GP du Barhein à Sakhir, 13->15/04/07
En fait, j'ai l'impression que ceux qui sont le mieux placés pour l'instant sont Massa et Hamilton. Car comme tu l'as dit Kimiko, Kimi doit encore travailler sur sa monoplace et de continuer à apprendre les Bridgestone, mais Alonso aussi. Si sa victoire à Sepang m'a enchanté, il ne faut pas oublier que derrière lui, Lewis a fait office de "bouchon". Et sa course difficile à Sakhir me fait dire que ce n'est pas encore parfait.
Pour Haug, Alonso aurait dû terminer la course devant Kimi. La raison de laquelle Fernando a fini 5e serait qu'il était en délicatesse avec ses freins, d'après Haug. Ajoutez à cela qu'il n'a jamais trouvé le bon set-up...
Il est clair que j'attends avec impatience le GP d'Espagne. Devant son public, Fernando sera survolté.
Pour Haug, Alonso aurait dû terminer la course devant Kimi. La raison de laquelle Fernando a fini 5e serait qu'il était en délicatesse avec ses freins, d'après Haug. Ajoutez à cela qu'il n'a jamais trouvé le bon set-up...
Il est clair que j'attends avec impatience le GP d'Espagne. Devant son public, Fernando sera survolté.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 04, 2005 21:42
kimiko a écrit:J
Moi je crois sincèrement que Kimi n,a jamais été à l'aise avec la Ferrari-Bridgestone depuis les premiers tests et les choses n'ont pas changés lors des trois premiers GP (malgré sa victoire à Melbourne). On voit bien que Kimi pouvait bcp mieux faire que deux 3e places à Sepang et à Sakhir.
Je crois que la véritable saison de Kimi commencera à Barcelone ou ne commencera jamais cette saison. Comme Massa l'avait dit lui-même, sa saison a commencé seulement à Bahrain! Il aura donc un GP d'avance sur Kimi, même s'il est classé derrière ce dernier en points.
Kimi devrait donc s'adapter au plus vite à sa voiture chaussées de Bridgestones sinon...adieu le championnat!
un peu de patience , les choses irons forcément de mieux en mieux pour raiko et alonso !
massa a eu l'avantage incontestable de la connaissance des pneus sur raiko en essais. et sur les premiers gp. comme hamilton sur alonso qui a certainement un style qui s'adapte mieux aux bridg et qui n'a pas eu le besoins de rectifier son style .
je croit que raiko seras en mesure de jouer le titre juqu'au bout , tout comme alonso .
faut juste laisser du temps au temps ...
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
lulu a écrit:un peu de patience , les choses irons forcément de mieux en mieux pour raiko et alonso !
massa a eu l'avantage incontestable de la connaissance des pneus sur raiko en essais. et sur les premiers gp. comme hamilton sur alonso qui a certainement un style qui s'adapte mieux aux bridg et qui n'a pas eu le besoins de rectifier son style .
je croit que raiko seras en mesure de jouer le titre juqu'au bout , tout comme alonso .
faut juste laisser du temps au temps ...ré-adapter son style de pilotage ne peut pas se faire en un claquement de doigt .
c sur qu'on ne change pas de style de pilotage comme ca... mais il est vrai que je suis peu confiant pour kimi et alonso, je les voit mal rectifier le tir aussi vite
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
lulu a écrit:
P.S juste par curiosité et sans vouloir polémiquer , si si j'tassure !!
tu m'a pas répondus sur la rascasse, volontaire ou involontaireavec le recul ...même si je me doute de ta réponse .
![]()
dois-je précisez sans vouloir relancer un débat qui n'a plus lieux d'être , car plus d'actualité ,que pour moi et beaucoup d'autres c'était clairement volontaire.
A quoi bon s'excuser pour le débat H.S et y mettre un terme si c'est pour repartir dans du H.S. La rascasse , c'est le passé.
Vivement Barcelone.
-

