Grand Prix d'Europe [du 21/08 au 23/08]
Modérateur: modérateurs
Re: Grand Prix d'Europe [du 21/08 au 23/08]
Si badoer nous refait la meme perf que valence à spa
a monza il sera pas dans le bacquet de la ferrari par contre fisichella j'y crois pas
Je vois bien schumi ou alonso lol
a monza il sera pas dans le bacquet de la ferrari par contre fisichella j'y crois pas
Je vois bien schumi ou alonso lol
Speed Demon
-

skeeter - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 168
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Fév 21, 2006 17:56 - à: VAR
Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais... ça fait quand même deux GP que Alguersuari termine, et devant Buemi. A Valence, avant que le Suisse abandonne, l'Espagnol était déjà devant Buemi... ce dernier était même déjà à un tour du leader...
Sinon, course assez soporifique, le tracé s'y prêtant bien, avec tous ces virages en aveugle. Très content de la victoire de Barrichello, c'est mérité depuis le temps qu'il attendait ça !
Le Brésilien a maintenant 18 points de retard sur Button, et quand on sait que ce dernier n'est pas vraiment dans le coup depuis quelques courses, je me dis qu'une surprise n'est pas à exclure.
Rosberg et Williams qui me font très plaisir, ça fait plusieurs courses que Nico ramène des gros points, c'est génial !
On sent qu'il ne manque pas grand chose à l'écurie de Grove pour monter sur le podium, il manque cette petite étincelle qui peut permettre à Nico de lutter pour une des trois premières places.
McLaren confirme son net regain de forme, tant mieux pour eux. Renault qui repart avec trois points bienvenus, mais la Renault n'était pas assez rapide pour aller chercher Rosberg. Bons débuts pour Grosjean, qui a montré des qualités de battant. Red Bull, un beau zéro pointé, et deux casses moteur pour Vettel : c'est ce que j'appelle un week-end cauchemar. Force India qui continue de se mêler à la lutte pour les points, c'est très positif, ils sont indiscutablement sur la voie pour parvenir à marquer quelques points d'ici la fin de la saison.
Mais par contre, Ferrari... ou plutôt, Badoer... je me contenterai d'un "no comment", en attendant Spa.
Sinon, course assez soporifique, le tracé s'y prêtant bien, avec tous ces virages en aveugle. Très content de la victoire de Barrichello, c'est mérité depuis le temps qu'il attendait ça !
Rosberg et Williams qui me font très plaisir, ça fait plusieurs courses que Nico ramène des gros points, c'est génial !
McLaren confirme son net regain de forme, tant mieux pour eux. Renault qui repart avec trois points bienvenus, mais la Renault n'était pas assez rapide pour aller chercher Rosberg. Bons débuts pour Grosjean, qui a montré des qualités de battant. Red Bull, un beau zéro pointé, et deux casses moteur pour Vettel : c'est ce que j'appelle un week-end cauchemar. Force India qui continue de se mêler à la lutte pour les points, c'est très positif, ils sont indiscutablement sur la voie pour parvenir à marquer quelques points d'ici la fin de la saison.
Mais par contre, Ferrari... ou plutôt, Badoer... je me contenterai d'un "no comment", en attendant Spa.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais... ça fait quand même deux GP que Alguersuari termine, et devant Buemi. A Valence, avant que le Suisse abandonne, l'Espagnol était déjà devant Buemi... ce dernier était même déjà à un tour du leader...
si la confrontation ou la comparaison avec son coéquipier est une vrais valeur test, il ne faut pas que ça devienne un cache misère ...
surtout quand ce dernier ne fini pas , pour des raison technique ou pas .
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
oui d'autant plus que Buemi n'a plus d'aileron avant pendant le 1er tour (pendant 1 tour entier ça fait mal).
- Lumin0u
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 362
Mar Aoû 21, 2007 13:44 - à: Paris
FrosT a écrit:Oh oui Barrichello et Irvine ont été magnifique face à Schumacher aussi^^
Et la Barrique cette année se prend quand même 6-1 dans la face par Button.
10 victoires en 279 GP en ayant été pendant 6 ans dans la meilleur équipe du plateau, wow impressionnant.
Je compare ce qu'on me donne à comparer, à savoir le passage de Barichello chez Honda et celui d'Irvine chez Jaguar.
Quant à la comparaison avec Schumacher, ça me fait bien marrer. Et d'un bon nombre de personnes le considèrent, à tort ou a raison, comme le meilleur pilote de tous les temps. Face à ça tu mets n'importe qui, il ne pourra ramasser que des miettes. Et de deux ses coéquipiers étaient clairement et officiellement restreints à des rôles de porteurs d'eau. Il est impossible dans ces conditions de juger de leur compétitivité.
Et comme c'est là le fond du problème, je le rappelle : qu'on arrête d'attribuer des rôles de vedettes et de seconds couteaux avant même le début de la saison, qu'on laisse les pilotes s'expliquer à égalité de traitement et de matériel, et là on pourra dire qui est meilleur et qui est plus faible.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2230
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
Et encore : on met 2 pilote dans une voiture survireuse, le pilote A va être meilleur, et on les met dans une sous vireuse, le pilote B sera meilleur. C'est un cas de figure courant.
Sinon, pour Badoer, la coupe était pleine, et voici la goute qui à mon avis fait tout déborder
Aussi fort que Inoue qui à pied se crash dans la voiture médicale
Sinon, pour Badoer, la coupe était pleine, et voici la goute qui à mon avis fait tout déborder
F1-action a écrit:LItalien a eu dautres problèmes avec les stands : il a coupé la ligne en sortant après un ravitaillement et il a percuté Adrian Sutil dans le Parc Fermé après larrivée !
Aussi fort que Inoue qui à pied se crash dans la voiture médicale
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
Sam Mai 30, 2009 21:40
M'enfin, il le fait quand même exprès c'est pas possible
Il en aura vraiment pas raté une 

