Grand Prix d'Angleterre, du 19 au 21 Juin 2009
Re: Grand Prix d'Angleterre, du 19 au 21 Juin 2009
nom2dla a écrit:Vasyjeannot a écrit:Comme Bourdais qui rejette partiellement la faute sur le drapeau rouge et le bas de bol
Que veux-tu qu'il fasse d'autre ? Il était en train d'améliorer et un drapeau rouge tombe. Que dirais-tu dans cette situation ? "Je suis vraiment trop nul de ne pas avoir su qu'il y aurait un drapeau rouge" ?
ben s' il n' avait réussi un sortir un super tour avant le drapeau rouge il passait en Q2 non?
De toute façon avec Bourdais il y a toujours quelque chose
Comme au Mans il perds la victoire alors qu' il conduisais, mais la encore pas sa faute, ben oui la GT2 ne l' avais pas vu et se rabat sur lui. Il fait perdre ses 2 coéquipiers
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Devant autant de mauvaise foi il vaut vraiment mieux vous laisser vous complaire dans vos certitudes
.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Il est derrière Buemi, on le lapide.
Il est devant Buemi, on le lapide aussi.

Il est devant Buemi, on le lapide aussi.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
On verra a la fin du championnat qui est devant l' autre
Il n' y en a qui sont prompt a critiquer Vettel sur une faute et qui ne finis que 3 eme, Barrichello qui rate un gp se fait passer pour un gros nul
Mais "boubou" qui n' a jamais rien fait en F1, faut pas y toucher hein
Il n' y en a qui sont prompt a critiquer Vettel sur une faute et qui ne finis que 3 eme, Barrichello qui rate un gp se fait passer pour un gros nul
Mais "boubou" qui n' a jamais rien fait en F1, faut pas y toucher hein
-

tien bizarre, bourdais est rentré dans les fesses de kova. mais c'est de la faute à kova bien sur....
Sur la route du deuxième titre de kimi...

-

riki_kaikonnen - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 596
Mar Avr 10, 2007 18:37 - à: nantes
c'est de la faute a qui si le seb national est out?
ben a kova bien sur!
ben a kova bien sur!
- straits
- Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 103
Dim Juin 17, 2007 17:27
GP géniale pour les fans de Red-Bull et de Vettel (j'en fait un peu partie mais), mais alors là les Renault, plus que pathétique c'est quoi ?
Heidfeld qui bloque Alonso, c'est la course, mais là, être aussi loin des points, je sait pas, soit il disent qu'ils abandonne 2009, soit ils nous sortent une version B en Allemagne, car là, aucune "grosses" améliorations depuis Barcelone, sa commence à dater !
/*--/**-/*/*+/*-/-*
(sa veut dire que je suis pas content si vous avez pas compris
)
Heidfeld qui bloque Alonso, c'est la course, mais là, être aussi loin des points, je sait pas, soit il disent qu'ils abandonne 2009, soit ils nous sortent une version B en Allemagne, car là, aucune "grosses" améliorations depuis Barcelone, sa commence à dater !
/*--/**-/*/*+/*-/-*
-

RenaultF1Fan - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2913
Dim Aoû 05, 2007 10:18 - à: Par en haut !
Ne mélanger pas tout, sur ce cas ,Kova est en faute il change au moins 3 fois de ligne, ce qui est interdit je crois
Un coup a gauche après a droite et encore a gauche faut arrêter la
Sinon Piquet finis devant Alonso, mon dieu ,faut virer Junior
Un coup a gauche après a droite et encore a gauche faut arrêter la
Sinon Piquet finis devant Alonso, mon dieu ,faut virer Junior
-

