Hakkinen vainqueur en DTM!!!!

Cette section est dédiée à tous les autres sports mécaniques : WRC, Champ Car, Karting, GP2, Nascar, etc... Parce qu'il n'y a pas que la F1 dans la vie !

Modérateur: modérateurs

Messagede allezalonso » Sam Sep 03, 2005 09:57

Eh bien, c'est la catastrophe, alors! :lol: :lol: Il devraient mieux rechercher un baquet en F1, MidlandF1 sera peut-être sur les rangs! :lol: :lol: :lol:
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 4740
Parle de Formule 1 depuis le:
Sam Juin 04, 2005 21:42

Messagede darksroker » Dim Sep 04, 2005 14:36

Au passage pour Hakkinen, il a été harponné par Reuter (qui a été pénalisé par la suite). Hakkinen avait largement dépassé Reuter par l'extérieur, et c'est en se rabattant que Reuter n'a pas cédé et a harponné Hakkinen.

Et Frentzen a fini 3e, très bon résultat pour Opel.
darksroker
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 847
Ven Jan 21, 2005 21:46
à: Limeil-Brévannes (94)

Messagede marc77 » Sam Sep 17, 2005 17:58

hakinen ces qualifier 4eme pour la course de dtm de demain :D il peut espérer finir dans les points ces bien sa :wink: il m'a l'air bien partit pour finir 4eme au championat(kristensen 3eme est déja loin) se qui est pour une premiere saison et un retour a la compétition est excellant :)
vivement la saison 2006
marc77
Champion de F1
Champion de F1

Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40
à: baie-comeau (québec)

Messagede jonathan » Sam Sep 17, 2005 18:01

Surtout, que sans les problèmes qu'il a rencontré à partir de la 4ème course, il serait en position pour le titre, honnêtement je suis époustouflé par ce qu'il fait pour son retour à la compétition. C'est sa les grands champions, il ne perde rien même après plusieurs années d'absence.
jonathan
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 206
Jeu Aoû 04, 2005 17:00
à: Suisse Italienne

Messagede allezalonso » Mar Oct 25, 2005 11:25

Terrible accident pour Frentzen!!!

Auto - Hockenheim : Frentzen rescapé chanceux

L'ancien pilote de F1, Heinz-Harald Frentzen s'estime chanceux après son terrible accident survenu dimanche sur le circuit de Hockenheim, au trentième tour de la dernière épreuve du championnat de tourisme allemand (DTM). Son Opel avait violemment heurté une pile de pneus. Il s'en tire avec quelques contusions, mais a passé deux nuits en observation à l'hôpital. « Je vais bien à nouveau. Je suis content d'avoir pu m'en sortir aussi bien. Je souffre de maux de tête. Je ne me rappelle pas l'accident», a indiqué le pilote.

Source: www.lequipe.fr

Apparemment, il a l'air d'aller mieux. Tant mieux pour lui. Quelqu'un a t-il une vidéo de ce crash qu'il pourrait mettre sur ce topic?
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Messagede allezalonso » Mar Nov 15, 2005 18:52

Hakkinen rempile un an de plus en DTM!!

Hakkinen: un an de plus en DTM
Le Finlandais aime beaucoup ça...

Mika Hakkinen, double champion du monde de F1, a prolongé le contrat qui le lie à Mercedes en DTM. Le Finlandais participera donc à l'édition 2006 de cette compétition très populaire et spectaculaire.

Mika Hakkinen prépare déjà activement cette prochaine saison puisqu'il est en piste cette semaine à Barcelone (aujourd'hui et demain).

"J'ai décidé de prolonger mon contrat avec Mercedes après y avoir réfléchi très brièvement - commente Mika - Mercedes et HWA sont des équipes fantastiques. Depuis le tout début, tout le monde m'a soutenu et cela m'a permis de me sentir très à l'aise. Ma troisième victoire en DTM à Spa fut le sommet de ma saison et j'espère gagner encore quelques courses l'année prochaine."

Mika Hakkinen avait décidé de quitter le monde de la F1 à la fin de la saison 2001, mais ce n'est qu'au début de cette année qu'il avait accepté un lucratif contrat avec Mercedes pour rouler dans le championnat DTM. Il ne le regrette pas...

"De mon point de vue, le DTM est le meilleur championnat de voitures de tourisme - affirme Hakkinen - on s'y bat à coups de dixièmes et j'aime beaucoup ça. D'après les personnes que je rencontre dans le paddock, les fans semblent aimer ça aussi. Il n'y a aucune compétition de haut niveau qui offre autant aux spectateurs. Je suis très content de poursuivre en 2006."

Bonne nouvelle pour tous les fans du Finlandais. :D
Image
allezalonso
Champion de F1
Champion de F1

Précédente

Retourner vers Autres sports mécaniques