-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
IceJedi a écrit:LItalien a eu dautres problèmes avec les stands : il a coupé la ligne en sortant après un ravitaillement et il a percuté Adrian Sutil dans le Parc Fermé après larrivée !
Incroyable! C'était pas Badoer dans la voiture mais Benny hill
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03
Sacré Badoer
- mauvaises trajectoires
- freinages ratés ( trop tot )
- point de corde ratés
- quadruple excès de vitesse (dans les stands , pas sur la piste
)
- se fait "enrhumer" par Grosjean à la sortie des stands (il à chopé le H1N1 ?
)
- coupe la ligne blanche à la sortie des stands (située à gauche alors que le virage est un droite "facile" )
- c'est déja pas mal ...
- ah non , on me souffle dans l'oreillette qu'il à percuté la Force India de Sutil dans le parc fermé
Vivement Spa ?
- mauvaises trajectoires
- point de corde ratés
- quadruple excès de vitesse (dans les stands , pas sur la piste
- se fait "enrhumer" par Grosjean à la sortie des stands (il à chopé le H1N1 ?
- coupe la ligne blanche à la sortie des stands (située à gauche alors que le virage est un droite "facile" )
- c'est déja pas mal ...
- ah non , on me souffle dans l'oreillette qu'il à percuté la Force India de Sutil dans le parc fermé
Vivement Spa ?
- fabrou
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 269
Mer Fév 11, 2009 11:34 - à: Liege , Belgique
fabrou a écrit:"avec le soutient de Airbus en terme d'aéro"![]()
C'est une vraie info ou pas ?
J'ai le souvenir que quand l'indien a racheté l'écurie, il s'est allié avec airbus pour l'aéro. La F1 et l'aviation, il n'y a qu'un pas a faire.
une petite recherche sur google et op j'ai un article d'attend de 2008 :
http://news.caradisiac.com/Formule-1-Fo ... -ailes-968
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
fabrou a écrit:Sacré Badoer![]()
- mauvaises trajectoires
- point de corde ratés
- quadruple excès de vitesse (dans les stands , pas sur la piste)
- se fait "enrhumer" par Grosjean à la sortie des stands (il à chopé le H1N1 ?)
- c'est déja pas mal ...
- ah non , on me souffle dans l'oreillette qu'il à percuté la Force India de Sutil dans le parc fermé![]()
Vivement Spa ?
à Spa il ne lui reste plus qu'une bourde à faire : sortir Kimi de la piste
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2794
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
-

KimiRaye - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24 - à: Belgique
La seule bonne chose qu'il puisse faire est de déclencher une SC, comme piquet à singapour, au moment opportun pour que kimi gagne.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1023
Mar Mar 20, 2007 14:03
Vasyjeannot a écrit:capelli25 a écrit:Même sans le problème de changement de roues de Léouisse, la Barrique gagnait la course, avec la manière, au volant
d'une Brawn revigorée. Déception du coup chez Red Bull qui laisse peut être filer le titre et carton jaune à Button qui commence à compter les points.
Hamilton et Raikkonen de retour aux avants postes, ça fait plaisir, sinon rien de bien marquant dans cette course.
Pour les nouveaux, course honnête de Grosjean et Alguersuari et promenade dominicale pour Badoer.
Même s'il ne pourra pas faire pire à Spa, ce mauvais choix de la part de la Scuderia devrait vite être effacé.
Pour Skeeter, Fisichella serait la rumeur...
Ps, Est ce moi qui ait mal vu, ou quelle incompétence des commentateurs de TF1, qui n'ont pas capté en début de course qu'on assistait à un replay du premier tour de la passe d'arme entre Alonso et Button ?
Oué j' étais mort de rire de les entendre s' exciter sur le replay quelle nullité
Oui, encore une belle "performance" de Malbranque qui s'excite comme une puce sur un replay datant de 5 ou 6 tours avant et Lafitte qui ne s'en rend même pas compte. Quel fantastique duo de commentateurs chez TF1...
Chimo a écrit:à Spa il ne lui reste plus qu'une bourde à faire : sortir Kimi de la piste
Oui, lorsque Kimi lui prendra un 2è tour.
Franchement, au moment où la Ferrari progresse (bon podium de Kimi) mettre dedans un mec qui n'a pas fait de GP depuis 10 ans c'est délibérément vouloir le rendre ridicule...
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1853
Jeu Fév 28, 2008 11:06