Grand Prix de Turquie (Istanbul) du 6 au 9 mai 2011
Modérateur: modérateurs
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Grand Prix de Turquie (Istanbul) du 6 au 9 mai 2011
C'est pas précisé dans l'article 3.18 du règlement technique de la FIA.
C'est juste dit que tu peux l'utiliser si t'es moins d'une seconde derrière un pilote (sous-entendu retardataire ou non).
Mais, si drapeau bleu il y a, le DRS est inutile, vu qu'on laisse déjà passer le pilote, pas besoin de le griller à 320km/h
C'est juste dit que tu peux l'utiliser si t'es moins d'une seconde derrière un pilote (sous-entendu retardataire ou non).
Mais, si drapeau bleu il y a, le DRS est inutile, vu qu'on laisse déjà passer le pilote, pas besoin de le griller à 320km/h

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Sep 29, 2008 17:24
oui mais toujours est-il que j'ai le souvenir d'avoir vu l'aileron arrière de vettel s'ouvrir par la caméra embarquée arrière, et de voir la Hrt en même temps (donc derrière) au moment où il entre dans la zone DRS... 
-

Kartman - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 2276
Mar Mar 20, 2007 18:47 - à: Sète (34)
Dans tout ça, le pilot du week-end c'est le japonais Kobayashi !!!
Partir dernier et prendre un 1 point avec Sauber et une crevaison c'est fort !!!! de plus quelle bataille
Sérieux s'il parvient dans le future a rentrer dans une équipe plus fort il va nous faire un SENNA a la jap's
Vos opinons sur ce garçon m’intéresse fortement
Partir dernier et prendre un 1 point avec Sauber et une crevaison c'est fort !!!! de plus quelle bataille
Sérieux s'il parvient dans le future a rentrer dans une équipe plus fort il va nous faire un SENNA a la jap's
Vos opinons sur ce garçon m’intéresse fortement
-

yu-boy - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33 - à: Belgrade
C'est un bon pilote, mais de là à le comparer à Senna, c'est exagéré, surtout qu'on ne l'a pas encore vu dans un top team. Si il valait Senna, il aurait déjà au fait au moins un podium depuis le début de sa carrière, mais ca n'empêche pas qu'il peut faire une bonne carrière. Il y a de grandes chances qu'il soit le premier japonais vainqueur d'un grand prix, mais je pense qu'il faudra encore attendre pour voir un japonais champion.
Par contre, je remarque qu' à part à Melbourne, il explose Perez qui ne confirme pas sa bonne première course.
Par contre, je remarque qu' à part à Melbourne, il explose Perez qui ne confirme pas sa bonne première course.
Militant pour la présence de Français et d'un grand prix de France en F1
-

Sylv - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 865
Jeu Juin 12, 2008 20:26 - à: Metz(57)/La Fère(02)
Sylv a écrit:C'est un bon pilote, mais de là à le comparer à Senna, c'est exagéré, surtout qu'on ne l'a pas encore vu dans un top team. Si il valait Senna, il aurait déjà au fait au moins un podium depuis le début de sa carrière, mais ca n'empêche pas qu'il peut faire une bonne carrière.
On est plus en 70-80, aujourd'hui si ta monoplace n'est pas au niveau de RedBull, McLaren ou Ferrari, c'est compliqué de faire un podium parce que ça fait MINIMUM 6 pilotes pour 3 places
Pour le niveau de sa monoplace, je pense qu'il a du potentiel.
Je trouve qu'il est très bon, il ressemble à Hamilton ou Alonso, il attaque tout le temps, il n'hésite pas à faire des dépassements osés, il a un bon pilotage (un peu kamikaze parfois mais bon, on va dire un Montoya !) De plus il est jeune, plein d'énergie, et il fait souvent de bonnes qualifications (cruciales de nos jours ...)
EDIT : Mais, Sylv je te rejoins dans l'idée (après relecture de ton post) que la comparaison avec Senna est de trop, c'est vrai. Il est bon, mais pas extraordinaire. C'est là que je rejoins yu-boy, que ferait Kobayashi dans un top team ? A voir

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
Lun Sep 29, 2008 17:24
Merci pour vos opinions 
-

yu-boy - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 295
Lun Jan 28, 2008 22:33 - à: Belgrade
Il est très fort en course mais sa vitesse en qualif ne me semble pas toujours extraordinaire. Il avait fait jeu égal en qualif avec le vieux De la rosa.
Mais il mérite une meilleure équipe c'est clair.
Mais il mérite une meilleure équipe c'est clair.
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3