Grand Prix d'Europe [du 21/08 au 23/08]
Modérateur: modérateurs
Re: Grand Prix d'Europe [du 21/08 au 23/08]
Eh pas mal Grosjean 9è, devant Alonso 
-

IceJedi - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 435
- Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Mai 30, 2009 21:40
Chimo a écrit:on n'a jamais dis que Badoer ne sait plus conduire mais il n'est plus à la hauteur tout simplement , on a vu la différence avec Grosjean qui lui par contre débute. Il faut arrêter le massacre car voir une Ferrari en derniére position ça fait pitié . Badoer a annoncé 150 000km au compteur comme pilote essayeur chez Ferrari alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il découvre la monoplace.
Badoer est tout simplement dépassé , il faut le reconnaitre .L'intelligence de la Scudéria voudrait qu'il ne soit pas à Spa car si il se prend quelques tours dans les dents aujourd'hui ça ne sera guére glorieux pour Ferrari..
La différence avec Grosjean et les autres rookies sont qu'ils ont couru en gp2( et autres) pendant tout le début de saison! Et qu'ils sont habitués à la gestion d'une course (ravitaillement et etc...) ce que Badoer n'avait plus l'habitude!
La course
C'est vraiment dommage le problème moteur de Sebastian ainsi que pour le problème ravitaillement car il aurait pu faire une belle course. Je suis contente pour Barrichello car il méritait cette victoire. Dommage pour Lewis qui à cause de l'''oubli'' du pneu à perdu la course; et pour Nakajima qui a encore raté une fois de montrer ses preuves
Le blog d'un ami: http://*****.com
EDIT MODO : C'est la deuxième fois que je dit pas de pub ici !
Fan deNico Rosberg, Felipe Massa Kimi Raikkonen , Sebastian Vettel, Jaime Alguersuari, Bruno Sennaet BERTRAND BAGUETTE
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
Supporter de Katerine Legge, Jérome D'Ambrosio, Jules bianchi, Stéphane Henrard et Valentino Rossi
-

williamsf1 - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 96
Mer Juil 29, 2009 17:52
guillaume a écrit:+1 Barichello et irvine pansaient aussi avoir l'étoffé de n°1 mais on a vu ce que cela a donné lorsqu'ils ont été leader chez honda et jaguar
Deux équipes ô combien compétitives, au sein desquels il était tellement facile de briller...
Outre le fait qu'il reste a prouver que Barichello a un jour été leader chez Honda, on constate qu'il finit 7 en 2006, Button étant 6; 20 en 2007, Button étant 15, mais avec seulement 6 points; 14 en 2008, devant Button 18e...
Pas de quoi fouetter un chat.
Quant à Irvine, il a terminé devant son coéquipier les trois années qu'il a pris part au championnat dans une Jaguar...
Au suivant...
williamsf1 a écrit:Fin de la discussion![]()
La discussion sera close quand Badoer aura retrouvé une place qui est davantage la sienne : les essais.
Il n'a rien à faire sur un circuit où se court un grand prix.
Entendre un responsable de la scuderia expliquer sa présence comme un "cadeau" fait pour récompenser un pilote de sa fidélité est la meilleure des preuves qu'il n'a rien à faire là. Ils ont fait un choix stupide et doivent l'assumer aujourd'hui en faisant tant que faire se peut bonne figure, mais c'est pitoyable.
Dernière édition par nom2dla le Dim Aoû 23, 2009 16:55, édité 2 fois.
-

