GP de Turquie : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede Mr N » Mar Aoû 28, 2007 16:07

BEST :

Massa qui fait taire tous ses détracteurs

Hamilton, UN ROOKIE avec une monoplace inférieure et plus d'essence, en suivant les Ferrari à 3 secondes et demi, et moins de 6 secondes au 2è relais, qui prouve qu'il a l'étoffe du Génie.

Raïkkonen, son départ, son meilleur tour

Rosberg qui mérite une meilleure monoplace

Kovalaïnen qui va mettre Fisichella à la retraite

Trulli, dans le top 6 des meilleurs du plateau et sa rapidité intrinsèque (celui qui a dévoilé à la face du monde le geignard Alonso et devant ce dernier au chpt 2003) > ses tentatives de dépassement

REST :

Geignard et finalement pitoyable Alonso depuis qq courses qui est plus léger (depuis Monaco) et qui fait une mauvaise qualif, mauvaise course...

Ralf Schumacher comme d'habitude (eh oui ralf la perf doit être gp après gp, pas seulement ceux qu'on aime)
qui ne doit sa présence en F1 que son nom.
C'est une légende connue : Ralf aime bien le nurburg et la Hongrie.

Fisichella bientôt à la retraite
Mr N
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 25
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Aoû 28, 2007 15:55

Messagede BipBip » Mar Aoû 28, 2007 16:59

Mr N a écrit:BEST :
Geignard et finalement pitoyable Alonso depuis qq courses qui est plus léger (depuis Monaco) et qui fait une mauvaise qualif, mauvaise course...

C'est au départ qu'il a perdu toutes ses chances. Et puis un petit coup de moins bien si c'est le cas, c'est pas trop grave de temps en temps.
Ces 4 dernières courses, c'est lui qui a marqué le plus de points. Même sans sa crevaison, Lewis n'aurait pas marqué autant de point que Alonso les 4 derniers GP.

Je suis d'accord avec toi, Hamilton est en train de devenir un pilote exceptionnel avec de fortes chances d'être titré pour sa première année en F1, je l'admire beaucoup. Mais Alonso est un vrai champion du monde, c'est un battant et le titre est pas fini pour lui

La seule décéption pour moi de la part d'Alonso cette année, c'est qu'on se soit aperçu qu'il avait besion d'être très bien entouré par son équipe, peut être un peu plus qu'un autre pilote. Mais bon, je le redis c'est un double champion du monde donc....attendons la suite, il ne faut pas l'enterrer!
Image
BipBip
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1202
Jeu Juil 26, 2007 16:13

Messagede Super4L » Mar Aoû 28, 2007 17:43

Turin a écrit:Précision :
Super4L a écrit:Bon départ des BMW, en particulier celui de Kubica qui était du côté sale de la piste

Kubica étant 5e, il était sur le côté propre, comme les Ferrari. Heidfeld était lui sur le côté sale comme les McLaren. :D

Oui tu as raison, je voulais dire Heidlfeld qui était du côté sale et qui a quand même dépassé Alonso au départ.
Super4L
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 841
Dim Juin 04, 2006 17:39
à: Breton en Berry

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés