GP Monaco 2006: Best and Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Qu'avez-vous pensé de ce GP

0 = rest
5
14%
1
2
5%
2
3
8%
3 = rest/best
9
24%
4
8
22%
5
6
16%
6 = best
4
11%

Nombre total de votes : 37

Messagede red » Mar Mai 30, 2006 10:39

BEST :
- la remontée de Schumacher

- l'attitude "profil bas" des rouges suite à la sanction

- la belle attaque de Webber jusqu'à son problème mécanique

- Alonso, évidemment, qui encore une fois ne commet pas de faute

REST :
- le problème de Schumacher en qualifs, sans doute la faute de pilotage (volontaire ou non) la plus malvenue depuis bien longtemps

- l'attitude des journalistes, et notamment de Anne Giuntini de "l'Equipe", qui sans avoir aucun élément réeelement plausible au sujet de cet incident, se permettent d'accuser Schumacher de tricherie avant même de chercher à comprendre. Sûr qu'ils ont eu un grand rôle dans la pression médiatique exercée sur les commissaires, et comme par hasard c'est une journaliste française qui sonne la charge au début des conférences de presse, alors qu'habituellement elle ne prend jamais la parole. (à lire sur le site de la FIA)

- les problèmes mécaniques des McLaren, et notamment de celle de Raikkönen...

- Felipe, mais qu'est-ce que tu nous a fait en qualifications ?

- Albers, qui tasse son équipier dans le muret - je connais un pilote allemand qui, s'il avait pareille chose, aurait suscité une bien belle polémique. Mais Albers est un pilote de fond de grille, et en plus il ne craint rien dans son écurie, protégé qu'il est par son mécène batave...

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Invité » Mar Mai 30, 2006 10:53

BEST-- L' atmosphère sans nul autre pareil .
Les dépassements kamikazes de Giancarlo , ça nous change .
Montagny qui rallie l'arrivée sur le tracé le plus relevé de la saison .
Content de revoir Coulthard.

REST-- Les abandons successifs de Raikkonen , Webber et sur la fin de Trulli et Barrichello aux portes du podium ... La rage :evil: .
Invité

Messagede crushf » Mar Mai 30, 2006 11:26

Fait intéressant, vous n'y avez peut-être pas pris le moindre attention, mais Schumi était en pneu dur et Alonso en pneu tendre et Alonso n'a pu signer le meilleur temp de la course, il peut bien dire ALonso que le meilleur temps n'a pas d'importance, car les circonstances dans lesquelles s'est fait celui de Monaco, prouve que Ferrari aurait pût se battre avec Renault très ardement... :shock:
crushf
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2366
Mar Jan 17, 2006 01:41
à: .".".QuElQuE pArT aU qUéBeC.".".

Messagede Pulsou » Mar Mai 30, 2006 12:19

red a écrit:- Albers, qui tasse son équipier dans le muret - je connais un pilote allemand qui, s'il avait pareille chose, aurait suscité une bien belle polémique. Mais Albers est un pilote de fond de grille, et en plus il ne craint rien dans son écurie, protégé qu'il est par son mécène batave...

Je ne peux m'empecher de réagir en lisant ça .

Tu insinues donc qu'il a fait expres de l'envoyer dans le rail , pour finir devant lui ? Sous pretexte qu'il ne risque rien ?

Je vois deux incoherances :

Déja Albers est largement meilleur que Monteiro et fini devant lui dans TOUTES les courses , il a pas besoin de faire son Shumacher .

Ensuite , il n'est pas intouchable , mais lié à un très gros sponsor oui . Ca veut pas dire pour autant que sa place est assurée à 102% .

Ah oui j'oubliais , Albers n'est pas en faute , c'est Tiago qui lui fonce dedans . Détail amusant , le Portugais va refaire le coup à Montagny quelques tours plus tard .

Mais c'est telement facile de faire porter le chapeau au pilote N°2 .

