Grand Prix du Japon [ 02 - 04 Octobre 2009 ]
Modérateur: modérateurs
Re: Grand Prix du Japon [ 02 - 04 Octobre 2009 ]
certains osent dire des choses non politiquement correctes, on leur tombe dessus à bras raccourcis
Comme tu le dit c'est uniquement certain pilotes sur qui on tombe mais d'autres comme Kubica ou Alonso personne ne leur dit rien alors que ce sont les 2 pilotes qui balancent le plus sur leur équipe (parfois à juste titre).

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mar Mar 25, 2008 00:56
madkane a écrit:Han a écrit:Alonso, c'est pour moi le pilote qu'on décrie le plus souvent pour ses soi-disant déclarations arrogantes. Il suffit de voir ce qu'on dit quelques personne sur le forum à l'annonce de son arrivée chez Ferrari dès l'an prochain^^
L'arrivée d'aLonso chez Ferrari ne me choque pas et je ne la commente pas.
Peut-être, mais je te dis ça parce que tu trouvais qu'Alonso n'était pas un bon exemple, donc je t'explique pourquoi j'en parle.
madkane a écrit:Hamilton et Alonso se sont toujours battus dans des voitures plus rapides que celle de Bourdais, ça aide notablement à ne pas se décourager, et surtout, ils étaient quand même clairement en position de n°1 dans leur écurie, contrairement à Bourdais (sauf en 2007, et on sait le clash qui en a découlé...).
Je faisais allusion à 2007quand Alonso a poussé un coup de gueule quand il était dans la même équipe qu'Hamilton.
Personne ne lui a reproché de l'ouvrir sue le favoritisme deMcLaren.
Non mais moi, je parlais de ton commentaire sur mimil et fernand qui disent que la voiture n'est pas géniale mais qu'ils font avec. Rien à voir avec ton commentaire sur 2007, le mien portait sur le fait qu'il n'y a qu'une année où ils n'ont pas été clairement n°1 : 2007 (même si sur la fin, Hamilton devait être vaguement favorisé, mais c'est pas mon propos).
madkane a écrit:Pour les exemples, j'ai pas compris ce que tu voulais.
Je faisais référence à ça : certains osent dire des choses non politiquement correctes, on leur tombe dessus à bras raccourcis
Tu veux des exemples de pilotes, de déclarations de ces pilotes, de citations de personnes qui les critiquent pour leurs déclarations ou de manières dont ils les critiquent ?
-

Han - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 926
Sam Sep 15, 2007 11:03
Ok , on s'est un peu perdu.
Quand je parlais d'Alonso, je ne voulais pas qu'on mélange ses déclarations dans ses histoires (McLaren et Renault) et ses déclarations dans la saison en général.
Certains n'aiment pas Alonso, c'est leur droit mais le gars est bon dans une bagnole.
Je ferme cette partie.
Je sais que sur le forum, ça critique à tout va que tout le monde à son idée de comment ça va se passer
.
Je pensais que tu parlais de critique de notre part sur les pilotes qui critique leur écurie.
Exemple : Alonso a dit que Renault n'était pas entièrement derrière lui il y a deux saisons.
Je me rappelle pas avoir cassé des pilotes qui était critique vis à vis de leur écurie.
Quand je parlais d'Alonso, je ne voulais pas qu'on mélange ses déclarations dans ses histoires (McLaren et Renault) et ses déclarations dans la saison en général.
Certains n'aiment pas Alonso, c'est leur droit mais le gars est bon dans une bagnole.
Je ferme cette partie.
madkane a écrit:Hamilton et Alonso se sont toujours battus dans des voitures plus rapides que celle de Bourdais, ça aide notablement à ne pas se décourager, et surtout, ils étaient quand même clairement en position de n°1 dans leur écurie, contrairement à Bourdais (sauf en 2007, et on sait le clash qui en a découlé...).Hamilton et Alonso se sont toujours battus dans des voitures plus rapides que celle de Bourdais, ça aide notablement à ne pas se décourager, et surtout, ils étaient quand même clairement en position de n°1 dans leur écurie, contrairement à Bourdais (sauf en 2007, et on sait le clash qui en a découlé...).
Tu me fais une comparaison sur les performances des voitures McLaren - RBR.
La Renault est plus lente que la McLaren, BrawnGP, RedBull....
Bourdais savait qu'il avait pas la plus rapide du plateau.madkane a écrit:Pour les exemples, j'ai pas compris ce que tu voulais.Tu veux des exemples de pilotes, de déclarations de ces pilotes, de citations de personnes qui les critiquent pour leurs déclarations ou de manières dont ils les critiquent ?
Je sais que sur le forum, ça critique à tout va que tout le monde à son idée de comment ça va se passer
Je pensais que tu parlais de critique de notre part sur les pilotes qui critique leur écurie.
Exemple : Alonso a dit que Renault n'était pas entièrement derrière lui il y a deux saisons.
Je me rappelle pas avoir cassé des pilotes qui était critique vis à vis de leur écurie.
-

