GP Melbourne 2007
Modérateur: modérateurs
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
massaschum a écrit:Kimi nous as montré de quoi il est capable et pour moi, il peut encore mieux faire, bravo à lui et magnifique remontée de Massa(un peu comme Schumi à Interlagos), La scuderia doit surtout se méfier desMc larrens. Ce Lewis m'a impressionné.
Schumi à Interlagos, c'était beaucoup plus impressionnant, là ça ressemble plus aux remontées de Raikko quand il était sur McLaren et qu'il changeait tout le temps de moteur en 2005.
Allez Ferrari !
-

un_ferrariste_de_+ - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 228
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 18:38 - à: Caen (14)
un_ferrariste_de_+ a écrit:massaschum a écrit:Kimi nous as montré de quoi il est capable et pour moi, il peut encore mieux faire, bravo à lui et magnifique remontée de Massa(un peu comme Schumi à Interlagos), La scuderia doit surtout se méfier desMc larrens. Ce Lewis m'a impressionné.
Schumi à Interlagos, c'était beaucoup plus impressionnant, là ça ressemble plus aux remontées de Raikko quand il était sur McLaren et qu'il changeait tout le temps de moteur en 2005.
oui c'est vrai
-

louis8 - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 36
Sam Jan 13, 2007 10:04 - à: france
Salut louis8,
bienvenue parmis nous, il serait bien que tu viennes te présenter dans la partie Stand, dans le topic "Présentation"
Allez vu que t'es tout nouveau tout beau on va être sympa avec toi
Je te conseille de lire la charte du forum que tu trouveras dans la partie générale.
Les posts de quelques mots ne sont pas les bienvenus ici, pour la clareté du topic. Et comme j'ai vu auparavant, faire un copier/coller d'un site non plus, même en citant sa source. En effet, sans argumentation, autant aller voir directement sur le site, ce que nous faisons tous
Clément
bienvenue parmis nous, il serait bien que tu viennes te présenter dans la partie Stand, dans le topic "Présentation"
Allez vu que t'es tout nouveau tout beau on va être sympa avec toi
Je te conseille de lire la charte du forum que tu trouveras dans la partie générale.
Les posts de quelques mots ne sont pas les bienvenus ici, pour la clareté du topic. Et comme j'ai vu auparavant, faire un copier/coller d'un site non plus, même en citant sa source. En effet, sans argumentation, autant aller voir directement sur le site, ce que nous faisons tous
Clément

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2