Gp des Etats-Unis

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Gp des Etats-Unis

Messagede Jerome » Ven Juin 18, 2004 16:29

Je pense que sa va etre une tres belle course sur un tres beau circuit mythique ! :o :D :D

Le circuit est coupé en deux avec une partie lente a l'intérieur et une partie tres rapide ou le pleine charge est de 22 secondes ! c'est a dire la plus importante de l'année ! Cela peut prété a confusion pour les reglages ? appuis ou pas ?

PS : TF1 coupera le Grand Prix en plein milieu pour reprendre peut etre l'antenne en fin de GP, source sur ! (TV magazine) donc trouvé une bonne chaine de TV ou il diffuse tout le GP ! :roll: :x :x :evil: :evil:
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede Froggy » Ven Juin 18, 2004 17:06

Et ouais il y aura de nouveau qu'une petite heure de la course sur TF1. Mais bon ca devrait être assez pour Schumacher d'avoir 20 secondes d'avances... :cry: Ah.... Il est loin ce grand prix de Monaco. :cry: :cry:
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede Paulo » Ven Juin 18, 2004 17:41

moi je ne sais pas comment je vais faire... je n'ai que TF1!
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1664
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Re: Gp des Etats-Unis

Messagede vale46 » Ven Juin 18, 2004 20:18

Iceman68 a écrit:PS : TF1 coupera le Grand Prix en plein milieu pour reprendre peut etre l'antenne en fin de GP, source sur ! (TV magazine) donc trouvé une bonne chaine de TV ou il diffuse tout le GP ! :roll: :x :x :evil: :evil:

Ahhh je vais faire une tuerie quand je vais aller à Paris... et un petit détour par chez TF1.... :twisted: :twisted: :twisted:

Moi aussi Paul je n'ai que TF1 !!! Y a-t-il un moyen de voir le gp sur Internet ?

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede Jerome » Ven Juin 18, 2004 22:52

vale46 a écrit:Y a-t-il un moyen de voir le gp sur Internet ?

Tres bonnes question vale46, j'ai cherché partout mais en vain ! J'espere que quelqu'un pourra nous donner un bon site (sa depen de ta connexion aussi vaut mieux avoir 1024 Kbts/s !)

Pour ce qui est du grand prix on peut voir un Barrichello tres en forme ce vendredi, et qu'il y a beaucoup de sorties du au compromis entre la partie sale et lente et celle rapide et utilisé plus souvent !
Jerome
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53

Messagede vale46 » Sam Juin 19, 2004 01:55

Iceman68 a écrit:
vale46 a écrit:Y a-t-il un moyen de voir le gp sur Internet ?

Tres bonnes question vale46, j'ai cherché partout mais en vain ! J'espere que quelqu'un pourra nous donner un bon site (sa depen de ta connexion aussi vaut mieux avoir 1024 Kbts/s !)

Oh c'est bon j'ai du 2048k mais par contre je trouve rien sur le net pour voir le gp. Je vais demander à Red si il connait.

vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 08:39

Avant il y a avait F1-Live mais ils ne le font plus.

Je crois qu'ils vous restes plus que la radio RMC par les ondes, ou vous vous connetez par le Web (mais il y aura un ptit decallage entre la radio et le web :roll: )
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 09:01

En effet, le départ du Grand Prix sera exceptionnellement donné à 12h00 aux Etats-Unis soit 19h00 en France et comme la première chaine française ne semble pas porter une attention réellement marqué au deuxième sport le plus regardé au monde, vous ne pourrez pas assister à la seconde moitié de la course. Aux alentours de 19h45, l'antenne devrait être coupée pour laisser la place à de larges plage de publicités avant d'enchainer sur le journal de 20h00. TF1 indique toutefois qu'elle devrait diffuser la cérémonie du podium aux alentours de 20h40

source www.f1racing.net/fr/

Les gars je vous dit bonne chance :twisted: :twisted:

Vive les chaines francaises, ce sont toutes les memes :twisted: :twisted: :twisted:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede Dami » Sam Juin 19, 2004 10:26

Moi aussi je n'ai que TF1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede red » Sam Juin 19, 2004 10:54

Je ne crois pas que ce soit possible, tout simplement... J'ai moi aussi cherché très longtemps et jamais je n'ai rien trouvé. J'ai peut-être une solution, mais je préfère ne rien vous dire tant que je n'ai pas vérifié que cela marche bien...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Froggy » Sam Juin 19, 2004 12:39

TF1 a vraiment tout compris : comment faire pour faire remonter le taux d'audience du grand prix? Ben en le coupant en plein mileu tiens! :twisted:
J'éspère vraiment pour ceux qui on que TF1 que le grand prix va être ch**** à mourir les amis. Sinon ben rdv sur le chat et dès qu'il y a un truc interressant on vous le fera savoir en temps réel. Enfin bon, perso, j'ai jamais réussi à utiliser le chat du site, je dois être écervelé.... :cry: :D

Allez vous inquiétez pas on va trouver une soluce, @+ 8)
Froggy
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 191
Dim Jan 18, 2004 19:37
à: Sarrbourg, Moselle

Messagede Cabine13 » Sam Juin 19, 2004 17:30

Pour tout ceux qui ont que TF1 comme moi il faut écouter RMC info. Perso les GP je les regarde à la télé et je les écoute à la radio: les commentaires sont très bon.
:idea: Sinon, mais je sais pas si techniquement s'est possible, si l'un d'entre nous captais une autre chaîne qui diffuse les GP, il pourrait à l'aide d'une webcam le rediffuser sur le net. C'est un peut breuleuleux mais je n'ai que cette idée. De plus cette solution pourrait aussi fonctionner pour les GP moto :wink: .

:? Vous avez regardé le BA du GP de ce week-end sur TF1 :?: C'était plutôt une grosse pub pour "Schoumi" et "sa Fiat" :lol: :lol:
Cabine13
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Mar Juin 01, 2004 15:39
à: Saint-Etienne

Messagede j2b » Sam Juin 19, 2004 21:56

je serai surement sur le chat apres que Tf1 au coupé la retransmission.

Est ce que Red sera sur le chat aussi :?: :?:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messagede coyotte » Dim Juin 20, 2004 13:31

faut allez sur irc.epiknet.org # sport
la en direct tu saura tout
mieux qu'a la radio encore!! :P :P :P
moi j'y serai c'est clair
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 993
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede red » Dim Juin 20, 2004 14:16

j2b a écrit:je serai surement sur le chat apres que Tf1 au coupé la retransmission.

Est ce que Red sera sur le chat aussi :?: :?:

Normalement oui... Lexa et Paulo aussi, je suppose, vu que je leur transmettrai la vidéo presque en direct par internet :) ;) :P

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Suivante

Retourner vers Sujets verrouillés