GP2 series Europe

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Re: GP2 series Europe

Messagede Dorius » Mer Juil 22, 2009 09:11

Alors déjà les gars ce n'était pas du GP2, mais du World Series by renault, sur la course 2.

Ces chassis là sont de fabrication Williams, suivant le cahier des charges F1 de 2005. Et à cette époque le cable reliant le pneu au chassis n'était pas encore obligatoire, tout simplement.

Mauvais coup du sort malheureusement.
Dorius
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1758
Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Avr 11, 2007 12:45
à: Mont de Marsan

Messagede Sylv » Dim Sep 13, 2009 11:31

Hulkenberg vient d'être titré avant même la dernière manche du championnat, ce qui est une première dans l'histoire du Gp2, même si ce titre a été facilité par le départ de Grosjean en F1.
On devrait bientôt le retrouver chez Williams et peut-être même avant la fin de la saison si Williams peut se débarasser de Nakajima (qui n'a toujours aucun point) avant.
Petrov, semble lui aussi bien parti pour la F1 vu qu'il se dirige vers le titre de vice-champion et qu'il apporterait un budget pour l'une des 3 nouvelles équipes.
Pour les autres, à part Di Grassi qui tourne depuis de nombreuses années en Gp2 et qui peut toujours espérer, ils devront avoir un bon budget si ils veulent passer à l'étage supérieur.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
Sylv
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 843
Jeu Juin 12, 2008 20:26
à: Metz(57)/La Fère(02)

Messagede KimiRaye » Dim Sep 13, 2009 23:35

Encore un beau w-e de GP2 j'ai trouvé... surtout pour moi avec les deux 4ème places pour mon Jérôme qui après des w-e vraiment pourris reviens un peu sur le devant avec une très belle remontée lors de la 1ère course :D Dommage qu'il n'ait pas une voiture très très performante mais bon...
Sinon bravo à Hulkenberg pour son titre, vraiment une belle saison de sa part..
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede Boris » Mer Sep 16, 2009 18:42

KimiRaye a écrit:Encore un beau w-e de GP2 j'ai trouvé... surtout pour moi avec les deux 4ème places pour mon Jérôme qui après des w-e vraiment pourris reviens un peu sur le devant avec une très belle remontée lors de la 1ère course :D Dommage qu'il n'ait pas une voiture très très performante mais bon...
Sinon bravo à Hulkenberg pour son titre, vraiment une belle saison de sa part..

Kimiraye, j'aimerai rouler dans une voiture pas très très performante comme ça :D

Je ne pense pas que sa voiture soit à la masse comparée à la concurrence surtout que c'est une catégorie monotype...

Mais ça ne l'a pas empêché de faire de très belles courses, surtout à Monza ! :mrgreen:
Boris
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1176
Mar Avr 06, 2004 19:45

Messagede KimiRaye » Ven Mai 14, 2010 18:59

Wow bon je remonte un peu ce topic parce que bon ca concerne quand même un peu les possible futurs pilotes F1...
Donc la 1ère course a Monaco s'est disputée ce matin. Clos était en pôle mais a raté son départ, ce qui a profité à Perez qui a mené la course et l'a remportée devant Maldonado et Clos. Bianchi termine au pied du podium devant Valerio, Van der Garde, Razia et d'Ambrosio qui partira de la pôle pour la seconde course. Bird qui démarrait 11è et qui était remonté en 5 ou 6è place a malheureusement eu des soucis aux stands et ne termine que 15ème..

Niveau classement, voici où on en est:

1. Perez 16pts
2. Clos 15pts
3. Maldonado 15pts
4. Pic 10pts
5. Razia 9pts
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messagede KimiRaye » Sam Mai 15, 2010 16:40

Et c'est Jérôme d'Ambrosio qui a gagné la 2è course en gérant bien les événements.. Une SC sortie.. Et sinon Van der Garde termine 2è et Bianchi 3è.. Course stressante pour moi (car Jérôme) sinon, qq beaux dépassements :)
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Autres sports mécaniques