Grande-Bretagne : Best & Rest

Tous les sujets verrouillés seront mis ici.

Grande-Bretagne : Best & Rest

Messagede darksroker » Dim Juil 10, 2005 14:30

Un petit rappel pour les nouveaux : dans ce topic vous dites qui vous a épaté (pas que les pilotes, ça peut être aussi les écuries, la FIA, ce que vous voulez) et qui vous a déçus. Pas besoin de trop vous justifiez, ce n'est pas le but de ce topic.

Best : J'hésite entre Raikkonen et Montoya, mais quand même Montoya parce qu'il a parfaitement géré Alonso derrière.

Rest : Mercedes, qui fournit des blocs toujours aussi fragiles. Egalement le règlement qui pénalise un pilote qui n'y est pour rien lorsqu'il casse son moteur.
Dernière édition par darksroker le Dim Juil 10, 2005 15:02, édité 1 fois.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede red » Dim Juil 10, 2005 14:35

BEST : Montoya, qui a parfaitement su gérer sa course après le débordement d'Alonso

REST : Trulli, ça fait deux gp qu'il se qualifie avec moins de carburant que les autres, qu'il les gène dans la 1e partie de course. En plus il ne voit pas les drapeaux bleus ? Bridgestone, quand on voit que les Ferrari tournaient par moment 2,5 secondes plus lentement que les leaders... et que les minardi, elles, étaient en moyenne 7 secondes plus lentes que montoya... bref.

.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
red
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09
à: Paris, France

Messagede Arcadia » Dim Juil 10, 2005 14:37

Best : Montoya et sa course fantastique, victoire méritée du début à la fin!!! :D Bravo Monty! :D

Rest : Trulli qui empêche de donner la victoire à Alonso (mais je pense que c'est mieux comme ça vu que Montoya méritait sa victoire!!!) et qui bouchonne, comme à Magny-Cours, Schumi et les plus rapides derrière lui!
Image
Arcadia
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2139
Jeu Mai 13, 2004 19:54
à: Vancouver, BC, Canada

Messagede sniperdiva » Dim Juil 10, 2005 14:50

Best: ALONSO et FISICHELLA pour leur course exemplaire.
Rest: Les personnes de ce forum....qui quand ils voyent leur pilotes vacillés ils changent de camp...
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 424
Sam Avr 23, 2005 17:02
à: Le Chesnay

Messagede KimiRaye » Dim Juil 10, 2005 14:52

Idem..
Best : Montoya, superbe course, bravo à lui
Rest : J'hésite entre le problème qu'a connu Kimi en essais libre et Trulli qui a bouchonné.. j'sais pas..

PS : sniperdiva tu parles de qui comme ça?
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24
à: Belgique

Messagede sniperdiva » Dim Juil 10, 2005 14:58

KimiRaye a écrit:Idem..
Best : Montoya, superbe course, bravo à lui
Rest : J'hésite entre le problème qu'a connu Kimi en essais libre et Trulli qui a bouchonné.. j'sais pas..

PS : sniperdiva tu parles de qui comme ça?

Je parle des gens qui ont enterré se pauvre ALONSO...
Quand on supporte un pilote meme si les incidensts mecaniques le pénalisent...si alonso etait parti en 12eme position j'aurai derriere lui..
Et ça me reconforte assi il a battu raikkonen au essai qualificatif puisque a mon avis il etait un plus chargé que raikkonen et montoya.
ça prouve la valeur de alonso et fisichella et renault....
Passioné de formule 1 et fervant supporter de fernando alonso mais ça ne m'enpeche pas d'appréçie la classe des autres pilotes.
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messagede boldrin » Dim Juil 10, 2005 14:59

BEST:montoya et alonso qui est toujours regulier

REST:ferrari,williams et villeneuve qui part devant massa et finit 4 places derriere le bresilien.
Image
boldrin
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 741
Lun Mar 21, 2005 16:40

Messagede Keyshun » Dim Juil 10, 2005 15:00

Best : Montoya bien sûr pour son départ canon , sa maîtrise lorsqu'il a doublé Alonso quand celui-ci sortait des stands et son magnifique bébé!! une petite pensée à Raikkonen quand même qui a réalisé une très belle course!

Rest : Toyota et Trulli , complètement à la masse aujourd'hui , dommage... :roll:

P.S. : tu peux t'expliquer sniperdiva stp??

Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...

http://keyshun.canalblog.com
Keyshun
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45
à: Lille

Messagede sniperdiva » Dim Juil 10, 2005 15:05

Best: fisichella et alonso :arrow: montoya pour sa 1ere victoire
Rest: .....un grand prix comme un autre
sniperdiva
Pilote F1
Pilote F1

Messagede Anne » Dim Juil 10, 2005 15:06

sniperdiva a écrit:ça prouve la valeur de alonso et fisichella et renault....

Impressionnée par tant d'objectivité...
Je ne vois pas bien qui a enterré Alonso...sûrement pas Laffite...
Best : Montoya (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour !) et Kimi un peu aussi quand même !
Rest : Rien, si ce n'est une petite phrase de Laffite qui me reste en travers de la gorge... :twisted: :twisted:
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Messagede KimiRaye » Dim Juil 10, 2005 15:10

Anne a écrit:Rest : Rien, si ce n'est une petite phrase de Laffite qui me reste en travers de la gorge... :twisted: :twisted:

Laquelle?
Image
KimiRaye
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 724
Jeu Oct 07, 2004 20:24

Messagede darksroker » Dim Juil 10, 2005 15:10

Anne a écrit:Rest : Rien, si ce n'est une petite phrase de Laffite qui me reste en travers de la gorge... :twisted: :twisted:

Laquelle ? Il y a rien qui m'ait vraiment choqué, j'ai juste un peu rigolé par moment. :)
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede jonkimi » Dim Juil 10, 2005 15:12

:arrow: Best: la magnifique remontée de Kimi, alors qu'il aurait pu faire la course en tête si son moteur n'avait pas lacher aux essais! car vu les performances des fleches d'argent ce week end on aurait pu avoir 1 doublé.
En tout cas belle 1ere victoire pour Montoya chez les gris :wink:
Kimi limite les degats au niveau des points! encore 2 de perdu certes mais bon il aurait pu en perdre d'avantage!
En esperant qu'il ne lui arrivera pas d'autres mésaventures durant les 8 dernières courses! dont le GP d'allemagne dans 2 semaines.
GP que je verrai en live car j'y serai :lol:

En esperant encore 1 belle course

:arrow: Rest: les Ferrari qui sont encore bien loin des leaders!!! :wink:

a+ :wink:
jonkimi
Pilote F1
Pilote F1

Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18

LAURENT

Messagede laurent » Dim Juil 10, 2005 15:35

BEST : La question ne se pose pas...MONTOYA, la première victoire d'une longue série chez mc laren. Bravo à Raikkonen pour sa superbe course.

REST : Ferrari qui n'y est pas du tout, Barrichello sur 3 arrets, pas compréhensible, Schumacher pas très rapide, 100 % de la faute de bridgestone ? je ne crois pas.

REST BIS : Le fair play et l'attitude sportif d'ARCADIA :D
laurent
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 2284
Mar Jan 04, 2005 21:55
à: Charenton (94)

Messagede Anne » Dim Juil 10, 2005 15:35

darksroker a écrit:

Laquelle ? Il y a rien qui m'ait vraiment choqué, j'ai juste un peu rigolé par moment. :)

Au tout début, avant le départ, il a dit texto : "Alonso est devenu l'égal et peut-être même encore plus fort que MS"
Alors je suis d'accord que Alonso est un excellent pilote et qu'il impressionne cette saison !
Mais :
1 - il est loin d'être le seul...
2 - je ne suis pas encore sûre que parmis tous les jeunes loups, ce soit lui le "successeur"...et cela même s'il gagne le championnat 2005 !
3 - et d'ailleurs comment peut-on le savoir après si peu de courses ?
4 - Alonso a encore beaucoup de choses à prouver et les autres aussi et ils sont en train de le faire ! mais laissons leur le temps ! mais en attendant, je ne vois pas ce qui peut laisser penser pour le moment (et je dis bien pour le moment) qu'Alonso est dans l'absolu, déjà meilleur que MS ! on ne peut pas faire une croix sur une telle carrière en seulement une dizaine de courses et à un moment où MS ne peut plus vraiment lutter dans la cour des grands !
Enfin, c'est mon avis, et c'est une fan un peu blessée qui parle car faire avec les bas et les très bas de Ferrari en ce moment, c'est déjà dur, mais entendre ce genre d'affirmation pas très fondée d'après moi, c'est très rude !!!
Mais tout ça n'est pas dit contre Alonso, je le précise !!
Anne
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 576
Lun Juin 13, 2005 18:23

Suivante

Retourner vers Sujets verrouillés