Grand Prix D'Allemagne

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Messagede vale46 » Lun Juil 26, 2004 12:28

Iceman68 a écrit:PS : Et je voudrais rajouter quelques choses, les fans de Schumi qui ont levés les bras lorsque Kimi s'est crashés => eh ben c'est des vrai c*** qui ne connaissent rien a la F1 et qui ne respecte meme pas un pilote !!!! cela m'ont vraiment enervés !!!
J'espere que vous fans de Michael et membre du forum n'etes pas comme ca !!

Certaines personnes ont des réactions comme ça. D'ailleurs que crois-tu qu'il s'était passé lorsque Schumacher était sort du tunnel de Monaco avant une roue en moins ? Le public était en liesse tout simplement.... ce n'est pas réservé aux fans de Schumi.

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede bigdoc » Lun Juil 26, 2004 13:09

Magnifique course....et pour une fois que la mécanique de McLaren était bien rodée, la preuve Coulthard 4ème, c'est la structure de la voiture qui ne tient pas la distace...dommage...on aurai pû peut-être suivre un GP plus serré pour la prémiere place...

Derrière le spectacle en tout cas a été assuré par Button et ALonso...commence gentillement à les apprécies ces deux pilotes...surtout Button...il faut le faire de métrisé une voiture lancée à 300km/h avec une seule main....bon c'était aussi sur les lignes droites....mais rein de comparable à la dominations du cheval cabré et MS.

Pour moi tand qu'il y a du rouge à l'arrivée....le reste peu importe.

Le titre constructeur leur a echappé pour cet fois ci mais ce n'est que partie remise au suivant GP.
Image

Citation Tifosi dell' ITALIA 2006

Désormais, Rendez-nous la Joconde !!!
bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2458
Mer Juin 09, 2004 15:27
à: Suisse romande

Messagede robybagio » Lun Juil 26, 2004 17:15

vale46 a écrit:
Iceman68 a écrit:PS : Et je voudrais rajouter quelques choses, les fans de Schumi qui ont levés les bras lorsque Kimi s'est crashés => eh ben c'est des vrai c*** qui ne connaissent rien a la F1 et qui ne respecte meme pas un pilote !!!! cela m'ont vraiment enervés !!!
J'espere que vous fans de Michael et membre du forum n'etes pas comme ca !!

Certaines personnes ont des réactions comme ça. D'ailleurs que crois-tu qu'il s'était passé lorsque Schumacher était sort du tunnel de Monaco avant une roue en moins ? Le public était en liesse tout simplement.... ce n'est pas réservé aux fans de Schumi.

Vale46

Oh non, à Monaco c'était encore plus grave, ce sont des soit disons '' journalistes" en salle de conférence qui n'ont pas pu se retenir pr applaudir la sortie de schumi a 3 roues, c’est pathétique ce genre de comportement, et c'est aussi valable pr ceux qui se sont réjouis de l'abandon de kimi!!!
robybagio
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 161
Lun Juil 12, 2004 21:18

Messagede j2b » Lun Juil 26, 2004 18:01

de plus je rajouterai qu'a hockenheim il y avait des clans entre les pros-schumi, et les pros-BMW et les Pros-Mercedes avec leur tribune rien que pour eux avec se superbe tiffo au debut du gp :shock:
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede bigdoc » Mar Juil 27, 2004 09:25

dans l'un des gradins du Stadium il y avait tout les gens qui avaient composé le prénom de KIMI & DAVID....

Au bout du 16ème tour on les voyait plus....

IL n'y avait plus que le nom de DAVID.

Bon pour les prochains GPs, les spectateurs n'ont qu'a composer ainsi tout les prénoms des pilotes, et dés qu'il y en a un qui sort, les gens font disparaitre le prénom du pilote.

Humour les gars, humour :lol: :lol: :lol:
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

kimi

Messagede ICE-MAN » Mar Juil 27, 2004 11:13

SCHUMI peut remercier les monteurs de la voiture de Kimi qui ne savent pas fixer un ailleron, il lui ont donner la victoire...
Dans cela, KIMI aurait gagné avec la manière...

Allez vivement Budapest....

Et les "supporters" de Schumi mais egalement de Renault qui ont levé les bras lors de l'accident du vice-champion du monde sont des pauvres types qui n'ont rien a faire dans une tribune de F1, à part peut être boire de la bière.
GO KIMI
GO !

http://www.KIMI-RAIKKONEN.fr.st
LE SITE FRANCAIS SUR KIMI !
ICE-MAN
Pilote F.Renault
Pilote F.Renault

Messages sur les Forums F1: 45
Mer Juin 16, 2004 11:01
à: Lyon

Messagede bigdoc » Mar Juil 27, 2004 11:24

la franchement les supporters de McLaren cous pouvez vous en prendre qu'a vous mêmes....