Anne a écrit:Best :
- le meilleur de MS
- Webber

Rest :
- le pire de MS
- Massa
- Albers
- Fisico
- la fiabilité de Mc laren/Mercédès

Albers en rest , et MS en best , cherchez l'erreur .
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede Anne » Mar Mai 30, 2006 15:52

Pulsar a écrit:

L'erreur, c'est toi !
Car j'ai aussi mis MS en rest !! :lol: comme beaucoup d'ailleurs qui l'ont mis dans les deux !
Tu vois, j'arrive à être objective..essaies toi aussi, ça nous changera...
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede diabolik » Mar Mai 30, 2006 16:34

Pulsar a écrit:
red a écrit:- Albers, qui tasse son équipier dans le muret - je connais un pilote allemand qui, s'il avait pareille chose, aurait suscité une bien belle polémique. Mais Albers est un pilote de fond de grille, et en plus il ne craint rien dans son écurie, protégé qu'il est par son mécène batave...

Tu insinues donc qu'il a fait expres de l'envoyer dans le rail , pour finir devant lui ? Sous pretexte qu'il ne risque rien ?

Déja Albers est largement meilleur que Monteiro et fini devant lui dans TOUTES les courses , il a pas besoin de faire son Shumacher .

Ensuite , il n'est pas intouchable , mais lié à un très gros sponsor oui . Ca veut pas dire pour autant que sa place est assurée à 102% .

Ah oui j'oubliais , Albers n'est pas en faute , c'est Tiago qui lui fonce dedans . Détail amusant , le Portugais va refaire le coup à Montagny quelques tours plus tard .

- le meilleur de MS
- Webber

Rest :
- le pire de MS
- Massa
- Albers
- Fisico

1. Red:

Tu t'échauffes vite dis-donc...ou vois-tu que Red a dit que c'était "volontaire" ?! nulle part. C'est du présumé coupable ça...Tiens comme pour MS... Red a seulement dit que c'était Albers le coupable. Ce que non seulement moi (aucune importance, je n'y connais que dalle) mais aussi les commissaires de Monaco on pensé.

Alors ils se sont aussi trompés ? bizarre non, pour MS, ils voient juste, mais pour Albers ils se plantent ?! tu ne penses pas que c'est toi qui a de la peine à admettre que ton poulain à simplement fait une erreur comme il en arrive à chaque gp quasiment ? une bête erreur... Je t'apprends quelque chose si je te dis que l'on peut faire des erreurs sans que ce soit volontaire "... :lol: Ah tu me diras que ça dépend de qui l'on parle..

Pour le sponsor, cela ne donnes peut-etre pas une assurance à ce brave (si si) Albers à 102 %, mais à 100% surement... et c'est déjà suffisant non ? ou alors je suis plus mauvais que je pensais en math... :lol:

2. Anne

Là comme dise les jeunes Cassé ! :wink:
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04
à: Suisse romande

Messagede Pulsou » Mar Mai 30, 2006 18:32

diabolik a écrit:
1. Red:

Tu t'échauffes vite dis-donc...ou vois-tu que Red a dit que c'était "volontaire" ?! nulle part. C'est du présumé coupable ça...Tiens comme pour MS... Red a seulement dit que c'était Albers le coupable. Ce que non seulement moi (aucune importance, je n'y connais que dalle) mais aussi les commissaires de Monaco on pensé.

Alors ils se sont aussi trompés ? bizarre non, pour MS, ils voient juste, mais pour Albers ils se plantent ?! tu ne penses pas que c'est toi qui a de la peine à admettre que ton poulain à simplement fait une erreur comme il en arrive à chaque gp quasiment ? une bête erreur... Je t'apprends quelque chose si je te dis que l'on peut faire des erreurs sans que ce soit volontaire "... :lol: Ah tu me diras que ça dépend de qui l'on parle..

Pour le sponsor, cela ne donnes peut-etre pas une assurance à ce brave (si si) Albers à 102 %, mais à 100% surement... et c'est déjà suffisant non ? ou alors je suis plus mauvais que je pensais en math... :lol:

2. Anne

Là comme dise les jeunes Cassé ! :wink:

1.

Non , j'avoue quand il fait une erreur ( même si il en a encore jamais faite )

Aucune comparaisons possibles avec MS .... lui , c'est justifié , il triche , il est pénalisé , point barre . Et encore , avec 4 points dans la poche , il s'en est bien tiré le Red Baron .

Il faut voir à qui profite le petit tour dans les stands de Albers , ça arrangeait beaucoup de monde ce petit contact au départ hein .

C'est pas de la parainoïa . Je contaste qu'on donne une pénalité à des pilotes , pour des crimes qu'ils n'ont pas commis , et c'est souvant aux mêmes ( Villeneuve ... ) .

Bref , bientot Silverstone , et la on va pouvoir rire .

