GP USA: Best & Rest
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
-

samuel - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 48
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mai 27, 2007 06:16
*Best*
- Hamilton, encore une grande course de l'anglais, je l'adore!!!
- Trulli, qui fait sixième avec une toyota qui depuis le début de la saison peine à se placer dans les points, bravo à lui!
- Raikkonen qui s'est montré un tit peu agressif, ça faisait longtemps!
*Rest*
- Ralf se plante au premier virage,... dommage!!
- Kimi fait un mauvais départ, il avait des pneus durs , contrairement aux autres qui étaient en tendre... ça peut s'expliquer, mais quand même perdre 2 places!!
- Hiedfeld qui abandonne, foutu Williams!!!
- Hamilton, encore une grande course de l'anglais, je l'adore!!!
- Trulli, qui fait sixième avec une toyota qui depuis le début de la saison peine à se placer dans les points, bravo à lui!
- Raikkonen qui s'est montré un tit peu agressif, ça faisait longtemps!
*Rest*
- Ralf se plante au premier virage,... dommage!!
- Kimi fait un mauvais départ, il avait des pneus durs , contrairement aux autres qui étaient en tendre... ça peut s'expliquer, mais quand même perdre 2 places!!
- Hiedfeld qui abandonne, foutu Williams!!!

Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
-

alizée - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1070
Jeu Mar 10, 2005 19:08 - à: Bruxelles
gp
Best:
Pas de Safety Car, eh oui, je déteste quand celle-ci est mise en piste pour des raisons compréhensibles, certains diront que cela ajoute une glorieuse incertitude, j'en conviens, mais je préfère un GP limpide et indiscutable.
Hamilton, évidemment, il mérite les kilomètres d'encre écrits à son sujet!
J'aime tout chez lui, de son pilotage à son humilité et son sang-froid. En plus il est drôle.
Sutil a fait un très beau GP, même s'il a bénéficié de l'illusion offerte par un Liuzzi très lent qui a créé un petit train.
Heidfeld menait une belle course comme d'hab' et pouvait continuer à inquiéter Raikko au championnat pilotes.
Webber marque enfin, j'attendais ce moment depuis Melbourne.
REST
Ralf. Je trouve d'habitude des raisons pour le pardonner, car je crois toujours en lui, mais il faut dire que ça devient une cause perdue.
Clairement Fernando Alonso qui m'épate de manque d'amour propre. Il ne se rend vraiment pas compte que son attitude le dessert bien plus qu'elle ne l'aide. Ce n'est pas comme ça qu'il pourrait influencer un quelconque traitement de faveur ( archi ) hypothétique.
Fisichella, même s'il est l'auteur de quelques jolis dépassements, a encore manqué le coche.
Williams n'a pas tenu le rang de ses précédentes performances.
Pauvre Coulthard et Barrichello, ce "vieux" Ralf a décidé d'emmener tout le monde avec lui sur la galère dans laquelle il est embarqué!
TF1, eh oui, cela faisaient 15 GP que je voyais sur BBC1 mais j'ai regardé celui-ci depuis la France à minuit et des brouettes et franchement...? I miss the UK!!
Note globale pour le GP : 7, pour le spectacle donné par les dépassements au bout de la partie de l'ovale et la lutte Hamilton - Alonso, ainsi que les dépassements roue contre roue dans l'infield.
Pas de Safety Car, eh oui, je déteste quand celle-ci est mise en piste pour des raisons compréhensibles, certains diront que cela ajoute une glorieuse incertitude, j'en conviens, mais je préfère un GP limpide et indiscutable.
Hamilton, évidemment, il mérite les kilomètres d'encre écrits à son sujet!
J'aime tout chez lui, de son pilotage à son humilité et son sang-froid. En plus il est drôle.
Sutil a fait un très beau GP, même s'il a bénéficié de l'illusion offerte par un Liuzzi très lent qui a créé un petit train.
Heidfeld menait une belle course comme d'hab' et pouvait continuer à inquiéter Raikko au championnat pilotes.
Webber marque enfin, j'attendais ce moment depuis Melbourne.
REST
Ralf. Je trouve d'habitude des raisons pour le pardonner, car je crois toujours en lui, mais il faut dire que ça devient une cause perdue.
Clairement Fernando Alonso qui m'épate de manque d'amour propre. Il ne se rend vraiment pas compte que son attitude le dessert bien plus qu'elle ne l'aide. Ce n'est pas comme ça qu'il pourrait influencer un quelconque traitement de faveur ( archi ) hypothétique.
Fisichella, même s'il est l'auteur de quelques jolis dépassements, a encore manqué le coche.
Williams n'a pas tenu le rang de ses précédentes performances.
Pauvre Coulthard et Barrichello, ce "vieux" Ralf a décidé d'emmener tout le monde avec lui sur la galère dans laquelle il est embarqué!
TF1, eh oui, cela faisaient 15 GP que je voyais sur BBC1 mais j'ai regardé celui-ci depuis la France à minuit et des brouettes et franchement...? I miss the UK!!
Note globale pour le GP : 7, pour le spectacle donné par les dépassements au bout de la partie de l'ovale et la lutte Hamilton - Alonso, ainsi que les dépassements roue contre roue dans l'infield.
-

Navarrocknroll - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 543
Ven Déc 02, 2005 19:24
Best :
- Léger mieux pour les Ferrari en général
- Joli Sato et Fisico qui nous mettent un peu d'ambiance.
Rest :
- R.S qui n'a rien à faire dans une monoplace.
- Encore une fois, un rookie parmi les tenors... chercher l'erreur...
- Après M.S qu'on avait marre de voir tout le temps devant, ben maintenant c'est Hamilton.
- Alonso, qui au lieu de chercher les solutions à ses problèmes par la performance, préfère la victoire servie sur un plateau par R.Dennis... pitoyable.
- Léger mieux pour les Ferrari en général
- Joli Sato et Fisico qui nous mettent un peu d'ambiance.
Rest :
- R.S qui n'a rien à faire dans une monoplace.
- Encore une fois, un rookie parmi les tenors... chercher l'erreur...
- Après M.S qu'on avait marre de voir tout le temps devant, ben maintenant c'est Hamilton.
- Alonso, qui au lieu de chercher les solutions à ses problèmes par la performance, préfère la victoire servie sur un plateau par R.Dennis... pitoyable.
-

Dorius - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1760
Mer Avr 11, 2007 12:45 - à: Mont de Marsan
best
Hamilton, evidement
Vettel, tres beau debut
Ferrari, leger mieux
Rest
Alonso, attitude tout simplement minable, indigne d'un double champion du monde. Une vraie diva capricieuse.
Raikkonen: depart pourri. Ou est passer le guerrier que l'on connaissait?
Best/rest: tf1, qui ne diffuse pas le gp et nous gratifie de commentaires d'une autre planete mais qui a fait "l'effort" de diffuser l'integralité de la course et pas un resumé.
Rest
Best/rest: tf1, qui ne diffuse pas le gp et nous gratifie de commentaires d'une autre planete mais qui a fait "l'effort" de diffuser l'integralité de la course et pas un resumé.
-

Monza2006 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 188
Mar Oct 24, 2006 15:47 - à: Marseille
Best
Hamilton, imperial
Vettel, 1er GP et 1 point
Mc Laren
Rest
Kimi qui ne demare toujours pas bien et la c'est compliqué apres pour revenir, mais qui signe le meilleur tour
Ferrari qui ne lui donne pas les moyens d'exploité cette F2007
Hamilton, imperial
Vettel, 1er GP et 1 point
Mc Laren
Rest
Kimi qui ne demare toujours pas bien et la c'est compliqué apres pour revenir, mais qui signe le meilleur tour
Ferrari qui ne lui donne pas les moyens d'exploité cette F2007
-

F248F1 - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 134
Sam Fév 10, 2007 13:04 - à: Dijon (21)
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sujets verrouillés