Hommage à Coulthard
Modérateur: modérateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Hommage à Coulthard
Voici 1 ptite oeuvre que j'ai faite en hommage aux 9 ans que Coulthard a passer chez Mc laren.
je la met à la disposition de celui qui veut
Merci au gentleman driver
http://membres.lycos.fr/jonkimi/Autres/coulthard.jpg
je la met à la disposition de celui qui veut
Merci au gentleman driver
http://membres.lycos.fr/jonkimi/Autres/coulthard.jpg
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
- Parle de Formule 1 depuis le:
Ven Juil 30, 2004 18:18
np jonkimi, en premier, le lien était celui qui affiche l'image de JPM ci dessus, puis juste après tu as certainement corrigé le lien pour l'hommage à Coulthard. C'est vraiment de l'excellent travail. Félicitations!
Mais ça fait un peu épitaphe, non? (1995-2004...)
JG
Mais ça fait un peu épitaphe, non? (1995-2004...)
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Jolie Jonkimi, le Picasso sur PC
Coulthard possede le reccord de 150GP pour la meme ecurie mais Schumacher va la battre l'année prochaine car il en est a 146GP pour Ferrari.
Couthard a commencé en F1 en 94 lors du GP d'Espagne en remplacement de Senna
Coulthard possede le reccord de 150GP pour la meme ecurie mais Schumacher va la battre l'année prochaine car il en est a 146GP pour Ferrari.
Couthard a commencé en F1 en 94 lors du GP d'Espagne en remplacement de Senna
-

j2b - Modérateur

- Messages sur les Forums F1: 3672
Mar Déc 23, 2003 02:08 - à: Rignieux le franc - 01
Merci de ces quelques précisions historiques j2b
J'espere que ce ne sera pas la dernière saison en f1 de se bon vieux David, meme s'il est sur que de nombreux jeunes talents attendent leur tour!
Encore 1 figure emblématique qui s'en va ( peut etre
) au meme titre que des Hakkinen, Alesi , Hill, Berger ,Irvine , Mansell et + recemment Panis qui sont parti vers de nouveaux horizons .
A propos petite info qui m'a bien fait plaisir, je sait pas si vous etes au courant mais Mika Hakkinen disputera le championnat DTM l'an prochain au volant d'une Mercedes, il rejoint donc Jean Alesi et Heinz Harald Frentzen
c'est pas cool sa? ( source f1 live )
Adieu aux anciens place à la jeune génération !!!! ( il reste plus qu'1 vieux en ce moment et celui là s'en va en 2006 ! lol je vous laisse deviner de qui je parle! lol )
a+ tous
J'espere que ce ne sera pas la dernière saison en f1 de se bon vieux David, meme s'il est sur que de nombreux jeunes talents attendent leur tour!
Encore 1 figure emblématique qui s'en va ( peut etre
A propos petite info qui m'a bien fait plaisir, je sait pas si vous etes au courant mais Mika Hakkinen disputera le championnat DTM l'an prochain au volant d'une Mercedes, il rejoint donc Jean Alesi et Heinz Harald Frentzen
Adieu aux anciens place à la jeune génération !!!! ( il reste plus qu'1 vieux en ce moment et celui là s'en va en 2006 ! lol je vous laisse deviner de qui je parle! lol )
a+ tous
- jonkimi
- Pilote F1

- Messages sur les Forums F1: 464
Ven Juil 30, 2004 18:18
...
Oui... Je suis bien malheureux du départ de Coulthard, un pilote intègre et qui était un des derniers symboles de "l'ancienne époque"...
Il était réputé comme le plus symphatique du plateau et nous perdons encore un pilote fort d'une carrière tout de même exceptionnelle...
Coulthard devarit courrir également pour mercedes pour l'année prochaine en DTM... On verra...
Il était réputé comme le plus symphatique du plateau et nous perdons encore un pilote fort d'une carrière tout de même exceptionnelle...
Coulthard devarit courrir également pour mercedes pour l'année prochaine en DTM... On verra...
-

Lexa - Administrateur

- Messages sur les Forums F1: 3207
Sam Avr 19, 2003 10:23 - à: Corneilla del Vercol
non désolé mais jacque villeneuve a la meme age que coulthard et il est la de puis 96 quand meme donc il n'en reste que deux (bien que j'ai sauber se sera pas se qui a de mieu mais sauber mais il sont bon quand meme).
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
si coulthard par bien sa me ferai de la peine mais il peut toujours se trouver un volant peut etre meme pour william.le probleme aujourd'hui cest qui a que des jeunes en f1. plus de pilote ayant une longue expérience et je trouve sa triste
vivement la saison 2006
-

marc77 - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 831
Mar Nov 02, 2004 03:40 - à: baie-comeau (québec)
Un départ bien triste quoique hypothétique....Reste gravé ds ma mémoire Suzuka 2003 où, après avoir battu Kimi à la régulière il l'aida jusqu'au bout ds la course au titre...Un gentleman driver le seul certainement de la f1 contemporaine...Pourvu qu'il continue!!!!Sinan merci et bonne chance pour la suite de sa carrière d'homme intègre, de vitesse démontré et de sacrifice de soi au service des autres ( un peu trop malheureusement...)
Ciao David!!!
Keyshun
Ciao David!!!
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
11 messages • Page 1 sur 1