GP de SINGAPOUR

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede zoom » Dim Oct 05, 2008 12:01

Il y a heureusement des personnes de qualité sur plusieurs sites de F1, Jojo en est un excellent exemple.

Bien que n'étant pas toujours de son avis, j'aime son état d'esprit et la qualité de ses posts et de sa passion communicative pour la F1.

D'ailleurs il est un de ceux (ils sont heureusement nombreux) qui m'ont donné envie de revenir partager mon point de vue sur Webring.

Mais je me suis plusieurs fois posé la question sérieusement, de ne plus revenir.
zoom
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 687
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mai 01, 2008 14:11

Messagede jojo la patate » Dim Oct 05, 2008 12:32

Ouais enfin si tu es sur un forum, que ce soit ici ou ailleurs, il y'aura forcément des personnes avec qui tu ne seras pas en très très bons termes et avec lesquels tu seras en désaccord sur certains points.
C'est inévitable...

Exemple récent avec lulu, sur les définitions que l'on pouvait apporter par rapport au pilotage..on s'est expliqué, on a compris nos points de vue, même si on est pas d'accord :mrgreen:

Après, faut faire en sorte de ne pas allumer les étincelles et de se comporter de façon appropriée...pas de polémique inutile etc...

Mais c'est comme a l'extérieur...c'est pas le pays des Bisounours. :lol:
Ceci n'est pas une signature.
jojo la patate
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18
à: Nulle part

Messagede Lumin0u » Dim Oct 05, 2008 13:18

zoom >
c'est tellement plus simple de se dire que les modos "sanctionnent surtout ceux qui sont d'un avis différent du leur" :roll:
je crois pas avoir vu un autre membre défendre bourdais se faire bannir comme cxui...
d'ailleurs ce n'est clairement qu'une excuse, parce qu'il n'a pas été le seul à exprimer les "malheurs" de bourdais et qu'il n'est pas le seul de cet avis (mais ça vous l'ignorez totalement puisqu'apparement, si on ne fait pas le hooligan pour défendre bourdais, on est forcément contre lui).
l'attitude de cxui a été scandaleuse, mépriser et rabaisser ceux avec qui on parle ne fait pas partie du jeu. c'est tout.
Lumin0u
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 362
Mar Aoû 21, 2007 13:44
à: Paris

Messagede allezalonso » Dim Oct 05, 2008 13:36

Veuillez continuer cette discussion dans la "tribune libre" si ça vous le voulez.

Je verrouille ce topic.
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés