Gp Imola : Best and Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede shumi the star » Mar Avr 26, 2005 20:19

BEST: shumi qui a terminer dans les pneus d'alonzo et parce qu'il a fait une course magnifique
REST: alonzo car il termine avec shumi dans ses retros
shumi va revenir sur le n°1 du podium
shumi the star
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 1
Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Avr 26, 2005 20:14
à: lyon

Re: LAURENT

Messagede diabolik » Mer Avr 27, 2005 06:51

LAURENT a écrit:Diabolik, je ne vois pas pourquoi tu ne partage pas mon opinion,Schumacher a réalisé une course magnifique (surtout en partant 13e), mais que le meilleur pilote du weekend était Raikkonen !

Aucune faute pour Raikkonen de tout le weekend et une pole obtenue une demi seconde devant Alonso !

Mais là où il n'y a pas débat, c'est quand je dis que Schumacher serait parti 3e ou 4e, il accusait déjà près de dixièmes de retard au 2e partiel par rapoort au poleman provisoire du moment (Button je crois) !
Donc à moins de couper dans le dernier partiel, jamais de la vie, il aurait pu être en pole ! Oui je sais il avait beaucoup d'essence !

Et puis avant d'aller chercher Raikkonen (que tu n'a pas trouvé très bon à Imola apparemment), il aurait peut être fallu dépasser Alonso !
Mais pour ça il aurait fallu compter sur d'autres pit stop car c'est toujours comme ça chez Ferrari, on dépasse dans les stands et ensuite sur la piste ! Biensur il a dépassé Button, merci la Williams au passage !

en télégramme:

- jamais dit que Raikkonen était mauvais à Imola. Relis mes posts. Faire la pole et mener (en beauté) 7 tours ne justifie pas en soi le titre de meilleur pilote du week-end. Vu en plus que MS partait avec le plein.

- Jamais parlé de MS en pole ! Relis mes posts. J'ai dit qu'en partant plus en avant il aurait certainement pu gagner la course (en fait j'en suis presque sur a ttitre personnel).

- Ta diatribe sur les dépassements au pit stop de Ferrari est un argument au dessous de ton niveau. MS s'est chargé lui-meme de te démentir et tu préfères souligner le fait que Button aie fait une légère erreur dont MS à eu le mérite d'immédiatement en profter. Mais tu préfères l'ignorer alors meme que tu sais bien qu'a Imola il est difficile voire impossibe de dépasser si l'adversaire ne fait pas une petite erreur (sous la pression ou pas). Alonso l'a parfaitement démontré. Au fait , j'ai beaucoup aimé les dépassements d'Alonso....Ah bon ? il en a pas fait ?

- je te signale que la stratégie est permise et que tout le monde en fait. Tu ne dis jamais rien lorsque c'est les autres qui gagnent des places au pit-stop. Bien sur ce n'est pas la meme chose.

- Les si, aurait, sont valable autant pour tes théories que les miennes.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede sb » Mer Avr 27, 2005 08:59

Gagner des places au pits stop est une marque d'inteligence. C'est le seule endrois ou tu peu dépasser quelqu'un sans risquer d'y laisser des plumes. Je ne vois pas l'interet de dépasser pour y laissser son aileron avant, et de se fait, perdre 10 places. Et puis la strategie fait partie du jeu, personne n'empèche Renault ou Mc Laren de mettre plus d'essence dans leurs autos pour contrer la stratégie Ferrari.

De plus, les écuries sont la pour gagner, pas pour offrir du spectacle a des gens en mal de Nintendo......
sb
sb
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 715
Mar Juil 27, 2004 13:26
à: YONNE 89

Messagede gigi » Mer Avr 27, 2005 11:14

je partage ton avis SB :wink:
http://gp24.forumgratuit.fr/

il mio modelli piu bello sicuramente il prossimo

Enzo Ferrari
gigi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 433
Mer Sep 01, 2004 00:17
à: lyon (69)

Messagede Dami » Mer Avr 27, 2005 14:41

Best : Shumi

Rest : Williams

Pour les raison cités au paravant
Dami
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 430
Sam Mai 15, 2004 12:02
à: Anet (28)

Messagede giulio24 » Jeu Avr 28, 2005 16:05

Best: shumi(coup de chapeau a bridgestone quand on voit la difference d'usure entre ceux shumi qui a attaqué comme un dingue et ceux alonso)

Rest: le moteur de kimi. dommage il etait bien parti il merite vraiment une bonne voiture.
giulio24
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 203
Dim Mar 20, 2005 23:02
à: Leforest

Messagede boldrin » Ven Avr 29, 2005 10:46

Pour repondre a ce qu'a dit schumi the star,je ne voit pas ce qu'il de decevant a finir 2dixieme devant schumi a qui il bien résisté comprend pas :?:
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40
à: Belgique

Messagede kimithebest » Ven Avr 29, 2005 10:53

best: je dirai schumi pour sa super remontée (enfin plutot ferrari car il n'a depassé que button lors de sa remontée mais la scuderia a encore su mettre au point une belle strategie) mais aussi alonso pour avoir su resister malgres que sa voiture etait vraiment moins performante en fin de course.

rest: toyota mais on savais qu'ils ne serai pas au top toute la saison et surtout sur ce circuit.
kimithebest
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 105
Mer Fév 16, 2005 23:58
à: Metz

Messagede Baronrouge » Ven Avr 29, 2005 11:52

Boldrin a écrit:Pour repondre a ce qu'a dit schumi the star,je ne voit pas ce qu'il de decevant a finir 2dixieme devant schumi a qui il bien résisté comprend pas :?:

Pour prendre la défence de Boldrin, je pense qu'il voulait dire au sujet d'Alonso, qu'il a gagné sans gloire. En rapport au 10 tours où il s'est contenté de ne pas laisser de place a fin de contenir Schumacher !
Mieux vaut freiner tard que jamais !:)
Baronrouge
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 548
Mar Jan 04, 2005 13:43

Messagede bigdoc » Ven Avr 29, 2005 11:56

on va quand même réussir à inverser la tendance non ? avant tout le monde se plaignais que Ferrari et Ms gagnais sans gloire et sans affrontations directes, maintenant on vas pas se géner de dire de même sur Renault et Alonso....
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés