niveau des 4,5 et 6e places : Je vois plutot Button être classé 5 ou 6e, et Ralf un peu plus à l'avant...
Enfin, on verra bien ! J'espère avoir le plaisir de te relire sur notre forum,
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets verrouillés