nom2dla - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2237
Ven Aoû 24, 2007 07:47 - à: Ici
williamsf1 a écrit:Chimo a écrit:on n'a jamais dis que Badoer ne sait plus conduire mais il n'est plus à la hauteur tout simplement , on a vu la différence avec Grosjean qui lui par contre débute. Il faut arrêter le massacre car voir une Ferrari en derniére position ça fait pitié . Badoer a annoncé 150 000km au compteur comme pilote essayeur chez Ferrari alors que l'on ne vienne pas me dire qu'il découvre la monoplace.
Badoer est tout simplement dépassé , il faut le reconnaitre .L'intelligence de la Scudéria voudrait qu'il ne soit pas à Spa car si il se prend quelques tours dans les dents aujourd'hui ça ne sera guére glorieux pour Ferrari..
La différence avec Grosjean et les autres rookies sont qu'ils ont couru en gp2( et autres) pendant tout le début de saison! Et qu'ils sont habitués à la gestion d'une course (ravitaillement et etc...) ce que Badoer n'avait plus l'habitude!. Aujourd'hui, il a pris de l'expérience en course!. Il n'aura plus d'excuse à Spa car il connait le tracé et il connait maintenant la monoplace!. Il avait avoué lui même qu'il ne s'attendait pas à un meilleur résultat et que c'était pour lui une séance d'essais grandeur nature ce qu'à confirmé Stefano Domenicali. Fin de la discussion
![]()
La course
C'est vraiment dommage le problème moteur de Sebastian ainsi que pour le problème ravitaillement car il aurait pu faire une belle course. Je suis contente pour Barrichello car il méritait cette victoire. Dommage pour Lewis qui à cause de l'''oubli'' du pneu à perdu la course; et pour Nakajima qui a encore raté une fois de montrer ses preuves![]()
Le blog d'un ami: http://*****.com
Na même sans le problème dans les stands lewis perdait quand même
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
nom2dla a écrit:guillaume a écrit:+1 Barichello et irvine pansaient aussi avoir l'étoffé de n°1 mais on a vu ce que cela a donné lorsqu'ils ont été leader chez honda et jaguar
Deux équipes ô combien compétitives, au sein desquels il était tellement facile de briller...
Outre le fait qu'il reste a prouver que Barichello a un jour été leader chez Honda, on constate qu'il finit 7 en 2006, Button étant 6; 20 en 2007, Button étant 15, mais avec seulement 6 points; 14 en 2008, devant Button 18e...
Pas de quoi fouetter un chat.
Quant à Irvine, il a terminé devant son coéquipier les trois années qu'il a pris part au championnat dans une Jaguar...
Au suivant...williamsf1 a écrit:Fin de la discussion![]()
La discussion sera close quand Badoer aura retrouvé une place qui est davantage la sienne : les essais.
Il n'a rien à faire sur un circuit où se court un grand prix.
Entendre un responsable de la scuderia expliquer sa présence comme un "cadeau" fait pour récompenser un pilote de sa fidélité est la meilleure des preuves qu'il n'a rien à faire là. Ils ont fait un choix stupide et doivent l'assumer aujourd'hui en faisant tant que faire se peut bonne figure, mais c'est pitoyable.
Oh oui Barrichello et Irvine ont été magnifique face à Schumacher aussi^^
Et la Barrique cette année se prend quand même 6-1 dans la face par Button.
10 victoires en 279 GP en ayant été pendant 6 ans dans la meilleur équipe du plateau, wow impressionnant.
-

FrosT - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 202
Sam Avr 25, 2009 19:33
j'aimerai bien voir les chronos de Badoer sur la fin pour voir si il a progressé
parce que j'ai peu pour spa un long circuit meme si il le connait bien mais bon faut pas s'attendre a un miracle
j'attends les rumeurs sur son remplacement dans quelques heures. (schumacher ou autres)
parce que j'ai peu pour spa un long circuit meme si il le connait bien mais bon faut pas s'attendre a un miracle
j'attends les rumeurs sur son remplacement dans quelques heures. (schumacher ou autres)
Speed Demon
-

