Hommage à Juan Pablo
Modérateur: modérateurs
Ouais Laurent je suis bien d'accord, mais Blundell ne l'a pas fait exprès, on voit à sa gesture en onboard qu'il a merdé mais vraiment dommage pour le canadien, c'est clair! Sinon Franchitti avait clairement endommagé sa voiture contre le mur, il est pas allé bien loin...
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1851
- Parle de Formule 1 depuis le:
Dim Jan 11, 2004 12:10 - à: France métropolitaine: 42, 13, 69...
Je sais plus comment s'appelle le fan de Sato qui reprochait à JP son manque de talent!!!
Il a dit que la discussion est close mais je voulais juste lui donner un petit conseil!!!
Un conseil clique ici et télécharge la vidéo!!! C'est la tribute que j'avais fait en Mars 2005 sur JPM!!!
Tout le monde peut bien sur la prendre ou la re-prendre!!!
Je voulais en faire d'autres mais ma principale source de vidéos sur JP ne marche plus!!!
Edit: Je rappelle une fois pour ceux qui étaient pas là quand je l'avait faite cette vidéo de mettre leur lecteur vidéos en format 16/9!!!
Un conseil clique ici et télécharge la vidéo!!! C'est la tribute que j'avais fait en Mars 2005 sur JPM!!!
Tout le monde peut bien sur la prendre ou la re-prendre!!!
Je voulais en faire d'autres mais ma principale source de vidéos sur JP ne marche plus!!!
Edit: Je rappelle une fois pour ceux qui étaient pas là quand je l'avait faite cette vidéo de mettre leur lecteur vidéos en format 16/9!!!
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
"Youve got to be either blind or stupid not to see me" J.P. Montoya (Imola 2003)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
J'y comprend plus rien !! La vidéo c'est en anglais. En tout cas moi je ne peut pas la voir. Pouvez vous m'envoyez un MP pour la voir. Merci. Et puis, moi je trouve normal de dire que JPM est le plus fort ou est le plus nul sauf que ce forum est dédié a Juan-Pablo. Vive la concurrence !!!
-

manu - Pilote GP2

- Messages sur les Forums F1: 76
Sam Oct 09, 2004 16:10
Le comparer à Franck Montagny, merci quand même!!! Qu'il aille faire aussi bien que JP (1 titre Champ Car + 500 Miles Indy) ou Seb (2 titres Champ Car d'affilée) aux USA et on en reparle!!!
Concernant la vidéo, le codec sur celle ci est xvid je crois!!!
Met tes codecs à jour et ça marchera!!! 
Concernant la vidéo, le codec sur celle ci est xvid je crois!!!
"Je vous le dit: tout ce qu'on fait, c'est des clics et des bips !" J.P. Montoya (Indianapolis 2006)
-

Sebmonto - Pilote d'essai

- Messages sur les Forums F1: 135
Mer Mar 02, 2005 11:45 - à: Le Sud
Je voulais juste faire la pub des vidéos "the overtaker"! Je ne sais pas si vous connaissez, je les ai trouvé sur quelque chose dont il est interdit de parler ici...
Il y en a cinq différentes (j'ai les trois premières actuellement) et elles sont magnifiquement réalisés, mélangeant très belles photos (pas seulement de Juan, mais aussi de magnifiques paysages), vidéos inédites (enfin pour moi...) et musique en parfaite harmonie avec les images!
Bref, ce sont les meilleures vidéos que j'ai vu sur Montoya, je vous les conseille vivement!
Il y en a cinq différentes (j'ai les trois premières actuellement) et elles sont magnifiquement réalisés, mélangeant très belles photos (pas seulement de Juan, mais aussi de magnifiques paysages), vidéos inédites (enfin pour moi...) et musique en parfaite harmonie avec les images!
Bref, ce sont les meilleures vidéos que j'ai vu sur Montoya, je vous les conseille vivement!
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
http://keyshun.canalblog.com
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
En effet, Botterley nous fait de magnifiques 'Montoya tributes' d'ailleurs la nouvelle est dispo. Pour ceux que ça intéresse, MP-moi et je vous dirai où la trouver.
JG
JG

