GP Melbourne 2007

Vous êtes fan d'une autre écurie ? C'est ici !!

Modérateur: modérateurs

Messagede un_ferrariste_de_+ » Mar Mar 20, 2007 18:06

massaschum a écrit:Kimi nous as montré de quoi il est capable et pour moi, il peut encore mieux faire, bravo à lui et magnifique remontée de Massa(un peu comme Schumi à Interlagos), La scuderia doit surtout se méfier des :twisted: Mc larrens. Ce Lewis m'a impressionné. :wink:

Schumi à Interlagos, c'était beaucoup plus impressionnant, là ça ressemble plus aux remontées de Raikko quand il était sur McLaren et qu'il changeait tout le temps de moteur en 2005.
Allez Ferrari !
un_ferrariste_de_+
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 228
Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Aoû 24, 2006 18:38
à: Caen (14)

Messagede louis8 » Lun Avr 09, 2007 17:52

un_ferrariste_de_+ a écrit:
massaschum a écrit:Kimi nous as montré de quoi il est capable et pour moi, il peut encore mieux faire, bravo à lui et magnifique remontée de Massa(un peu comme Schumi à Interlagos), La scuderia doit surtout se méfier des :twisted: Mc larrens. Ce Lewis m'a impressionné. :wink:

Schumi à Interlagos, c'était beaucoup plus impressionnant, là ça ressemble plus aux remontées de Raikko quand il était sur McLaren et qu'il changeait tout le temps de moteur en 2005.

oui c'est vrai
louis8
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 36
Sam Jan 13, 2007 10:04
à: france

Messagede Arcadia » Lun Avr 09, 2007 19:13

Salut louis8,

bienvenue parmis nous, il serait bien que tu viennes te présenter dans la partie Stand, dans le topic "Présentation" ;)

Allez vu que t'es tout nouveau tout beau on va être sympa avec toi :)
Je te conseille de lire la charte du forum que tu trouveras dans la partie générale.

Les posts de quelques mots ne sont pas les bienvenus ici, pour la clareté du topic. Et comme j'ai vu auparavant, faire un copier/coller d'un site non plus, même en citant sa source. En effet, sans argumentation, autant aller voir directement sur le site, ce que nous faisons tous ;)

Clément
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Précédente

Retourner vers Autres