Groupe d'utilisateurs
Modérateur: modérateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Groupe d'utilisateurs
Bonjour bonjour
J'ai été voir la page des groupes d'utilisteurs et aucun groupe
... pourquoi ne pas mettre des groupes de fans : Ferrari, Bar, Williams, McLaren...etc etc 
J'ai été voir la page des groupes d'utilisteurs et aucun groupe
- Giancarlo
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 43
- Parle de Formule 1 depuis le:
Mer Mar 02, 2005 00:52 - à: Lille
Tout simplement parce que nous n'y avons jamais pensé... A vrai dire, je ne vois pas trop l'intéret : dans phpBB (le logiciel qui fait fonctionner ce forum), les groupes servent à définir des droits pour un ensemble de gens. Par exemple, avoir le droit d'accéder à une catégorie privée du forum, etc... Or, je ne crois pas que nous ayions envie de nous retrouver que entre fans de Ferrari ou que entre fans de Montoya ou de Kimi... Donc a priori, l'utilisation des groupes est inutile.
Par ailleurs, on peut déjà préciser dans son profil quel est son pilote préféré... Si vous êtes sage, je rajouterai l'écurie préférée...
Voila pour mon avis... Vous en pensez quoi, les autres ?
.
Par ailleurs, on peut déjà préciser dans son profil quel est son pilote préféré... Si vous êtes sage, je rajouterai l'écurie préférée...
Voila pour mon avis... Vous en pensez quoi, les autres ?
.
"Rêve comme si tu vivais éternellement. Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui." [James Dean]
-

red - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 2442
Ven Juil 18, 2003 13:09 - à: Paris, France
Tu es le premier (depuis que je suis inscrit) à poser la question.
Sur quelque forum que ce soit, j'ai remarqué que cette fonction n'est quasi jamais utilisée.
En ce qui nous concerne, a mon avis, c'est parce qu'on privilégie la communauté plus que les groupes d'affinités. En plus, ici, la plupart du temps, il n'y a qu'à matter l'avatar pour deviner les penchants du quidam.
Et pis les conversations sont suffisemment bouillantes à des moments, qu'est-ce que ça serait si on était divisés en clan!
La guerre, mon frère, la guerre!
Moi je veux bien.
Sur quelque forum que ce soit, j'ai remarqué que cette fonction n'est quasi jamais utilisée.
En ce qui nous concerne, a mon avis, c'est parce qu'on privilégie la communauté plus que les groupes d'affinités. En plus, ici, la plupart du temps, il n'y a qu'à matter l'avatar pour deviner les penchants du quidam.
Et pis les conversations sont suffisemment bouillantes à des moments, qu'est-ce que ça serait si on était divisés en clan!
La guerre, mon frère, la guerre!
Rouge a écrit:Si vous êtes sage, je rajouterai l'écurie préférée...
Moi je veux bien.
Dernière édition par kador le Ven Mar 04, 2005 13:15, édité 1 fois.
FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
kador a écrit:En plus, ici, la plupart du temps, il n'y a qu'à matter l'avatar pour deviner les penchant du quidam.
Pour info, Kimi n'a fait qu'une sortie car il est aussitôt rentré pour modifier sa boite de vitesse.
Après, plus la peine de sortir, plus assez de temps.
Les groupes:
Pour faire simple, les groupes servent le plus souvent pour des forums multi-thèmes.
Ici, le webring posséde 1 forum pour plusieurs site de F1, donc pas de soucis.
Imagine 1 forum pour des sites diamétralement opposé (Cuisine, immobilier, rencontre...). Dans ce cas les groupes servent à s'inscrir pour un thème, sans voir les session forum des autres.
-

Koxin-L - Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 476
Mar Avr 13, 2004 18:20 - à: Proche Paris (France)
Koxin-L a écrit:kador a écrit:En plus, ici, la plupart du temps, il n'y a qu'à matter l'avatar pour deviner les penchants du quidam.
La plupart du temps...
C'est clair que toi on se demande...
Tu soutiens Wolkswagen?
Ok, ok je

FREE TIBET-

kador - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 514
Ven Juil 30, 2004 18:58 - à: istres
Merci pour vos réponse !!!
C'était juste une suggestion... mais croyez moi aucune volonté de semer la zizanie entre forumistes concernant leur préférences...
Cordialement !
Que tu sois pour Ferrari, Renault, BAR, Williams, Sauber, Toyota, RedBull, Minardi ou Jordan du moment que t'aimes la F1 j'ai rien à te reprocher !!
Si McLaren fait pas partie de la liste c'est parce que je suis pour eux !
C'était juste une suggestion... mais croyez moi aucune volonté de semer la zizanie entre forumistes concernant leur préférences...
Cordialement !
Que tu sois pour Ferrari, Renault, BAR, Williams, Sauber, Toyota, RedBull, Minardi ou Jordan du moment que t'aimes la F1 j'ai rien à te reprocher !!
Si McLaren fait pas partie de la liste c'est parce que je suis pour eux !
- Giancarlo
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 43
Mer Mar 02, 2005 00:52 - à: Lille
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites du webring : propositions, idées, rapport de bug...