Gp des Etats-Unis

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede AirForceJuan » Lun Juin 21, 2004 10:45

Je trouve quand même ça hallucinant toutes les choses qu'il faut faire pour pouvoir regarder un grand prix en direct pour ceux qui n'ont que tf1.
Je pense que lorsque qu'une chaîne comme tf1 met un paquet de fric pour avoir la possibilité de diffuser un grand prix et qu'elle n'en montre que la moitié, c'est lamentable. Si tf1 n'arrive pas à assurer une diffusion qu'elle laisse les droits à d'autres chaînes françaises accessibles à tout le monde même si cela représenterait une somme colossale pour elle
En tout cas, HONTE A TF1.
AirForceJuan
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 60
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Mar 04, 2004 18:02
à: Alsace

Messagede red » Lun Juin 21, 2004 11:59

Je confirme, honte à TF1... Mes amis allemand n'y croient pas quand je leur explique comment ca se passe avec la chaine francaise...´Hier, j'avais à disposition la F1 sur deux chaines : RTL et ORF1. Quelques pubs sur RTL, et absolument aucune sur ORF1... Le pied :-)

La seule vraie solution que je vois contre TF1, c'est de faire de la résistance. Refuser de regarder les GP à la télé, et la laisser éteinte pendant les courses. Que ceux qui ont le cable et de grosses connections internet diffusent le flux vidéo sur internet. Avec un serveur proxy situé sur uen grosse ligne, il y aurait moyen d'accueillir pas mal de monde...

hier avec Lexa, on a fait l'expérience. Je lui ai transmis la vidéo allemande du GP presque en temps réel (10 sec. de décalage). Ma connection est vraiment mauvaise à la maison, mais apparemment ca passait quand même... Alors je me dis qu'avec de l'adsl et un serveur proxy monté sur une ligne à 100Mbits/s, on pourrait accueillir dans de bonnes conditions 200 personnes... Das quelques années, avec le développement des réseaux et la chute des prix, ce sera sans doute la solution à adopter.

En attendant, on doit se contenter de TF1, gratuit mais à chier.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede gokimi » Lun Juin 21, 2004 14:34

sur RTL la pub est particuliereemnt longue
gokimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 287
Jeu Juin 03, 2004 20:54

Messagede Froggy » Lun Juin 21, 2004 14:48

red a écrit: Alors je me dis qu'avec de l'adsl et un serveur proxy monté sur une ligne à 100Mbits/s, on pourrait accueillir dans de bonnes conditions 200 personnes...

Maaaaaaaaaaaais oué! Encore que, tu rajoutes à ca une double prise XJ-46 version 2.01 (la version XP, pas JP sinon c'est idiot), plus une interconnection à 46000 gigabits/miliseconde, tu peux atteindre un niveau plus élevé! MDR :wink: J'ai rien compris... :lol: lol. Mais ça a l'air super ce que t'as expliqué, vraiment!
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés