Grand Prix d'Italie [ du 11 au 13/09 ]
Modérateur: modérateurs
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Grand Prix d'Italie [ du 11 au 13/09 ]
Brawn s'est ressaisi au bon moment.
Barichello prend l'ascendant sur Button qui s'accroche comme un beau diable à sa couronne....
C'est qu'il est bien parti pour l'obtenir.
Les RB ont été décevantes et perdent ici peut être le titre...
La gestion a un arrêts était la meilleure...
Dommage pour Sutil qui a fait une course remarquable.
Il aurait mérité un podium.
Belle course de Fisico qui était dans le rythme....
Grosjean a été décevant au regard de la perf d'Alonso, impérial .
Que dire d'Hamilton qui fait une faute de jeunesse(encore)impardonnable s'il luttait pour le titre.
Barichello prend l'ascendant sur Button qui s'accroche comme un beau diable à sa couronne....
C'est qu'il est bien parti pour l'obtenir.
Les RB ont été décevantes et perdent ici peut être le titre...
La gestion a un arrêts était la meilleure...
Dommage pour Sutil qui a fait une course remarquable.
Il aurait mérité un podium.
Belle course de Fisico qui était dans le rythme....
Grosjean a été décevant au regard de la perf d'Alonso, impérial .
Que dire d'Hamilton qui fait une faute de jeunesse(encore)impardonnable s'il luttait pour le titre.
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 485
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique
freelock7 a écrit:Que dire d'Hamilton qui fait une faute de jeunesse(encore)impardonnable s'il luttait pour le titre.
Certes mais on ne peut décemment pas lui jeter la pierre car durant ce GP il a fait TOUT le spectacle, légèrement aidé par les force india je l'accorde.
Mais malgré leur retour, les doublés BrawnGP sont d'un ennui...
-

italia - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 959
Sam Fév 25, 2006 00:09 - à: Montpellier ! (34)
A Hamilton, on lui a demandé de toujours être à la limite pour que la stratégie à 2 arrêts fonctionne.
A 9 tours de la fin, les commentateurs disaient que Lewis n'était plus très loin mais je pense qu'on ne regardait pas la même course.
Sur le dernier tour (et même avant) c'est à son équipe de lui dire de couper l'effort pour ménager la voiture.
Lewis ne joue pas le titre mais les points.
Le fait qu'il ne rentre pas dans les points ne change rien et il a pas à rougir, il a tout donné.
A quand une vrai stratégie pour Kova ?
A 9 tours de la fin, les commentateurs disaient que Lewis n'était plus très loin mais je pense qu'on ne regardait pas la même course.
Sur le dernier tour (et même avant) c'est à son équipe de lui dire de couper l'effort pour ménager la voiture.
Lewis ne joue pas le titre mais les points.
Le fait qu'il ne rentre pas dans les points ne change rien et il a pas à rougir, il a tout donné.
A quand une vrai stratégie pour Kova ?
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 534
Dim Juil 01, 2007 21:06
Certains disent que le forum n'est pas très agité en dehors des scandales. C'est vrai.
Alors je me permets de soulever des points:
Pourquoi dans les stratégies des écuries, on a toujours l'impression qu'il y a un sacrifié.
1-/ Pourquoi Kovaleinen ne demande pas la même voiture qu'Hamilton.
Il ne sera, d'après les bruits de couloirs, pas reconduit chez MacLaren car entre autre, il n'est pas assez agressifs.
Il est déjà lent, alors quand on le charge il crée des bouchons. On a même dit il y a 2 course je crois à Vettel qu'il pouvait laisser passer Hamilton mais pas Kova. Ca veut tout dire.
Fini pour finir autant qu'il prouve que dans des bonnes conditions il peut être un bon pilote.
J'ai bien aimé l'affrontement des Toyota(s), ils n'ont plus d'enjeu donc autant se donner à fond.
2-/ Renault semble ne pas pas jouer les points du championnat constructeur.
Depuis l'époque où Piquet avait des configurations différentes de celle d'Alonso, on a l'impression que Renault ne visait que la position d'un de ces pilotes. Piquet a dû demander par l'intermédiaire de ses avocats d'avoir les mêmes configurations qu'Alonso.
Alors je me permets de soulever des points:
Pourquoi dans les stratégies des écuries, on a toujours l'impression qu'il y a un sacrifié.
1-/ Pourquoi Kovaleinen ne demande pas la même voiture qu'Hamilton.
Il ne sera, d'après les bruits de couloirs, pas reconduit chez MacLaren car entre autre, il n'est pas assez agressifs.
Il est déjà lent, alors quand on le charge il crée des bouchons. On a même dit il y a 2 course je crois à Vettel qu'il pouvait laisser passer Hamilton mais pas Kova. Ca veut tout dire.
Fini pour finir autant qu'il prouve que dans des bonnes conditions il peut être un bon pilote.
J'ai bien aimé l'affrontement des Toyota(s), ils n'ont plus d'enjeu donc autant se donner à fond.
2-/ Renault semble ne pas pas jouer les points du championnat constructeur.
Depuis l'époque où Piquet avait des configurations différentes de celle d'Alonso, on a l'impression que Renault ne visait que la position d'un de ces pilotes. Piquet a dû demander par l'intermédiaire de ses avocats d'avoir les mêmes configurations qu'Alonso.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 534
Dim Juil 01, 2007 21:06
Sur cette course, on ne peut pas dire que Kova n'a pas réussi car il avait une mauvaise voiture car dans les 3 premiers tours, il a été trés lent au point de m'imaginer qu'il avait un problème mécanique (si il en avait eu un, je pense qu'il l'aurait précisé au moins par radio à son stand) et ensuite sa course était foutue.
Pour Renault, difficile de comparer Alonso à Grosjean car notre français n'a tjs pas été capable de passer le premier tour sans problème (même si, d'aprés TF1, ce n'était pas de sa faute cette fois-ci).
Pour la lutte entre les Toyota, Trulli a avoué qu'il s'ennuyait en fin de course, c'est pour ca qu'il a voulu faire du rallye dans les bacs à sable
Pour Renault, difficile de comparer Alonso à Grosjean car notre français n'a tjs pas été capable de passer le premier tour sans problème (même si, d'aprés TF1, ce n'était pas de sa faute cette fois-ci).
Pour la lutte entre les Toyota, Trulli a avoué qu'il s'ennuyait en fin de course, c'est pour ca qu'il a voulu faire du rallye dans les bacs à sable
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
panne de KERS dès le début pour Grosjean, ça l'a clairement pas aidé.
edit: ah non apparemment c'est une mauvaise info, donc il a juste pris un mauvais départ.
edit: ah non apparemment c'est une mauvaise info, donc il a juste pris un mauvais départ.
- Lumin0u
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 362
Mar Aoû 21, 2007 13:44 - à: Paris
-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4