GP DU JAPON !!! [DU 28 AU 30 SEPTEMBRE]

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede K.Raikkonen » Sam Oct 06, 2007 07:56

Ce championnat commence up peu à saouler avec toute ces affaires, c'est un championnat qui se dégrade de jours en jours. Vivement 2008
K.Raikkonen
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 47
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 27, 2007 15:42
à: Paris, France

Messagede BfM_Mercedes » Sam Oct 06, 2007 10:06

crushf ce n est pas car tu es dingue de MS que tu dois le défendre sur tout !
Il a fait pas mal de maneuvres anti sportives dans sa carriere et c est surement un de ses rares défaults !
Donc je n ai dit que la vérité car quant j entends dire que la maneuvre de Schumi à Monaco est moins importante que celle d Hamilton sa me fait mourir de rire ....
Après si tu veux défendre tout ceux qui sont pour ton écurie meme si ils n ont aucune argumentation et qu ils mentent tout le temps c est ton probleme et pas le mien !
BfM_Mercedes
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 91
Mar Aoû 15, 2006 19:26
à: Reims et Lille

Messagede Chimo » Sam Oct 06, 2007 10:59

BfM_Mercedes a écrit:crushf ce n est pas car tu es dingue de MS que tu dois le défendre sur tout !
Il a fait pas mal de maneuvres anti sportives dans sa carriere et c est surement un de ses rares défaults !
Donc je n ai dit que la vérité car quant j entends dire que la maneuvre de Schumi à Monaco est moins importante que celle d Hamilton sa me fait mourir de rire ....
Après si tu veux défendre tout ceux qui sont pour ton écurie meme si ils n ont aucune argumentation et qu ils mentent tout le temps c est ton probleme et pas le mien !

faudrait voir à ouvrir les yeux, les maneuvres litigieuses d'Hamilton sont fréquentes cette année, plusieurs départs en crabe il peut dire merci à la FIA pour le dernier GP. On commence à cerner le personnage car de nombreux pilotes ont critiqué son comportement derriére le safety car la semaine derniére.
Je suis objectif car je reconnais que Schumi a fait aussi des coups d'arnaques mais quand tu dis que Ferrari ment tout le temps c'est à mourir de rire car qui sait qui c'est fait epingler pour tricherie cette année. :lol: :lol: :lol:
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
Chimo
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37
à: la Drôme

Messagede BfM_Mercedes » Sam Oct 06, 2007 11:43

Chimo a écrit:
BfM_Mercedes a écrit:crushf ce n est pas car tu es dingue de MS que tu dois le défendre sur tout !

faudrait voir à ouvrir les yeux, les maneuvres litigieuses d'Hamilton sont fréquentes cette année, plusieurs départs en crabe il peut dire merci à la FIA pour le dernier GP. On commence à cerner le personnage car de nombreux pilotes ont critiqué son comportement derriére le safety car la semaine derniére.
Je suis objectif car je reconnais que Schumi a fait aussi des coups d'arnaques mais quand tu dis que Ferrari ment tout le temps c'est à mourir de rire car qui sait qui c'est fait epingler pour tricherie cette année. :lol: :lol: :lol:

J ai écris que certains ferraristes mentaient tous le temps ce qui est totalement different ... :wink:
BfM_Mercedes
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 91
Mar Aoû 15, 2006 19:26
à: Reims et Lille

Messagede mimi_1986 » Lun Oct 08, 2007 21:16

http://fr.youtube.com/watch?v=yeIWwU66Hho je ne sais pas si vous laviez vuesmoi je suis tombé dessus par hazard ,lewis fait comme siil abandonnait en semettant sur le cotes et provoque l accident de vettel avec webber, il aurai tdu etre je pense, sanctionné...
un petit vote serait très sympa : http://canon.actu24.be/actu24/detail.as ... 04ef9aeb1a
n'hésitez pas a faire passer ce liens a vos amis et amies, merci de tout coeur !!!!
mimi_1986
Averti (drapeau jaune)

Messages sur les Forums F1: 266
Lun Fév 12, 2007 23:17
à: charleroi

Messagede winas » Lun Oct 08, 2007 23:38

la legislation n'est pas claire sur ce genre de comportements donc il n'aurai pas pu etre sanctionné
par contre c'est vraiment incomprehensible comme comportement, je ne pense pas qu'il ai tenté de provoquer l'accident mais c'est vraiment etrange
Image
Vive La F1 moderne, le spectacle et les rebondissements !!
et Vive Moi, parce que je m'aime bien :-)
winas
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1432
Lun Déc 18, 2006 17:06
à: LonDon

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés