GP du canada
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
GP du canada
il y a une rumeur qui court comme quoi le GP du Canada sera diffusé sur Eurosport tandis que sur TF1 aura lieu le 1er macht de bleu pour l'euroet en plus il y a les elections europeennes.
C'est vrai que je n'ai pas encore vu de la pub pour le GP du canada
quel dilem pour TF1
,
en ce qui me concerne j'ai les deux chaine et en plus la TSR (normalement car si la suisse joue aussi) alors je zapperai .
Si vous avez des informations sur ce sujet
C'est vrai que je n'ai pas encore vu de la pub pour le GP du canada
quel dilem pour TF1
en ce qui me concerne j'ai les deux chaine et en plus la TSR (normalement car si la suisse joue aussi) alors je zapperai .
Si vous avez des informations sur ce sujet
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Ca serait quand même dégueulasse pour ceux qui, comme moi, n'ont d'autre moyen que de regarder le gp sur TF1 !!!
Sinon je n'en sais pas plus, juste que dimanche matin à Auto-Moto, ils ont dit que la diffusion du gp commencerait à 18h30 je crois.
J'espère qu'ils vont pas nous le zapper, déjà que j'ai raté le MotoGP du Mugello et que je vais manquer celui de Barcelone ce week-end.
Décidément, la France n'est pas le pays des sports mécaniques !!!
vale46
Sinon je n'en sais pas plus, juste que dimanche matin à Auto-Moto, ils ont dit que la diffusion du gp commencerait à 18h30 je crois.
J'espère qu'ils vont pas nous le zapper, déjà que j'ai raté le MotoGP du Mugello et que je vais manquer celui de Barcelone ce week-end.
Décidément, la France n'est pas le pays des sports mécaniques !!!
vale46
-

vale46 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58
Re: Et RMC ?
Cabine13 a écrit:Et sur RMC Infos ce sera foot, F1 ou les 2![]()
A+
Bienvenue sur le forum Cabine13 !!! J'espère que tu y passeras de bons moments !!!
Sinon je ne peux pas répondre à ta question. Désolé.
vale46
-

vale46 - Champion de F1

Tiens, c'est bizarre mais c'était tellement prévisible !
!
Non, sincèrement j'en sais rien, mais le GP étant prévu entre 18h30 et 20h00, ça m'étonnerait, même s'ils le diffusent, qu'on en voie la fin!
Mon pire souvenir de TF1: le GP du Brésil 2003... et je crois que s'ils refont à nouveau un coup pareil, ma lettre à TF1 va se transformer en lettre d'insultes aussi grossière que leurs sales ..#!@^§¤$£..de..ù¨*%.
Mon calme retrouvé, je vous invite à envoyer vos observations en masse à [email protected]
Si on leur met la pression, peut être aurons nous droit à la première moitié du GP...
De toute façon il est déjà probablement trop tard.
Faut pas se laisser faire!!!!!!!
Non, sincèrement j'en sais rien, mais le GP étant prévu entre 18h30 et 20h00, ça m'étonnerait, même s'ils le diffusent, qu'on en voie la fin!
Mon pire souvenir de TF1: le GP du Brésil 2003... et je crois que s'ils refont à nouveau un coup pareil, ma lettre à TF1 va se transformer en lettre d'insultes aussi grossière que leurs sales ..#!@^§¤$£..de..ù¨*%.
Mon calme retrouvé, je vous invite à envoyer vos observations en masse à [email protected]
Si on leur met la pression, peut être aurons nous droit à la première moitié du GP...
De toute façon il est déjà probablement trop tard.
Faut pas se laisser faire!!!!!!!
-