C'est vrai que les autres supporters n'avait pas a s'exprimé de la sorte lors de la sortie de Kimi...leurs écuries n'ont pas fait mieux dans certains autres GPs.

Pour les buveurs de bières je pense que c'était un peu en général non ?

En plus en Allemagne..le royaume de la bière...
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Re: kimi

Messagede Montoya_the_boss » Mar Juil 27, 2004 11:35

ICE-MAN a écrit:SCHUMI peut remercier les monteurs de la voiture de Kimi qui ne savent pas fixer un ailleron, il lui ont donner la victoire...

Et les "supporters" de Schumi mais egalement de Renault qui ont levé les bras lors de l'accident du vice-champion du monde sont des pauvres types qui n'ont rien a faire dans une tribune de F1, à part peut être boire de la bière.

oui et peut etre que c schumi qui les a payer pour gagner :cry: :cry:
et aussi les supporters qui levent les bras ne se moquent po d eux mais les applaudice pour le spectacle qui leur fournisse saurait ete fernado ou schumi s aurai ete la meme chose :mrgreen: et aussi ce w-k les surporter en on eu pour leur argent et pour leur yeux :shock:
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede Montoya_the_boss » Mar Juil 27, 2004 11:40

ton site est super bien fait et tu a ete supporter mclaren en meme tant que moi mais quand mikaa est parti j ai supporter juan pablo mais maintenant qui sont dan sla meme ecurie je pourrais supporter les deux et mclaren et a ta question qui sera le leadre je te repond les deux :wink: :wink:
Montoya_the_boss
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 95
Lun Juil 26, 2004 20:05
à: Belgique

Messagede bigdoc » Mar Juil 27, 2004 11:47

tu deconne grave la montoya_the_boss....et pouqoui pas ça ne serai pas bientôt Schumi qui est allé demonté pendant la nuit, dans le parc fermé, l'aileron de Kimi ?

ç'aurait été plus économique non ?... :twisted:

Au faite, tu pourrai laissé tombé le style d'écriture façon sms et mettre deux ou trois poncuation dans tes posts, ça serai plus plaisant à lire.
Image

bigdoc
Champion de F1
Champion de F1

Messagede montoyabmwbesa » Mar Juil 27, 2004 19:38

:cry: moi je suis juste déçu alors bravo aux autres mille bravos à Jenson,Alonso et les autres qui ont ponctués (justement :lol: )ce GP.
ImageImage
(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny. Copie et place bunny dans ta
(")_(") signature pour l'aider a envahir le monde!
montoyabmwbesa
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 596
Ven Mai 07, 2004 09:32
à: Rennes

Re: kimi

Messagede vale46 » Dim Aoû 01, 2004 19:46

ICE-MAN a écrit:SCHUMI peut remercier les monteurs de la voiture de Kimi qui ne savent pas fixer un ailleron, il lui ont donner la victoire...

Je remarque avec consternation que tes réponses sont toujours autant affirmatives et légèrement provocatrices, n'est-ce pas ?

Vale46
vale46
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1244
Dim Mar 28, 2004 20:58

Messagede diabolik » Lun Aoû 09, 2004 10:18

J'aimerais rajouter que si nous avons vécu un magnifique gp, c'est aussi grâce à un super réalisateur qui su nous montrer la bagarre là où elle était. Sans nous montrer MS tourner en rond tout seul (nous étions en allemagne tout de meme !). Alors chapeau. Comme quoi, sans une bonne télé, pas de bon gp. Des comme celui-là on en redemande. :D

P.S. pour les fans qui lèvent les bras..., les imbéciles existent partout, meme dans les meilleures familles, il ne faut pas généraliser.
Image
http://diabolik1963.skyblog.com/

La passion ? Ferrari un jour...Ferrari toujours !
diabolik
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4621
Lun Avr 26, 2004 10:04

Messagede Arcadia » Lun Aoû 09, 2004 12:02

c'est vrai que le réalisateur était très bon pas comme dans certains autres gps ! :twisted:
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede JGMonty » Lun Aoû 09, 2004 12:46

Tout à fait d'accord avec toi Diabolik, une réalisation calamiteuse, comme c'est souvent le cas, rend un GP insipide. Bravo au réalisateur allemand qui a bien fait son boulot. Vous verrez la différence en Hongrie où ils ont peu d'expèrience de la retransmission en direct! :wink:

JG
Image
Image Image
JGMonty
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10
à: France métropolitaine: 42, 13, 69...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets verrouillés