diabolik - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04 - à: Suisse romande
diabolik a écrit:lulu a écrit:
P.S juste par curiosité et sans vouloir polémiquer , si si j'tassure !!
tu m'a pas répondus sur la rascasse, volontaire ou involontaireavec le recul ...même si je me doute de ta réponse .
![]()
dois-je précisez sans vouloir relancer un débat qui n'a plus lieux d'être , car plus d'actualité ,que pour moi et beaucoup d'autres c'était clairement volontaire.
A quoi bon s'excuser pour le débat H.S et y mettre un terme si c'est pour repartir dans du H.S. La rascasse , c'est le passé.
Vivement Barcelone.
belle esquive
mais j'suis deçu de ce H.S (ironie) sans réponse
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
Vasyjeannot a écrit:Oui je suis d' accord pour que tu arretes
Mais je n' ai jamais dit que tu m' avais insulté
J' etais surpris que tu prennes 'les reponses de maternelles" comme une insulte vu le peu d' argumentation qui vont avec tes reponses et le changement de fil de ton discours
1 reponse
c' est un detail
2 reponse
y a personne de chez renault ici
3 reponse
c' est pas ma faute je savais pas
Regarde, il y a les personne qui évolu, celle qui sont capable de passer à autre chose et il y a toi, donc cherche à comprendre où est le problême, décidément, tu semble chercher les ennuis, je ne répondrai plus à tes message aussi répétitif que lassant, je peux te dire, que pour moi, je m'excuse d'avoir dit que le moteur Renault à partit en fumée alors que c'est un problême de transmission, mais esseye de le deviner lorsqu'aucune informations n'a été divulgué...
Mais t'inquiète, je sais que tu es dieu, ou un super DIVIN DEVIN, tu es parfait, c'est sur, incapable de faire une erreur...
Ensuite, si tu ne comprend pas ce que veux dire ce smiley ''
Au fait, dire que quelqu'un fait des réponses digne d,un enfant de la maternelle est un insulte, que dirais tu si je dirais que tes réponse y sont tout aussi comparable
Puis, pour le manque d'argumentation, on ne parlera pas de tes messages d'à peine 2 lignes n'est-ce pas
Ensuite, je suis d'accord pour arrêter, mais toi, tu dois aussi arrêter, tu semble ne pas comprendre, NOUS, donc toi et moi devons arrêter, pas MOI et moi seul je dois arrêter.
Voilà, désolé du HS, mais je ne pouvais m'empêcher de lui répondre ici.
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
Ok les amis, ca va.
Il ne faut pas en faire tout un plat avec cette histoire.
Aller, serrez-vous la «pince» et poster nous d'autres choses plus croustillantes afin de nous impliquer tous dans le débat....en attendant barcelona !!!!!
Aller, serrez-vous la «pince» et poster nous d'autres choses plus croustillantes afin de nous impliquer tous dans le débat....en attendant barcelona !!!!!
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
kimiko a écrit:Ok les amis, ca va.
Moi j'ai été calme tout le long de cette petite mésentente, je ne grimpe pas dans les rideaux pour un simple mésentente et il doit bien être obligé de passer à autre chose, puisque je ne luis répondrai plus
Allez Viva Barcelona !
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

crushf a écrit:kimiko a écrit:Ok les amis, ca va.
Moi j'ai été calme tout le long de cette petite mésentente, je ne grimpe pas dans les rideaux pour un simple mésentente et il doit bien être obligé de passer à autre chose, puisque je ne luis répondrai plus![]()
Allez Viva Barcelona !
Tu es un gars cool CRUSHF ! On voit bien que tu es mon compatriote.
Vivement les essais privés déjà pour qu'on voit si Kimi s'est mieux adapté à son cheval cabré.
« La peur de la différence ouvre droit le chemin à l'indifférence »
-

kimiko - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1054
Mer Fév 08, 2006 19:05 - à: Québec
kimiko a écrit:crushf a écrit:kimiko a écrit:Ok les amis, ca va.
Moi j'ai été calme tout le long de cette petite mésentente, je ne grimpe pas dans les rideaux pour un simple mésentente et il doit bien être obligé de passer à autre chose, puisque je ne luis répondrai plus![]()
Allez Viva Barcelona !
Tu es un gars cool CRUSHF ! On voit bien que tu es mon compatriote.![]()
Vivement les essais privés déjà pour qu'on voit si Kimi s'est mieux adapté à son cheval cabré.
Ouais! voir si Kimi sait donter sa monture pour qu'elle l'écoute au doigt et à l'oeil
-

crushf - Champion de F1

Et bien voila on y arrive.la je te dit bravo
Au bout de 10 post tu reconnait t' etre trompé
Je ne suis pas dieu,mais je mets pas 10 post a reconnaitre que je me suis trompé
Allez sans rancune
Au bout de 10 post tu reconnait t' etre trompé
Je ne suis pas dieu,mais je mets pas 10 post a reconnaitre que je me suis trompé
Allez sans rancune
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Retourner vers Sujets verrouillés