Histoire de gommes

Etalez votre science, épatez nous! On aime ça...

Modérateur: modérateurs

Histoire de gommes

Messagede Azvedo » Dim Jan 23, 2005 22:04

+++
Dernière édition par Azvedo le Jeu Juil 06, 2006 04:47, édité 1 fois.
Azvedo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 238
Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 23, 2005 21:55

Messagede Paulo » Dim Jan 23, 2005 22:37

Je suis daccord avec toi... ca va etre dûr pour les pilotes comme Sato Alonso Monty ou encore d'autres de s'adapter à ce nouveau réglement et je ne pense pas que le but de la F1 est de conduire le plus proprement possible... Enfin, j'espère que la nouvelle saison sera passionnante.

Alonso a déclaré cependant que les Michelin avait énormément progréssé... C'est un bon signe.

« Avec les pneus de cette année, il y a une dégradation progressive lors des 10 premiers tours, et non rien de soudain » précise Alonso en évoquant les dernières gommes Michelin testées à Valence. « Puis ils restent constants et conservent le même niveau d’adhérence et ne se détériorent plus. C’est vraiment incroyable ! »
Paulo
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 1663
Ven Aoû 22, 2003 15:42
à: Nice

Messagede j2b » Dim Jan 23, 2005 23:05

Et je rajouterai la phrase de la semaine de Dupasquier :arrow:" Nous avons deux ou trois équipes très performantes et nous partageons les points entre ces équipes." a expliqué le directeur de Michelin Compétition. "Par contre, chez Bridgestone, ils n'ont que Ferrari et même si Schumacher terminait toutes les courses à la quatrième ou cinquième place, il serait encore champion du monde!"

La regle va faire ressortir les bons metteurs au points, les pilotes piloteront avec la tete. J'attend de voir ce que va donner cette regle :roll:

PS: il ne faudrait pas mettre ce topic dans la partie technique :?:
Ferrari est un mythe, une religion.
Image
Image
j2b
Modérateur
Modérateur

Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08
à: Rignieux le franc - 01

Messagede Azvedo » Lun Jan 24, 2005 00:41

+++
Dernière édition par Azvedo le Jeu Juil 06, 2006 04:47, édité 1 fois.
Azvedo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 238
Dim Jan 23, 2005 21:55

Messagede coyotte » Lun Jan 31, 2005 20:19

avec la tete mais il sera possible de contourner le reglement en alternant les pneus:

-passer le gauche a droite visse vers ca!

ds ce cas c'est le meme train utiliser et si un des peneu est fortement use,on peut passer le pneu gauche a droite pour compenser l'usure...

c'est un flou du reglement; affaire a suivre.
comme seul horizon,le feux arrière de sa monoplace.
coyotte
Champion des pronos 2010

Messages sur les Forums F1: 976
Jeu Mar 25, 2004 22:59

Messagede canab » Lun Mai 30, 2005 18:30

je pense que cette anné va être tro dure et tro dangereuse

Kimi perd un pneu car il a pa pu le changer et il a failli percuter Sato(ou Button je sai plu)

Vont-ils attendre d'avoir un mort pour rechanger le règlement ???????

et en plus je pense que le nouveau règlement a été faite pour que Ferrari ne gagne plu !!
Ferrari et Michaël !!
Qui arrivera à battre leurs records ??
canab
Pilote Kart
Pilote Kart

Messages sur les Forums F1: 10
Lun Mai 30, 2005 18:08

Messagede nitro of the king » Mar Mai 09, 2006 20:07

bonsoir a tous , pour pas ouvrir un autre topic je poste mon message sur celui ci, voila je voudrai savoir si quelqu'un aurez un schemas, un croquis, un dessin, ou autre d'un pneu formule 1 avec c mesure (mesure + image sur le meme croquis) car je presente mon projet de fin d'année qui concerne les pneumatiques fin mai et je me suis dit pourquoi pas avoir ca comme schemas

ofaite serai t'il possible que je vous envoie mon dossier (qi contient 15 page) a quelqu'un qui le regarde et me dit son avis serai sympa a lui ou a ceux qui savent m'aider
merci d'avance julien
M.SCHUMACHER 7 VOLTE CAMPIONE DEL MONDO PILOTI

FORZA FERRARI
nitro of the king
Pilote GP2
Pilote GP2

Messages sur les Forums F1: 78
Sam Jan 08, 2005 10:56
à: belgique

Messagede BalooAusDenderloo » Mar Mai 09, 2006 20:47

nitro of the king a écrit:bonsoir a tous , pour pas ouvrir un autre topic je poste mon message sur celui ci, voila je voudrai savoir si quelqu'un aurez un schemas, un croquis, un dessin, ou autre d'un pneu formule 1 avec c mesure (mesure + image sur le meme croquis) car je presente mon projet de fin d'année qui concerne les pneumatiques fin mai et je me suis dit pourquoi pas avoir ca comme schemas

ofaite serai t'il possible que je vous envoie mon dossier (qi contient 15 page) a quelqu'un qui le regarde et me dit son avis serai sympa a lui ou a ceux qui savent m'aider
merci d'avance julien

Si tu veux , tu peux m'envoyer ton dossier :wink:

En ce qui concerne les dimentions d'une F1 ou de ces différentes parties, je te conseille de regarder le réglement technique FIA 2006 disponible
:arrow: ICI au format .pdf.

Les caractéristiques des roues sont décrites au chapitre 12.4

Groetjes / Salutations
Baloo
Image#"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.# (Coluche) :mrgreen: Image
BalooAusDenderloo
Pilote d'essai
Pilote d'essai

Messages sur les Forums F1: 163
Dim Mai 07, 2006 18:46
à: Absurdistan- Prendre à gauche à la sortie,puis au troisième rond point à droite,et au bout de la rue

Retourner vers Technique