F-san - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 361
Lun Avr 26, 2004 15:03 - à: Toulouse
Je sens que le dialogue ne va pas suffire avec TF1, il va falloir faire une descente !!! D'ailleurs, je vais à Paris du 1 au 4 juillet. Et si j'allais faire un tour ?
Déjà on a essayé de négocier avec France 3 pour garder les gp motos mais ils ne nous ont pas écoutés !!!
C'est vrai que c'est tellement mieux le rugby ou Roland Garros.......
Vale46
Déjà on a essayé de négocier avec France 3 pour garder les gp motos mais ils ne nous ont pas écoutés !!!
Vale46
Dernière édition par vale46 le Mer Juin 09, 2004 00:52, édité 1 fois.
-

vale46 - Champion de F1

moi aussi j'ai vu a auto moto que le GP est prévu de 18h30 a 20h donc si tout se passe bien on devrait l'avoir en entier ! (enfin y'a intéret sinon ça va chier chez tf1
....
)
bah écoute y'en a qui préferent le rugby ou rolland garros sinon Fr2 et Fr3 ne les diffuseraient pas si y'avait pas d'audience.
Par contre c vrai que c très con qu'ils ne les diffusent plus les GP pasque la au moins y'avait du spectacle et des dépassements !!!!
Ils t'avait donné une raison a France 3 pour qu'ils ne diffusent plus la moto ???
Vale46 a écrit:Déjà on a essayé de négocier avec France 3 pour garder les gp motos mais ils ne nous ont pas écoutés !!!![]()
![]()
C'est vrai que c'est tellement mieux le rugby ou Roland Garros.
bah écoute y'en a qui préferent le rugby ou rolland garros sinon Fr2 et Fr3 ne les diffuseraient pas si y'avait pas d'audience.
Par contre c vrai que c très con qu'ils ne les diffusent plus les GP pasque la au moins y'avait du spectacle et des dépassements !!!!
Ils t'avait donné une raison a France 3 pour qu'ils ne diffusent plus la moto ???
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
bienvenue sur le Forum Cabine13, mais vous oubliez un truc la: Les élections europennes avec surement des flasch info ou un truc dans le genre.
Vale46 tu as loupé le GP du Mugello : tu aurait du venir sur le Chat, on etait 5 dessus et on etait comme des dingues.
apres la reprise de la course : Rossi est 4eme, Rossi est 3eme, Rossi est 2eme et Rossi est 1er.
(ce n'est pas le topic pour en parler
)
Vale46 tu as loupé le GP du Mugello : tu aurait du venir sur le Chat, on etait 5 dessus et on etait comme des dingues.
apres la reprise de la course : Rossi est 4eme, Rossi est 3eme, Rossi est 2eme et Rossi est 1er.
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
j2b a écrit:mais vous oubliez un truc la: Les élections europennes avec surement des flasch info ou un truc dans le genre.
non j'pense pas (enfin j'espere pas surtout, pasqu'avec TF1 on sait jamais...
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT a écrit:Ils t'avait donné une raison a France 3 pour qu'ils ne diffusent plus la moto ???
Ben le blabla habituel : pas assez d'audience, droits à acheter trop élevés... Faut pas dépenser l'argent du contribuable (qui repaye en plus avec la redevance télé) pour des futilités....... Et ce week-end, c'est le gp de Barcelone qu'on rate...
vale46 (veut Eurosport même si il se ferait prendre pour un pigeon !!!)
-

vale46 - Champion de F1

Moi j'ai entendu que le grand prix serait diffusé sur TF1 à 18h30 et comme la soirée élection commence à 21h00 on aura le temps et ils ont intéré de le diffusé en entier car déjà qu'ils nous diffusent des choses conne comme la ferme et autre le grand prix est la seule chose intelligente et passionante qu'ils diffusent!!!
moi je dis merci au régulateur de vitesse chez renault ..... mais je plaisante!!!!!!!!! http://formule1.canalblog.com
-

nano31 - Miss Webring F1
- Messages sur les Forums F1: 553
Dim Mai 02, 2004 17:44 - à: toulouse
nano31 a écrit:déjà qu'ils nous diffusent des choses conne comme la ferme et autre le grand prix est la seule chose intelligente et passionante qu'ils diffusent!!!
T'exagère la, y'a quand meme pas mal de bons films qui passent sur TF1...
Par contre c clair que leur émissions genre la ferme, star ac' et tout .... mais bon c pas pire que M6...
On dirait que TF1 et M6 se font la guerre pour diffuser le programme le plus con !!! et le pire c que les français regardent !!! ils doivent vraiment etre c..
... Alfa'ddict ...
-

37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Sujets verrouillés