Gp du Canada, problême de date...
Modérateur: modérateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Gp du Canada, problême de date...
Ah la Fierté québecoise, je ne sais pas si en europe s'a fête aussi fort qu'au Québec, mais de par chez nous, La ST-JEAN est plus fêter que la fête du Canada et malheureusement, pour notre beau Gp, il tombera la journée de notre fête provincial... Les commerces ont même faillit fermer boutique pour cette date, car imaginez, Si Villo ne frappe pas, les gens seront déçu et comme c'est la fête, ils seront saoul aussi... Ce ne serait pas très beau dans les rues...
Quelque chose que je ne comprend pas, les jeux du CommonWealth ont repoussé le Gp d'Australie et une fête à l'envergure de la St-Jean Batiste, ne repousse pas le Gp du Canada...Selon mes réflexions il y a quelques chose qui ne marchent pas.
Quelque chose que je ne comprend pas, les jeux du CommonWealth ont repoussé le Gp d'Australie et une fête à l'envergure de la St-Jean Batiste, ne repousse pas le Gp du Canada...Selon mes réflexions il y a quelques chose qui ne marchent pas.
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2366
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Jan 17, 2006 01:41 - à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".
GRRRR...Dit Ça a N'importe quel Québecois ou Québecoise et tu risque de te faire frapper en pleine tête... Nous somme très attaché a cette fête...
Et n'empêche que c'est plutôt risqué d'être seul a la St-Jean...
Mais n'empêche que c'est stupide et risqué de placer 2 évènement de taille à la même date et la St-Jean ne se déplacera jamais alors...
Et n'empêche que c'est plutôt risqué d'être seul a la St-Jean...
Mais n'empêche que c'est stupide et risqué de placer 2 évènement de taille à la même date et la St-Jean ne se déplacera jamais alors...
-_-'-_-Je répondrai par la bouche de mes cannons et le feux de mes mousquets -_-'-_-
-

crushf - Champion de F1

Perso je saurais pas quoi faire, le Gp ou la fête...
Mais j'avoue que c'est tout de même une organisation moins grande, mais les billets doivent se vendrent moindrement...
Alors un problême d'argent arrivera sans doute...
Mais j'avoue que c'est tout de même une organisation moins grande, mais les billets doivent se vendrent moindrement...
Alors un problême d'argent arrivera sans doute...
-

crushf - Champion de F1

5 messages • Page 1 sur 1