HAMILTON sanctionné!!
Modérateur: modérateurs
48 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HAMILTON sanctionné!!
Certes c'est très déplacé, son comportement était limite, mais le suspendre aurait été la pire bourde de Todt en 2011.
Pourquoi ? Tout d'abord parce que, quand il est propre, il attaque tout le temps, et il anime le GP (avec d'autres comme Alonso, Rosberg, Kobayashi par exemple).
Et aussi parce qu'avec son pilotage et sa McLaren, il est capable de venir gêner les RedBull.
Suspendre ce gars là pendant 6 GP c'est déclarer Vettel champion.
Pourquoi ? Tout d'abord parce que, quand il est propre, il attaque tout le temps, et il anime le GP (avec d'autres comme Alonso, Rosberg, Kobayashi par exemple).
Et aussi parce qu'avec son pilotage et sa McLaren, il est capable de venir gêner les RedBull.
Suspendre ce gars là pendant 6 GP c'est déclarer Vettel champion.

-

FanaticAlonso - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 690
- Parle de Formule 1 depuis le:
Lun Sep 29, 2008 17:24
En tout cas en ce moment son pilotage lui permet juste de faire des grosse bourdes et rien d'autre.
Sans déconner c'est carrément affligeant, ce mec fait n'importe quoi et continue à jouer à la petite star.
Déjà qu'avant je pouvais pas le blairer ( tout l'historique avec Alonso) aujourd'hui c'est encore pire. A continuer dans cette direction il va se mettre pas mal de monde à dos .... si ce n'est déjà fait.
Sans déconner c'est carrément affligeant, ce mec fait n'importe quoi et continue à jouer à la petite star.
Déjà qu'avant je pouvais pas le blairer ( tout l'historique avec Alonso) aujourd'hui c'est encore pire. A continuer dans cette direction il va se mettre pas mal de monde à dos .... si ce n'est déjà fait.
- steph f1
- Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 942
Lun Juil 21, 2008 12:02 - à: Là où il faut.....
Effectivement. Déplorable cette phrase pseudo-humoristique sur un racisme qu'il subirait. Mais vu les kékés afro-rapeurs qu'il y avait autour de sa F1 à je ne sais quel GP, je ne suis pas trop étonné. Et cette manie qu'ont les métis d'être noirs quand ça leur chante m'énerve un peu. En tout cas, je pense aussi que des sanctions étaient méritées.
Si Dieu existait, plus personne n'y croirait...
-

InfraMonde - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 904
Lun Avr 05, 2010 19:15
48 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers McLaren-Mercedes