Grand Prix D'Allemagne
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Exact robbybagio, les 2ème et 3ème secteurs étaient phénoménaux ! Tous les autres pilotes de pointe ont perdu la pole dans le troisième secteur, où Schumacher creuse un écart très important.
Je suis par contre étonné de la performance moyenne de Rubens (8ème, partira 7ème demain) et des Sauber, qui ont tourné plus d'une seconde plus vite lors des préqualifs par rapport aux qualifs...
.
Je suis par contre étonné de la performance moyenne de Rubens (8ème, partira 7ème demain) et des Sauber, qui ont tourné plus d'une seconde plus vite lors des préqualifs par rapport aux qualifs...
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 2442
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
je suis sure que les rouges n'ont pas les oeufs dans le meme panier un peu comme Magny Cours ou Rubens a fait une course d'attente.
Les Sauber restent dans leurs stratégie a deux arret et je ne comprend pas trop cela mais bon
Les Sauber restent dans leurs stratégie a deux arret et je ne comprend pas trop cela mais bon
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3577
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: La Tour Du Pin - 38
Les McLaren etait tres bonne dans le premier secteur et ensuite de moin en moin bons mais c'est un bon choix je trouve car les depassements sont surtout fesable dans le premier et deuxieme secteur !!
Alors que la Ferrari semble assez constante pendant un tour entier.
On vera quel sera la meilleur solution
en tout cas le depart va etre chaut avec schumi au coté de Monty !!!! oulala !! et juste derriere il ya des deux McLaren qui on tres tres bon depart et de plus kimi est sur la partie propre !!!!
Vivement demain pour un grand prix encore une fois excitant je pense !!

Alors que la Ferrari semble assez constante pendant un tour entier.
On vera quel sera la meilleur solution
Vivement demain pour un grand prix encore une fois excitant je pense !!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
robybagio a écrit:Dommage pr Button
Son mérite n'en sera que plus grand s'il parvient dans les 3 premiers, ce qui est dans ses possibilités...
BAR HONDA & Jenson Button
Never complain...Never explain
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
Takuma Sato est huitième ! Bonne chance à lui ! Moi j'....... les casse-moteurs maintenant Sato doit monter dans la hiérarchie !
Sinon j'espère qu'Alonso signera un podium aussi.
Sinon j'espère qu'Alonso signera un podium aussi.
JaJeLLiVe
-

JaJeLLiVe - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 457
Dim Mar 21, 2004 13:11 - à: Suisse/NE
j2b a écrit:Les Sauber restent dans leurs stratégie a deux arret et je ne comprend pas trop cela mais bon
ils le font car comme les pneus Bridg' sont en fait des pneus Ferrari F2004, ils n'arrivent pas a les chauffer correctement en qualif (deja que Ferrari a du mal avec ça alors imaginer les autres teams...) donc vu qu'ils ne se qualifiront pas bien haut et bin ils continuent avec leurs 2 arrets. C'est dommage pour eux mais c'est surement aussi pour ça qu'on entend beaucoup parler de sauber en michelin l'an prochain, peter sauber en a marre des pneux "F2003GA" que lui fournit Bridg', il veut des "sauber C23" !!!
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
[quote="Drakkar"]Son mérite n'en sera que plus grand s'il parvient dans les 3 premiers, ce qui est dans ses possibilités...
Et mieux encore...terminer 2ème - alors qu'il est parti 13eme - malgré un problème de casque.... Bravo Jenson

Et mieux encore...terminer 2ème - alors qu'il est parti 13eme - malgré un problème de casque.... Bravo Jenson
BAR HONDA & Jenson Button
-

Drakkar - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 453
Mar Juin 29, 2004 15:55 - à: Genève
Sauber avait des nouveaux pneus beaucoup plus pour ce GP.
Ce fut un beau GP avec de belles passent d'armes avec Button, Alonso, Trulli, Montoya, Webber et la meilleure note artistique pour le pilote japonais Sato avec un petit 360°.
Par contre, je suis decu que Raikko abondonne de cette maniere car je pense qu'on aurait une belle lutte en perspective avec Schumi qui signe sa 12eme succes sur 13 egualant son reccord de 2002.
Domage aussi pour Barrichello parti a la faute dans le 1er tour et victime dans d'une crevaison dans le dernier tour

Ce fut un beau GP avec de belles passent d'armes avec Button, Alonso, Trulli, Montoya, Webber et la meilleure note artistique pour le pilote japonais Sato avec un petit 360°.
Par contre, je suis decu que Raikko abondonne de cette maniere car je pense qu'on aurait une belle lutte en perspective avec Schumi qui signe sa 12eme succes sur 13 egualant son reccord de 2002.
Domage aussi pour Barrichello parti a la faute dans le 1er tour et victime dans d'une crevaison dans le dernier tour
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3577
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: La Tour Du Pin - 38
Drakkar a écrit:Drakkar a écrit:Son mérite n'en sera que plus grand s'il parvient dans les 3 premiers, ce qui est dans ses possibilités...
Et mieux encore...terminer 2ème - alors qu'il est parti 13eme - malgré un problème de casque.... Bravo Jenson![]()
![]()
![]()
![]()
Button vient de ns sortir sa plus belle course ds sa cariere, il faut signaler aussi que les pepins de Rubes et de kimi l'ont bien aidé!!
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
robybagio a écrit:il faut signaler aussi que les pepins de Rubes et de kimi l'ont bien aidé!!
Il a quand meme réussi a revenir a moins de 10 secondes de schumi en fin de course (et en plus avec son probleme de visière
C'est qu'elle marche bien la BAR
... Alfa'ddict ...
-

ToXyMaTT - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1097
Sam Avr 03, 2004 21:26 - à: Nancy (54)
ToXyMaTT a écrit:robybagio a écrit:il faut signaler aussi que les pepins de Rubes et de kimi l'ont bien aidé!!
Il a quand meme réussi a revenir a moins de 10 secondes de schumi en fin de course (et en plus avec son probleme de visière) !!!
C'est qu'elle marche bien la BAR
Certes, les Bars ont été très performantes, mais pr '' revenir sur schumi'' c'était la chose la plus facile à faire, perso, je crois que si Michael a 81 victoires derrière lui, celle la, a été l'une des plus facile, un petit stress avant le depart et puis il se contente de contrôler et de gérer sa course,il sest littéralement baladé pendant 66 tours.
-

robybagio - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18
Honnetement je ne s'est pas si il l'aurait vraiment emporté car apres les ravitaillements Kimi lui a repris du temps, pourquoi ??? parce que pour une fois Schumi n'avait pas l'avantage des retardateurs (je doit avouer qu'ils sont bon dans ce domaine la les ferrari !!) et donc la stratégies de mclaren, etait tres bonne d'ou la tres grandes deception de kimi lorsque son ailerons s'est cassé et si celui ci n'aurait pas cassé Kimi aurait pu le depasser et suivre sa stratégies et on aurait pu voir qui aurait gagné => cela aurait ete vraiment une belle course !!!
Neanmoin la bagarre Alonso/Button etait magnifique tout comme celle a entre Webber et les autres qui voulaient lui prendre la place, n'empeche Mark Webber defend tres bien sa place meme si il a une voitures inferieur !!
PS : Et je voudrais rajouter quelques choses, les fans de Schumi qui ont levés les bras lorsque Kimi s'est crashés => eh ben c'est des vrai c*** qui ne connaissent rien a la F1 et qui ne respecte meme pas un pilote !!!! cela m'ont vraiment enervés !!!
J'espere que vous fans de Michael et membre du forum n'etes pas comme ca !!
Neanmoin la bagarre Alonso/Button etait magnifique tout comme celle a entre Webber et les autres qui voulaient lui prendre la place, n'empeche Mark Webber defend tres bien sa place meme si il a une voitures inferieur !!
PS : Et je voudrais rajouter quelques choses, les fans de Schumi qui ont levés les bras lorsque Kimi s'est crashés => eh ben c'est des vrai c*** qui ne connaissent rien a la F1 et qui ne respecte meme pas un pilote !!!! cela m'ont vraiment enervés !!!
J'espere que vous fans de Michael et membre du forum n'etes pas comme ca !!
- Jerome
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 563
Sam Mai 29, 2004 20:53
Bonjour à tous, en ce qui me conserne je trouve que ce gp était le plus beau de la saison : superbes dépassement, accidents, enfin tout ce qui fait d'un grand prix un Bon grand prix.
Je tire mon chapeau en particulier à Monsieur Jenson Button pour la meilleure performance de sa petite (en durée mais pas en taille bien sûr) carrière lors d'un gp et avec une conduite exemplaire surtout en fin de course suite aux problèmes dûs à son casque et à sa visière. Je suis content aussi de la performance de Fernando Alonso qui arrive bon 3ème.
Quand à monsieur Barrichello ... décevant par rapport à la qualité de son auto !!! M'enfin ... quelles sont vos impression sur ce comme je dirait, Fabuleux grand prix ?
On en redemande des grand prix comme ça !!!
Je tire mon chapeau en particulier à Monsieur Jenson Button pour la meilleure performance de sa petite (en durée mais pas en taille bien sûr) carrière lors d'un gp et avec une conduite exemplaire surtout en fin de course suite aux problèmes dûs à son casque et à sa visière. Je suis content aussi de la performance de Fernando Alonso qui arrive bon 3ème.
Quand à monsieur Barrichello ... décevant par rapport à la qualité de son auto !!! M'enfin ... quelles sont vos impression sur ce comme je dirait, Fabuleux grand prix ?
On en redemande des grand prix comme ça !!!

-

Arcadia - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54 - à: Vancouver, BC, Canada
63 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Sujets verrouillés