Grazie-F1 rejoint le Webring !
Modérateur: modérateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Grazie-F1 rejoint le Webring !
Bonjour à tous et merci de votre accueil au sein du webring,
Une petite présentation s'impose ! Grazie-F1 est le premier site Algérien sur l'écurie Sauber F1 Team.
Le site a récemment ouvert ses portes pour couvrir la saison 2011 de F1, et vous donner tout les détails indispensables et quelques anecdotes sympa sur l'écurie et ses pilotes. Pour tout ceux qui aimeraient visiter le site voici l'adresse : www.grazie-f1.com , on espère vous voir nombreux et de partout car rappelons le, le site est disponible en 16 langues !
Je passe aussi une petite annonce : Le site Grazie F1 ne compte que trois membres actifs dont deux rédacteurs, et afin de proposer un contenu plus riche on recrute des passionnés pour élargir notre effectif. Pour plus de détails sur l'annonce venez visitez cette page : Recrutement.
On espère que le site vous plaira, et on attends vos retours
Sportivement,
L'équipe Grazie
Une petite présentation s'impose ! Grazie-F1 est le premier site Algérien sur l'écurie Sauber F1 Team.
Le site a récemment ouvert ses portes pour couvrir la saison 2011 de F1, et vous donner tout les détails indispensables et quelques anecdotes sympa sur l'écurie et ses pilotes. Pour tout ceux qui aimeraient visiter le site voici l'adresse : www.grazie-f1.com , on espère vous voir nombreux et de partout car rappelons le, le site est disponible en 16 langues !
Je passe aussi une petite annonce : Le site Grazie F1 ne compte que trois membres actifs dont deux rédacteurs, et afin de proposer un contenu plus riche on recrute des passionnés pour élargir notre effectif. Pour plus de détails sur l'annonce venez visitez cette page : Recrutement.
On espère que le site vous plaira, et on attends vos retours
Sportivement,
L'équipe Grazie
- grazief1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
- Parle de Formule 1 depuis le:
Jeu Sep 03, 2009 00:01
Re: Grazie-F1 rejoint le Webring !
Bienvenue au sein du webring, ça fait du bien de voir un site consacré à une autre écurie que Ferrari. 
-

Krys TOFF - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1889
Jeu Fév 28, 2008 11:06
- grazief1
- Pilote Kart

- Messages sur les Forums F1: 6
Jeu Sep 03, 2009 00:01
Re: Grazie-F1 rejoint le Webring !
Bienvenue à toi, j'ai vu que tous les sites membres étaient déjà bien répertoriés sur ton site c'est cool ça^^ (J'ai fait de même sur mon blog d'ailleurs ^^)
-

F1Chronicles - Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 30
Ven Déc 24, 2010 11:36
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...