2.

J'ai tendu une perche hein ....
Pulsou
Banni (drapeau noir)

Messages sur les Forums F1: 1897
Lun Oct 10, 2005 19:01
à: Metz

Messagede mclaren05 » Mar Mai 30, 2006 19:19

best: le renouveau des mclaren (en espérant que ça dure), coultard, montagny qui finit son premier gp

Rest: la casse de raikkonen, le comportement de schumacher en qualif :evil:
mclaren05
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 66
Mer Oct 19, 2005 18:30
à: Lille

Messagede coulthard4ever » Mer Mai 31, 2006 08:33

BEST :

Beaucoup d'action
Victoire d'Alonso sans coup férir
Podium de Coulthard
Montagny qui termine
A part de la part des rouges, beaucoup de sportivité de tous dans l'ensemble du week-end. Je pense aux drapeaux bleus bien respectés...

REST :

Raïkkonen et ses soucis mécaniques.
Massa qui laisse gentiment passer Schumi dès le premier tour... Ferrari triche deux fois ce week-end, mais beaucoup " l'oublient "...
La remontée de Schumacher accueillie comme un exploit alors qu'elle n'est pas plus belle que celle de Monty l'an dernier, a plus forte raison avec les courbettes de son esclave.
La lâcheté de Schumacher ce week-end.
Fan de Coulthard et fier de l'être !
WTCC POWER !
coulthard4ever
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 253
Mar Mai 04, 2004 17:26
à: Brest

Messagede Gentil Géant » Mer Mai 31, 2006 09:18

Pulsar a écrit:

- le meilleur de MS
- Webber

Rest :
- le pire de MS
- Massa
- Albers
- Fisico

Toi t'es vraiment borné... :?

Albers a tassé Monteiro, IL EST dans l'erreur... :wink:

De toute façon, comparer Albers à Schumacher, c'est comparer Chanoch Nissany à Kimi Raikkonen... :wink:

Si tu crois que ton Albers sera champion du monde de f1 un jour, tu rêves en couleur... :roll:

Albers, il fera peut-être un petit podium dans toute sa carrière, ce sera lors d'une course où il restera 3 bagnoles et Albers sera 3e... s'il ne se plante pas avant l'arrivée... :roll: :lol:

Tu compares un septuple champion du monde détenteur de 86 victoires, 66 pole-positions, 7 titres mondiaux face à un pilote de troisième zone comme Albers, qui n'a que 4 petits points à son actif récoltés lors d'une course-farce à Indy 2005... :lol: :lol:

Ça c'est drôle!!! :lol: :lol:
Supporter à 100% derrière nos six frenchies GROSJEAN, VERGNE, BIANCHI, PIC, DILLMANN et BERTHON!

ALLEZ LA FRANCE!

ALLEZ LA MARSEILLAISE!
Gentil Géant
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 692
Lun Jan 16, 2006 22:59
à: Barbaresques

Messagede Anne » Mer Mai 31, 2006 09:56

coulthard4ever a écrit:
La remontée de Schumacher accueillie comme un exploit alors qu'elle n'est pas plus belle que celle de Monty l'an dernier, a plus forte raison avec les courbettes de son esclave.
La lâcheté de Schumacher ce week-end.

Oui, mais en même temps, on parle de ce GP hein, tu sais ? Best and Rest Monaco 2006 et pas Best and Rest de tous ceux qui se sont passés avant !!!
Sinon, du même coup, le podium de Coulthard devant lequel certains s'extasient, peut tout aussi bien paraître fade face à d'autres podiums d'autres années...faudrait garder une logique, hein ?
Quand à la lacheté...on peut parler de tous les pilotes qui ont parlé dans son dos, ça ça en est vraiment !
Maintenant relever la tête comme il l'a fait en course malgré sa grosse erreur...moi j'appelle ça du courage, mais mets la lacheté à ton niveau à toi, hein, je comprends...on peut pas t'en vouloir, assis dans ton fauteuil... :lol:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede Invité » Mer Mai 31, 2006 10:39

Y a comme une odeur ici :shock:

Ah oui celle de la fermeture :arrow:
Invité

Messagede red » Mer Mai 31, 2006 10:44

Ah, toi aussi tu sens ce petit fumet qui annonce la fermeture du topic ? ;) :)

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Précédente

Retourner vers Sujets verrouillés