Ennuyeux... de plus en plus ennuyeux...
La physionomie du championnat peut prendre une nouvelle forme avec l'avantage technique pris par Red Bull,
mais pas la physionomie des courses : des voitures n'arrivant pas à se doubler, des processions et deux trois écarts de conduite et c'est à peu près tout. Rageant et baillant !
Barrique a un problème de timing, il devance Button quand la Brawn n'est plus au sommet de la hiérarchie. Enfin ils ont encore une marge de manoeuvre par rapport au reste de la meute.
Pour les autres écuries plus rien à dire, elles peuvent attendre l'an prochain.
Et que dire de Paella Alonso... il a un équipier tellement lent qu'il en termine derrière lui !
La physionomie du championnat peut prendre une nouvelle forme avec l'avantage technique pris par Red Bull,
mais pas la physionomie des courses : des voitures n'arrivant pas à se doubler, des processions et deux trois écarts de conduite et c'est à peu près tout. Rageant et baillant !
Barrique a un problème de timing, il devance Button quand la Brawn n'est plus au sommet de la hiérarchie. Enfin ils ont encore une marge de manoeuvre par rapport au reste de la meute.
Pour les autres écuries plus rien à dire, elles peuvent attendre l'an prochain.
Et que dire de Paella Alonso... il a un équipier tellement lent qu'il en termine derrière lui !
- capelli25
- Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 96
Jeu Juil 31, 2008 08:15
Je sais pas ce qu'à foutu Alonso mais euh bravo Piquet
Magnifique dépassement de fisico sur kimi et heidfeld
Déçu des Toyota , a la fin du championnat ils seront derrière ferrari , ils ne développent pas assez bien la monoplace
Le championnat à l'air relancé grace à Newey , bravo Red bull
Magnifique dépassement de fisico sur kimi et heidfeld
Déçu des Toyota , a la fin du championnat ils seront derrière ferrari , ils ne développent pas assez bien la monoplace
- fabrou
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 269
Mer Fév 11, 2009 11:34 - à: Liege , Belgique
Beau Grand Prix avec pas mal d'action et de dépassements !
La Red Bull est clairement supérieure à la BrawnGP quand il fait plus frais et c'est vrai qu'ils font ce qu'ils peuvent pour rattraper le retard (bravo Newey !).
Beau GP de Rosberg qui montre que la Williams progresse !
Un GP ou la hiérarchie est encore chamboulée ce qui montre que cette année chaque GP peut ou ne peut pas convenir à une monoplace.
Kova-Bourdais, je pense quand même que la faute vient à Kova (qu'est ce qu'il fait comme erreurs cette année !).
Superbe course de Fisichella qui finit à 3 secondes de la 7ème place ! Cette équipe progresse et ça serait sympa si elle finissait pas fanny cette saison...
Pourquoi BrawnGP fait un relai en dur si long ! C'était certains que Webber sorte devant Barrichello... Erreur de stratégie...
La Red Bull est clairement supérieure à la BrawnGP quand il fait plus frais et c'est vrai qu'ils font ce qu'ils peuvent pour rattraper le retard (bravo Newey !).
Beau GP de Rosberg qui montre que la Williams progresse !
Un GP ou la hiérarchie est encore chamboulée ce qui montre que cette année chaque GP peut ou ne peut pas convenir à une monoplace.
Kova-Bourdais, je pense quand même que la faute vient à Kova (qu'est ce qu'il fait comme erreurs cette année !).
Superbe course de Fisichella qui finit à 3 secondes de la 7ème place ! Cette équipe progresse et ça serait sympa si elle finissait pas fanny cette saison...
Pourquoi BrawnGP fait un relai en dur si long ! C'était certains que Webber sorte devant Barrichello... Erreur de stratégie...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3175
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
fabrou a écrit:Je sais pas ce qu'à foutu Alonso mais euh bravo Piquet![]()
Magnifique dépassement de fisico sur kimi et heidfeld![]()
C'était Heidfeld et Alonso, mais bon.
Les Toyota sont dans les mêmes performances que Ferrari et Williams, après ça dépend des circuits et des très rares faits de course. Ca va être serré pour la troisième place, mais je donne un avantage à la scuderia sur le long terme, avec sans doute un bon résultat sur le soporifique tourniquet Hongrois où les Toyota risquent peut-être de réitérer le fiasco monégasque. A voir.
En tout cas merci à l'ingénieur fou qui nous fait espérer un peu de suspense, au moins pour le champ constructeur.
"La réalité est une illusion, figée par une perception humaine imparfaite" PKD
-

mwn - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 192
Mer Aoû 29, 2007 17:50
Sebastian Vettel über alles !!!!!!!!!!!!!
Oups, désolé !
Bon, GP assez soporifique, mais intéressant dans la mesure où l'on a vu les Brawn GP en difficulté. Barrichello sauve les meubles.
Belle course des Williams, Nakajima aurait mérité de terminer dans les points.
Fisico, chapeau !
McLaren, Renault, BMW... ces trois écuries luttent pour la 15e place !
Oups, désolé !
Bon, GP assez soporifique, mais intéressant dans la mesure où l'on a vu les Brawn GP en difficulté. Barrichello sauve les meubles.
Belle course des Williams, Nakajima aurait mérité de terminer dans les points.
Fisico, chapeau !
McLaren, Renault, BMW... ces trois écuries luttent pour la 15e place !

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
Félicitations à Vettel, Webber, RedBull, Newey.
Bourdais, vraiment mauvais, je pense que c'est autant sa fautre que celle de Kovalainen, j'avoue que foncer tête baissé droit sur une monoplace au ralenti alors qu'on sait qu'elle est au ralenti, quand on est pilote dans la catégorie reine, et qu'on a une expérience en pilotage, on évite de péter le museau façon Piquet ou Nakajima, désolé ...
Button, à croire que sans la pôle, il n'est pas si extraordinaire que ça, même si il est bien remonté sur la fin.
Barichello qui sauve les meubles ...
GP sans plus, comme les autres
Bourdais, vraiment mauvais, je pense que c'est autant sa fautre que celle de Kovalainen, j'avoue que foncer tête baissé droit sur une monoplace au ralenti alors qu'on sait qu'elle est au ralenti, quand on est pilote dans la catégorie reine, et qu'on a une expérience en pilotage, on évite de péter le museau façon Piquet ou Nakajima, désolé ...
Button, à croire que sans la pôle, il n'est pas si extraordinaire que ça, même si il est bien remonté sur la fin.
Barichello qui sauve les meubles ...
GP sans plus, comme les autres

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 616
Lun Sep 29, 2008 17:24
Au moins un doublé Red Bull Renault c'est bien pour changer un peu.
Dans F1 à la une Mosley (qui a repoussé à une autre date la liste des participants de 2010 pour gagner un peu de temps) avait l'ai très très optimiste sur un possible accord avec les constructeurs de la FOTA.
Classement du Grand Prix de Grande-Bretagne

Classement du Championnat du Monde des Pilotes et des Constructeurs

Dans F1 à la une Mosley (qui a repoussé à une autre date la liste des participants de 2010 pour gagner un peu de temps) avait l'ai très très optimiste sur un possible accord avec les constructeurs de la FOTA.
Classement du Grand Prix de Grande-Bretagne

Classement du Championnat du Monde des Pilotes et des Constructeurs

-

Le Toulonnais - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1182
Lun Nov 13, 2006 22:50 - à: Toulon
Retourner vers Sujets verrouillés