skeeter - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 168
Mar Fév 21, 2006 17:56 - à: VAR
Même sans le problème de changement de roues de Léouisse, la Barrique gagnait la course, avec la manière, au volant
d'une Brawn revigorée. Déception du coup chez Red Bull qui laisse peut être filer le titre et carton jaune à Button qui commence à compter les points.
Hamilton et Raikkonen de retour aux avants postes, ça fait plaisir, sinon rien de bien marquant dans cette course.
Pour les nouveaux, course honnête de Grosjean et Alguersuari et promenade dominicale pour Badoer.
Même s'il ne pourra pas faire pire à Spa, ce mauvais choix de la part de la Scuderia devrait vite être effacé.
Pour Skeeter, Fisichella serait la rumeur...
Ps, Est ce moi qui ait mal vu, ou quelle incompétence des commentateurs de TF1, qui n'ont pas capté en début de course qu'on assistait à un replay du premier tour de la passe d'arme entre Alonso et Button ?
d'une Brawn revigorée. Déception du coup chez Red Bull qui laisse peut être filer le titre et carton jaune à Button qui commence à compter les points.
Hamilton et Raikkonen de retour aux avants postes, ça fait plaisir, sinon rien de bien marquant dans cette course.
Pour les nouveaux, course honnête de Grosjean et Alguersuari et promenade dominicale pour Badoer.
Même s'il ne pourra pas faire pire à Spa, ce mauvais choix de la part de la Scuderia devrait vite être effacé.
Ps, Est ce moi qui ait mal vu, ou quelle incompétence des commentateurs de TF1, qui n'ont pas capté en début de course qu'on assistait à un replay du premier tour de la passe d'arme entre Alonso et Button ?
- capelli25
- Pilote GP2

Jeu Juil 31, 2008 08:15
Tu as bien vu. Mais à force on en prend l'habitude et puis finalement, ça nous fait bien marrer pendant les GP ennuyeux.. 
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
capelli25 a écrit:Pour les nouveaux, course honnête de Alguersuari
Honnête ?????
y en a qui savent son contenter de peu !!!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
capelli25 a écrit:Même sans le problème de changement de roues de Léouisse, la Barrique gagnait la course, avec la manière, au volant
Oué j' étais mort de rire de les entendre s' exciter sur le replay quelle nullité
-

Vasyjeannot - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 927
Mer Aoû 24, 2005 00:38 - à: France
Honnête oui. J'ai voulu dire par là qu'on aurait pas vraiment senti la différence si un pilote français plaintif de notre connaissance avait été au volant...
- capelli25
- Pilote GP2

Jeu Juil 31, 2008 08:15
capelli25 a écrit:Honnête oui. J'ai voulu dire par là qu'on aurait pas vraiment senti la différence si un pilote français plaintif de notre connaissance avait été au volant...
hé hé hé j'en pense pas moins
Par contre en temps que Ferrariste je suis déçu des prestations de Badoer et du comportement de la Scudéria , heureusement que Kimi monte sur le podium ce week end sinon quelle mascarade de la part de Ferrari
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Chimo a écrit:capelli25 a écrit:Honnête oui. J'ai voulu dire par là qu'on aurait pas vraiment senti la différence si un pilote français plaintif de notre connaissance avait été au volant...
hé hé hé j'en pense pas moinsje vois que certains n'ont toujours pas digéré l'éviction de Bourdais , on essaye de casser Alguersuari pour se donner bonne conscience dommage, je pense qu'il faudrait tourner la page sur ce sujet qui a fait couler beaucoup d'encre sur le forum.
C Totalement digéré, j'en suis le premier a en rigoler (voir d'autres sujet) mais la faut pas pousser !! le mec plaintif ne collectionnais pas les dernières places tant en qualif que en courses (badoer y compte pas !!
-

lulu - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4618
Lun Mai 09, 2005 15:16 - à: île de la REUNION
TR est une équipe en voie de disparition même si Bourdais aurait fini la saison cela n'aurait rien changé au probléme , comme je l'ai dis souvent Bourdais était un pilote de milieu de peleton mais ce qui a le plus énervé certaines personnes c'était son coté "calimero" je comprends donc Cappelli25.
c'est sur qu'avec Alguersuari et Buemi TR ne va pas faire des miracles même les Force india sont devant eux maintenant.
c'est sur qu'avec Alguersuari et Buemi TR ne va pas faire des miracles même les Force india sont devant eux maintenant.
« Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse. »
-

Chimo - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2795
Jeu Fév 08, 2007 16:37 - à: la Drôme
Comparaison plus trop au gout du jour. Force India est maintenant plutôt pas mal.
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)