-

JGMonty - Champion de F1

Bah alors félicitations botterley!!! J'ai du rater un épisode, je ne savais du tout que c'était lui qui les avait réalisé! Bravo!!!
Keyshun
Keyshun
Si le jour de sa mort Ayrton pouvait regretter de ne pas être immortel , aujourd'hui, il l'est devenu...
-

Keyshun - Champion de F1

- Messages sur les Forums F1: 1553
Dim Avr 04, 2004 15:45 - à: Lille
Salut tout le monde,
Je remonte ce topic car jai en ma possession, une Tribute sur Juan Pablo, jen connais un certain nombre, mais celle là je pense que cest la meilleure pour la bonne est simple raison cest quelle retrace pratiquement toute sa carrière sauf la NASCAR bien sur, depuis ces début quelques courses en F 3000 et des batailles avec Hiedfeld, jusqua sa dernière victoire en Formule 1 au GP de Brésil 2005 "1heure 25 minutes de pure bonheur".
Je ne sais pas si on parle de la même JG, mais je ne pense pas, vu la date de ton poste mai 2005, or la vidéo remonte jusqu'à sa dernière victoire au brésil septembre 2005.
Jaimerai bien la partager avec vous mais le seul problème cest quelle fait 895 333 Ko, et comme je suis un néophyte en la matière « Mettre en ligne des vidéos
» si quelquun sait comment faire
. !!!!!! je le ferai avec plaisir.
NB : Néophyte, novice parce que jai essayé de partager des vidéos avec vous concernant la dernière édition de la Carrera Estrellas 2005, mais je pense pas que ça a marché
.
JPM
Je remonte ce topic car jai en ma possession, une Tribute sur Juan Pablo, jen connais un certain nombre, mais celle là je pense que cest la meilleure pour la bonne est simple raison cest quelle retrace pratiquement toute sa carrière sauf la NASCAR bien sur, depuis ces début quelques courses en F 3000 et des batailles avec Hiedfeld, jusqua sa dernière victoire en Formule 1 au GP de Brésil 2005 "1heure 25 minutes de pure bonheur".
JGMonty a écrit:En effet, Botterley nous fait de magnifiques 'Montoya tributes' d'ailleurs la nouvelle est dispo. Pour ceux que ça intéresse, MP-moi et je vous dirai où la trouver.
JG
Je ne sais pas si on parle de la même JG, mais je ne pense pas, vu la date de ton poste mai 2005, or la vidéo remonte jusqu'à sa dernière victoire au brésil septembre 2005.
Jaimerai bien la partager avec vous mais le seul problème cest quelle fait 895 333 Ko, et comme je suis un néophyte en la matière « Mettre en ligne des vidéos
NB : Néophyte, novice parce que jai essayé de partager des vidéos avec vous concernant la dernière édition de la Carrera Estrellas 2005, mais je pense pas que ça a marché
JPM
- JPM
- Pilote F.Renault

- Messages sur les Forums F1: 27
Ven Sep 08, 2006 16:29
La tribute que tu as JPM est en effet la 2eme de Botterley, aprés Ovrtaker 1 à 5, voici la deuxiéme, durée 1h25, environ 900Mo. Pour la rendre dispo, ça va pas être aisé, tu n'as pas l'air d'avoir un ftp ou un espace suffisant, le mieux pour ceux et celles qui ne l'ont pas est de la 'découper' avec winrar en une dizaine d'archives de 90 ou 100Mo et de les uploader sur yousendit.com ou megaupload.com, chacun reconstruira l'archive une fois toutes téléchargées.
JPM, si t'as une bonne connex avec un bon flux montant, fais-le, elle vaut vraiment le coup, moi je suis plutôt occupé ces temps-ci !
EDIT:
Bonne nouvelle je sais où la trouver, c'est l'espace à une connaissance, pour ceux qui sont intéressés, MP-moi ou JPM (au choix
) pour avoir les coordonnées du ftp.
@+
JG
JPM, si t'as une bonne connex avec un bon flux montant, fais-le, elle vaut vraiment le coup, moi je suis plutôt occupé ces temps-ci !
EDIT:
Bonne nouvelle je sais où la trouver, c'est l'espace à une connaissance, pour ceux qui sont intéressés, MP-moi ou JPM (au choix
@+
JG

-

JGMonty - Champion de F1