madkane - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 534
Dim Juil 01, 2007 21:06
Alonso a toujours été admiré chez renault, il n'est donc pas si insupportable que ça je pense. Chez mac laren c'est entre lui Dennis et les hamilton père et fils que les choses se sont gâtées. Il a toujours été bien avec ses ingé
-

guillaume - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1031
Mar Mar 20, 2007 14:03
kiroki a écrit:Voila un lien qui fera plaisir à mon cher ami AllezAlonso
http://www.youtube.com/watch?v=yYq4TUCtNfo
Eh eh, merci pour la vidéo Kiroki.

-

allezalonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 4740
Sam Juin 04, 2005 21:42
allezalonso a écrit:kiroki a écrit:Voila un lien qui fera plaisir à mon cher ami AllezAlonso
http://www.youtube.com/watch?v=yYq4TUCtNfo
Eh eh, merci pour la vidéo Kiroki.
T'en veux encore?
http://www.youtube.com/watch?v=SMieRlRLzPw
-

kiroki - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 163
Mer Juil 29, 2009 19:28
Tarod a écrit:certains osent dire des choses non politiquement correctes, on leur tombe dessus à bras raccourcis
Comme tu le dit c'est uniquement certain pilotes sur qui on tombe mais d'autres comme Kubica ou Alonso personne ne leur dit rien alors que ce sont les 2 pilotes qui balancent le plus sur leur équipe (parfois à juste titre).
C'est pas dur a comprendre, les gens sont de mauvaise foi et s'emportent très facilement.
Qui est intéressé par les soucis d'un pilote autre que les 4-5 pilotes plus "populaires" que les autres ?
Pas grand monde.
Donc pas grand monde ne se rendra compte des plaintes répétées et des soucis de Trulli, Sutil ou encore Heidfeld.
Mais Bourdais, lui est français, donc on va le suivre avec attention.
Il se plaint pas forcément beaucoup plus que les autres, mais lui ça se verra, vu que c'est le seul pilote qu'on suivra avec une caisse aussi mauvaise.
Résultat, il passe pour une pleurnicheur, vu que les gens pancartent très facilement.
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Pourtant Alonso et Kubica taillent leur équipe sérieusement quand ça ne va pas, personne ne leur fait de réflexion alors que ce sont 2 pilotes très populaires 

-

Tarod - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2009
Mar Mar 25, 2008 00:56
Bah Alonso est assez critiqué sur ce sujet quand même. C'est d'ailleurs son seul réel "défaut".
Kubica un peu aussi, mais en France, il n'intéresse pas grand monde.
L'an prochain, ça pourrait être drôle.
Mais ils ont la chance de pouvoir faire des résultats, donc on leur pardonne.
(Si on regarde bien, cette année, c'est pourtant loin d'être leur meilleure saison)
Bourdais n'ayant jamais ou presque l'occasion de se mettre en évidence d'une bonne façon, ça passe moins...
Kubica un peu aussi, mais en France, il n'intéresse pas grand monde.
L'an prochain, ça pourrait être drôle.
Mais ils ont la chance de pouvoir faire des résultats, donc on leur pardonne.
(Si on regarde bien, cette année, c'est pourtant loin d'être leur meilleure saison)
Bourdais n'ayant jamais ou presque l'occasion de se mettre en évidence d'une bonne façon, ça passe moins...
Ceci n'est pas une signature.
-

jojo la patate - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 6930
Jeu Jan 26, 2006 14:18 - à: Nulle part
Eh Vous oubliez de dire qu'Alonso a été 2x champion du monde. Comme Jojo le précise, un gars qui se plaint toujpurs de sa caisse et qui ne fait pas de résultat ne sera pas apprécié et sans doute vite remercié.
Alonso râle quand ca ne va vraiment pas. La R29'a vraiment pas été une voiture facile a conduire cette année et il a toujours été aux avant-postes! Au contraire de Kubica!
Alonso râle quand ca ne va vraiment pas. La R29'a vraiment pas été une voiture facile a conduire cette année et il a toujours été aux avant-postes! Au contraire de Kubica!
-

freelock7 - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 485
Mer Juin 28, 2006 22:34 - à: Belgique